Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

D. De Rochefort : hongre montés , juments, jeunes 03/15 MAJ

Messages recommandés

Merci  dsdd  Voici quelques photos que j'ai faites vite fait, que j'ai mises sur FB pour ceux qui y vont....
tous des amours ...............  edez Chanel est une gypsianne..... fille de notre frisonne ankje k et de Two Etalon agréé GCS et Elite en IC













 wxc  wxc  :luv: Excellentes maisons exigées pour mes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... oui lorsque je vois comment elles sont à 2 ans... alors que souvent ils sont "bof".... ça promet....  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mel as tu reçu les photos de Cheyenne...... 18 ans et demi la mère....... toujours en super forme  drffe  Maman de Chérazade.....


 edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Carole!
Oui Cheyenne est toujours aussi belle  wxc , sur les photos elle ne fait vraiment pas son age! Ca me fait toujours plaisir de la voir aussi en forme!

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaye de bien s'en occuper... et puis elle est plutôt cool ici...... la vie n'est pas trop stressante pour elle.......... et les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, je passe sur les photos vite fait et il y en a un qui me tape dans l'œil !

Je regarde le nom, comment ne l'ai-je pas reconnu, forcément c'est Verdi.  PAFF 

Il est trop beau celui-là, rien à faire, il m'accroche l'œil à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez les filles.... qui craque... Asa tu n'es pas loin et Verdi t'attends..... Anne.... Poppy va bientôt revenir fin aout elle est au débourrage !!!!Cheyenne..... elle va finir ses vieux jours avec nous.... normalement..... Promesse faite à Mélanie  drffe drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi il est pas loin mais il y a juste un fossé financier qui nous sépare.  mpmp 

Par contre, oui, il faut vraiment que je vienne te voir et que j'aille voir Fabanne. Là je suis en vacances mais du coup, même plus envie de courir à droite et à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Bon allez les filles.... qui craque... Asa tu n'es pas loin et Verdi t'attends..... Anne.... Poppy va bientôt revenir fin aout elle est au débourrage !!!!Cheyenne..... elle va finir ses vieux jours avec nous.... normalement..... Promesse faite à Mélanie  drffe drffe 


D'ailleurs comment est-elle montée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe  Je ne sais pas pour le moment elle n'est pas ici.... je vais demander à Manue mais a priori coooooooooool ! Poppy quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cheyenne est vraiment magnifique !!! a chaque fois que je la revois en photo je retombe "amoureuse" comme la première fois ou je l'ai vue!
J'espère effectivement qu'elle pourra finir ses jours chez vous et continuer sa vie de "farniente" chouchoutée!  drffe 
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poopy est de retour parmi nous........... hyper cool à monter il paraît ... nous allons voir ça dès que possible !!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezmkmk Super nouvelles : Chanel a trouvé sa "nouvelle maman" et ira rejoindre la région de Eurodisney dans quelques semaines !!! A'Iléana sa demi soeur "suivie de près" depuis ses 9 mois par sa future nouvelle maman aussi .... ira la rejoindre dans la région Rennaise... petit compromis pour aider cette toute jeune fille bien méritante (à mon goût) : Iléana aura un poulain dans quelques années si tout se passe bien..... ! Le tout étant que mes "filles" soient bien et chouchoutées comme il se doit ! Un des deux hongres Bahyo/Verdi sera vendu l'autre restera avec nous.... dur choix....Poppy restera également ici accompagnée de Angie, Cheyenne et Primrose (normalement)... donc encore disponibles : Chérazade, Bahya, Bahyo ou Verdi ! drffe

MAJ p1 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Meci Jean-Luc.... de toute façon aujourd'hui étant donné ce qu'il se passe.... pas le choix que de "brader" dans la mesure du raisonnable ou de faire des arrangements...pour que nos loulous soient bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... c'est sûr : Chanel et A'Iléana sont "officiellement" vendues... maintenant départs à organiser... peut être samedi pour Iléana rtz Chanel le 20 rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial j'avais pas vu les ventes !!!! c'est top et les personnes doivent être heureuses car ton élevage n'a que des chevaux de superbes qualité et les produits vont avec !!!

Bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe bientôt de nouvelles photos des filles ..... Chérazade et Bahya vous attendent !!! Les prix et informations sont sur la page 1 ou bien sur notre site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ p1 - Après ma décision de laisser partir Chérazade et Bahya retrouver maman Blossom..... j'aurai la possibilité un jour de leur faire faire un poulain.... Elles vont avoir une vie de rêve chez des amis avec qui j'ai préparé le DU d'Ethologie..... Il nous restera avec nous notre Primrose qui vieillira avec notre frisonne Angie, ainsi que la magnifique Poppy et le superbe Bahyo fiston de Primrose et Two Bob ! ainsi que Two Bob bien sûr qui reste disponible en saillie pour ceux qui serait intéressés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...