Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

D. De Rochefort : hongre montés , juments, jeunes 03/15 MAJ

Messages recommandés

allez, up pour ces beaux loulous drffe
de vraies bouilles a calins, allez les voir, franchement,pour y etre allée, l accueil est a la hauteur des chevaux: génial drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine biz oui tous ceux qui viennent doivent faire attention de ne pas se faire "écraser".... par les poupous en manque de câlins edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop faut pas castrer Verdi, ni Bahyo qui devient superbe, il s'éclate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bon gout..... nous aussi on l'adore...... Bon alors il t(attend ?????? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chouchous sont Caila et Bahyo...mais ils sont tous superbes je trouve, il y en a pour tous les goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement financierement si je pouvais je le prendrais dessuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz On peut s'arranger financièrement, je peux faire des facilités.... je souhaite surtout que mes loulous tombent dans de bonnes maisons qui sauront les apprécier à leur juste valeur et que tout le monde se fasse plaisir et eux et vous....

Ne pas hésiter à me téléphoner pour en discuter..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bahyo plaît beaucoup.... encore la dame qui a choisit Caïla...... le voit à chaque fois et.......... le trouve superbe à chaque fois !!! Tous d'ailleurs..... cela me fait plaisir !!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos chevaux sont magnifique il y a aucun doutes meme si je les ai pas vu en vrai rien que les photos parle d'eux meme......felicitations pour votre travail !pour en revenir a verdi sa serait garanti d'une tres bonne famille avec en plus de superbe copine rien que pour MR mais franchement la je peux pas pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant bien dommage de passer à coté de ce superbe cheval avec une telle qualité et avec autant de possibilités de paiement .... c'est bien dommage zerzer en plus chez carole on est certain lorsqu'on achète que c'est de la qualité mais aussi que les chevaux ont eu tout ce qu'il leur faut donc pas de risque de carence et problèmes à long terme et ça c'est une vraie chance ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sa peut etre une vrai chance mais quand on peu pas on peu pas sa me fais deja assez rager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Bahyo, Verdi.... la suite arrive après drffe







edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste trop fan de Bahyo wxc heu par contre il me semble qu'il y a une erreur tu as marqué 11 mois, mais il est bien d'Avril 2011 non, il va sur ses deux ans, ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clemss.... bien sur.... fatiguée.... oui sur 2ans dsdd je vais rectifier.....

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est Calaan...... Fan de sa robe. hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de la petite troupe !








Et pour terminer : la haie d'honneur de mes loulous !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier notre Chanel !!!

drffe

Oui je sais Aude... loin, pour venir nous voir et papouiller nos loulous c'est sûr... maintenant pour en acquérir un.... y a toujours des solutions !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:


Oui je sais Aude... loin, pour venir nous voir et papouiller nos loulous c'est sûr... maintenant pour en acquérir un.... y a toujours des solutions !!! drffe


oui oui :/:/:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Calaan qui me fait fondre aussi dedede
mais j'adore les photos de toute la troupe de "petiots" au garde à vous et lancés à fond de balle, ça dépote ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... Oui nous venions de mettre Teddy avec eux.... il est adorable avec les poulains... et là manifestement il a joué à les courser pendant 15 mn.... trop amusant de les voir..... maintenant ça va très bien, mais au départ ils ont dû se demander ce qu'il voulait !!!!!
mpmp

Oui Raphaelle.... le beau Verdi drffe Il est dispo........... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas Rafaelle que tu aimes Verdi, toi qui aimais Atlas, je trouve qu'il y a un truc assez similaire, gabarit, belle tête de poney.... dedede Faudrait que je vienne aussi faire un tour chez toi Eden, quand j'irai chez ma soeur près de Vannes, je te ferai un coucou...sont beaux tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clemss oui depuis le temps... nous sommes à 35 mn de Vannes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah quelle mémoire clemms !
Pour le moment, une pension à payer ça me suffit amplement, la question du 2e se posera le jour où je trouverai la maison de mes rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop si personne ne se décide pour Verdi ou Bahyo en tant qu'entier....... ils seront castrés au Printemps mpop et je pense que c'est du gâchis.... mais bon....... il va falloir que je prenne une décision !!! edez Alors dépêchez vous de réfléchir si ils vous tentent.....

Possibilité de facilités etc etc etc il y a toujours moyen de s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer
Eden a écrit:
mpop si personne ne se décide pour Verdi ou Bahyo en tant qu'entier....... ils seront castrés au Printemps mpop et je pense que c'est du gâchis.... mais bon....... il va falloir que je prenne une décision !!! edez Alors dépêchez vous de réfléchir si ils vous tentent.....

Possibilité de facilités etc etc etc il y a toujours moyen de s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle donc que Primrose est à vendre, elle sera saillie par Two Bob pour un magnifique poulain en 2014......... que Primula sera débourrée et prête pour fin avril !!!!!! Plus toujours d'actualité : Bahyo (castré si personne ne se décide), Verdi, Bahya, Chanel et éventuellement Calaan !!!

Dépêchez vous avant que je change d'avis !!! drffe Facilités de paiement et tarif plus que raisonnables étant donné la qualité de tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath.... il est pour toi alors edez

Je rappelle que les juments à vendre : Primrose, Primula et Bahya sont pie noire et testées ADN noir homozygote...... pour ceux que cela intéresserait....

Bahyo, Verdi également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Nath.... il est pour toi alors edez

Je rappelle que les juments à vendre : Primrose, Primula et Bahya sont pie noire et testées ADN noir homozygote...... pour ceux que cela intéresserait....

Bahyo, Verdi également drffe


Aller hop vnbncdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux tarifs jusque fin avril !!!!!!!!!!! edez voir page 1 des affaires à faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il va être superbe.... si il ne part pas il restera chez nous... mais bon là trop d'entiers.... il faut que je choisisse... donc "cadeau"..... vraiment mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour des poulains et jeunes adorables.... à ce prix là jusque fin avril !!!!! il faut foncer..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle que ces prix sont encore valables jusque fin avril !!!! Possibilité de paiement en plusieurs fois si besoin..... De véritables "cadeaux".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr qu'il n'est pas cher mais dans 15 jours on va avoir un poulain de Fergal et Denver,on en a déja 5,ça ne tiendrait qu'à moi je l'aurais pris edez ,je ne me souvenais pas l'avoir vu en vente,à ce moment là,j'aurais hésité entre lui et Tiger si je l'avais vu dsdd ,également un marquage comme j' adore,ça fait déja 6 mois que j'ai mon gros,il est trop gentil aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout de mes deux juments frisonne ! Réduction du nombre de chevaux ! Donc les prix sont négociables si bonne maison pour mes loulous ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...