Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

Thin Mint c'est fini

Messages recommandés

thin mint ne mange plus rien, meme pas un morceau de sucre. le poulain n'a toujours pas fait de crottins, ni pipi, et pourtant je ne peux pas le rater il est sur le beton! je ne sais plus a quel saint me vouer, ou est le docteur House?.................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! C'est vraiment pas facile comme situation. Je n'ai pas d'idee mais en effet la coïncidence est vraiment étrange.... Sinon c'est en effet la piro qui fonce les urines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto est revenu ?
il faudrait peut etre qu'il fasse l'analyse pour la piro et la lepto pour savoir et les soigner.
parce que là c'est les 2 qd meme ....
pfiou courage en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment fausse alerte pour le poulain. cette nuit, vu le traitement a la paraffine, il a reussi a evacuer le bouchon qu'il avait. du coup ce matin il etait en forme, il a bien mange, il a joue avec sa grande copine la frison, ce soir tout allait encore bien, sans medocs. je verrais demain si ca se confirme mais apparement c'est le bouchon qui lui donnait tous ses problemes, je croise les doigts!
pour Thin Mint, status quo. on a arrete les piqures et on est reparti a l'equipalazone. je n'ai vu aucun changement, elle a repris gout a aller dehors et quand elle rentre elle se couche, je mets son foin tout pres d'elle, hier soir elle mangeait son foin allongee!!! Moi, meme malade, je n'ai jamais eu le petit dejeuner au lit dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne mangeait plus depuis 2 jours et avait en plus une tres forte diarrhee. ce matin elle n'avait meme plus le courage de se lever...elle ne souffre plus. j'ai beau me dire que je ne pouvais rien faire d'autre, euthanasier une de mes betes c'est le pire moment de ma vie. ce ne sont pas les soucis qui manquent, comme tout le monde, mais ca c'est le pire de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo zut de zut !!
courage à toi et ta famille !!!

je pense fort à toi dans ses moments difficiles ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour vous je sais que ce sont des moments très difficiles courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à ta belle
Bon courage à toi

Et comment va le petit ? Quel age a-t-il ? c'est son bébé ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien, c'est important de se sentir comprise il y a plus de gens que je croyais qui ne comprennent pas que l'on peut avoir du chagrin pour un cheval, les idiots!
non le poulain n'est pas de thin mint, c'est celui de Neave, que j'avais mis en vente d'ailleurs mais vu les circonstances je vais le garder. il a 10 mois. lui va beaucoup mieux. il etait un peu bouche mais lorsqu'il a pu faire ses crottins ca c'est arrange de suite. je l'avais mis sur le meme poste parceque, sur le coup, j'ai bien cru qu'il allait avoir la meme chose que thin mint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...