Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Les concours de Willou-gros nez, ,Premier concours 2015

Messages recommandés

Oui moi aussi ce sont mes préférées! Il s'améliore quand même mon gros loulou quand il veut y mettre du sien, il est bien!

Et au fait Véro! j'ai ton chouchou en otage (un chouchou pour cheveux hein, pas autre chose!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très belles. Vous faite un chouette couple. Willou est magnifique quand il est bien placé. rfre
Bravo pour vos bons résultats. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, les photos sont superbes, vous êtes top, j'aimerai beaucoup avoir ce niveau avec loulou!
J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est superbe, y'a eu du boulot et aussi du plaisir :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment superbes !!

Et alors quel beau travail !! rfre

Et Willou est vraiment super classe ! j'adore !! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles photos et belle bête comme d'hab!! j'ai déjà suivit ses premiers concours!!
Il est assez stable et les arrêts bien meilleurs à ce dernier concours!

Je le trouve un peu léger niveau cession club 2 mais peut être est-ce la qualité de la vidéo ou parce que filmé de loin. Ce n'est pas une critique juste un commentaire et voir ce que tu en penses ou ce que le juge a dit, moi je suis toujours impressionnée par votre couple et votre courage, moi, j'envoie ma DP faire les concours donc tu vois je suis une peureuse et j'ai un gros manque de confiance en moi!!

Roddie n'a pas encore fait de concours dress cette année et on essaye de le travailler en filet simple, pas gagné car difficulté à se placer et aussi à rester stable!

Par contre premier concours de saut hors de chez lui club 4 sans fautes mais avec Léa ma DP dessus!!

J'ai hâte de suivre vos aventures, tu les racontes si bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir ce recit et ces photos! Tjs emerveillee par votre couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super belles photos et belle bête comme d'hab!! j'ai déjà suivit ses premiers concours!!
Il est assez stable et les arrêts bien meilleurs à ce dernier concours!

Je
le trouve un peu léger niveau cession club 2 mais peut être est-ce la
qualité de la vidéo ou parce que filmé de loin. Ce n'est pas une
critique juste un commentaire et voir ce que tu en penses ou ce que le
juge a dit, moi je suis toujours impressionnée par votre couple et votre
courage, moi, j'envoie ma DP faire les concours donc tu vois je suis
une peureuse et j'ai un gros manque de confiance en moi!!

Roddie
n'a pas encore fait de concours dress cette année et on essaye de le
travailler en filet simple, pas gagné car difficulté à se placer et
aussi à rester stable!

Par contre premier concours de saut hors de chez lui club 4 sans fautes mais avec Léa ma DP dessus!!

J'ai hâte de suivre vos aventures, tu les racontes si bien!!


D'abord merci. Il est de plus en plus stable mais bon je pars de très loin avec mon cheval en stress tout le temps la tronche en l'air du début, ça aura été un travail de longue haleine et encore beaucoup à améliorer surtout au galop où il est encore très très ouvert. Evidemment en concours c'est carrément plus dur qu'à la maison...Surtout en filet simple...Mais bon je n'ai pas du tout envie de le saucissonné pour avoir le résultat, je préfère que ça prenne plus de temps mais que le résultat vienne de lui. Mais bon c'est tout de même un poil rageant de voir les autres bien stable avec leur gogue...

Sinon pour les cessions oui c'est clairement en dessous...Même si sur la deuxième je trouve que le postérieur passe bien. Il a les membres courts c'est moins flagrant qu'avec les chevaux tout en jambes... Mais on y travaille avec ma prof. C'est en partie de ma faute, car il sait très bien bouger mais bon. On va s'améliorer. Pour les cessions on a entre 5 et 6 à chaque fois, donc pas mauvais mais pas bon non plus! Rolling Eyes


Pour la peur ça va j'arrive à gérer mon stress même si je me dis qu'on ne me loupera pas avec ce genre de cheval si je loupe...C'est surtout ça qui me fait peur. C'est la pression.

Et pour revenir aux arrêts ça c'est vraiment Willou et ses humeurs! Quand il a pas envie il est vraiment terrible !!! Sur la première reprise vraiment j'ai lutté ! Pis après on ne sait pas pourquoi hop, un mars et ça repart! Il est partant! A ces Irlandais!

En tout cas moi je veux plus de photos de Roddie.

Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprends, nous aussi on concoure avec des allemands selles français bref il est seul pour le moment mais en général les personnes le croisant disent tjrs Oh regardes celui-ci il est beau et si certains cavaliers "proute proute" le regardent avec un air de suspiçion, ils sont souvent étonnés de ce qu'il peut faire!

Celà me stresserait aussi énormément c'est clair! bien que Roddie lui au contraire du tien est mou aux concours à l'extérieur!! Il va falloir mettre de petits éperons.

Mais bon va falloir m'y mettre!!!

Oui on remettra des photos!!

En tout cas bravo pour le monter en filet simple, pour nous les concours c'est à visée entrainement autant pour Roddie que pour nous, voir la progression, les remarques pour évoluer et on se fait pas d'illusions quant aux notes ou classement de chevaux plus "aptes" et plus "conformes" aux différentes disciplines. Je compare tjrs par rapport au patinage, là aussi les notes des juges sont svt aussi données suivant le couple connu ou dans le genre classique, dès qu'un peu de changement celà grinçe (je pense aux deschanay les canadiens qui ont un peu galéré car pas mal d'originalité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment magnifiques! rfre J'aimerai qu'on puisse faire des choses dans le genre, même si je suis pas branchée concours, ça permet aussi de travailler en partenariat avec son loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de notre dernier concours, un Willou plutôt en forme sur la club 3 avec une belle attitude, pour la deuxième c'était beaucoup plus dur, et on se prend une vraie taule avec la note, Rolling Eyes le jury a été bien dur avec nous, mais bon, Willou a été gentil et brave c'est le principal/









































Bon voilà je n'ai encore pas pu choisir !!!
Un grand merci à Véro pour les photos, et pour sa compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, et je retombe à chaque fois sous le charme de ton Potiron, il n'est pas parfait mais il est si beau, rond mais pas gras (enfin en tout cas ça me choque pas), puissant, une encolure de dingue, un cul à croquer dedans... bref, waou ! rfre
Et tu fais de grandes choses avec lui ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN,
C'est ce que je disais à Véro, moi je retombe amoureuse de mon cheval à chaque fois que je le vois! fjjhjhgj! (mais je ne suis guère objective)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu, on ne peut rester indifférent à son charme rfre
J'adore, il est trop bien golé :luv: ( je ne sais pas comment ça s'écrit "golé" mais le coeur y est mpmp )
bravo pour ta persévérance et ton esprit ouvert sur vos difficultés à tous les 2 o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirai pas mieux que LN...quel beau cheval!!
Et vraiment je suis admirative de votre boulot, grâce à vous en partie, j'ai envie de me mettre au dressage plus tard avec le gitan...parce que je trouve que c'est sacrément classe avec un poilu en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ma belle, c'était avec grand plaisir.
Je sais pas pour toi, mais moi je suis revenue avec 2 bons coups de soleil sur les joues. De quoi me réchauffer les mains jusqu'au lendemain matin. fjjhjhgj
Un super journée en tout cas.
Un potiron au top est très photogénique. vnbncdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu grillé, mais ça fait du bien et ça nous change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous trouve superbe ! Tu as le mérite de venir sur des épreuves club sans gogue, chose rare en ce moment. Sur les photos je trouve que ton Willou se tient très bien, nuque à sa place et dos qui travaille, bref vous êtes beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= toujours aussi fan de vous 2
comme ça me donne envie de me remettre au dressage avec ma patate douce !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé ce post. Toujours aussi fan de ton Potiron. Qu'est-ce qu'il est magnifique en dressage. J'adore le placé qui fait ressortir la puissance de son encolure.

Fan ! Fan ! Fan !!! Raide dingue de votre couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil, biz
En ce moment c'est la pose estivale en ce qui concerne les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du pur bonheur pour les yeux toutes ces photos ! rfre 
Je comprends que tu sois amoureuse de ton cheval à chaque fois que tu le vois ! dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est prêt, demain en route pour le dernier concours 2013.
Ce soir il était juste magique! si seulement il pouvait en être de même demain! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien non, fausse alerte! Ma pédale d'embrayage est...tombée par terre !!! mpop 
Je suis déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, personne ne peux te dépanner avec 1 van?
Quel dommage surtout si le potiron était au top hier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage, mais bon je ne connais qu'une personne ayant un van et je ne me vois pas l'appeler à 8h le dimanche pour lui demander le van, la voiture et le conducteur...
Donc tant pis, faudra attendre février ou mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vous avais promis un compte rendu edez 
Bon alors bilan mitigé pour ce premier concours. Il a été sympa pour le voyage, un ange, pareil pour monter et remonter, ça impec.
après on n'a pas été aidé avec les horaires! Première épreuve 14h30 , deuxième 18H40, et pas de box donc attaché au camion...

donc première épreuve, il est pas mal sur la détente sauf qu'il me tracte déjà pas mal, j'ai du mal à le décontracté dans la bouche...je fais une détente de 40 mn, pas de bol y'a un cheval sur la détente qui est terrorisé par Willou , du coup Willou pense qu'il ya un truc flippant au fond du manège et pour la décontraction on repassera! fjjhjhgj!
Bon on s'élance sur la première: Il est hyper tendu et il accélère de plus en plus au fil de la reprise, il a bien peur des cabines à jury vu qu'on ne peut pas faire le tour de la carrière avant de rentrer... :sifl: 

donc bon évidemment il me fait de très belles choses, mais globalement il n'est pas assez rond et pas stable...Mais on sort quand même avec une belle note de 62,6 % et 10eme sur 21, et la juge dit que c'est bien, donc c'est pas trop mal.

Donc ensuite on attend on attend on attend jusque 18h pour le deuxième épreuve. Et donc là il est fin énervé sur la détente, il est à fonds...je n'arrive pas à le régulé, il court il court il court...
La nuit s'est presque installée sur le carré...Willou est en stress complet... :/ 

Bon on s'élance quand même, mais c'est la cata, il m'emmene comme un fou, au galop c'est même pas la peine, j'ai un train de cross, il essaye de partir en sauts de mouton...j'en ai plein les bras et je ne peux rien faire donc je fais ce que je peux mais c'est du pilotage automatique! fjjhjhgj!!
Ah sacré Willou!
Du coup on est rentré avant la deuxième remise des prix car la nuit tombant le parking c'était pas terrible :\ alors on est reparti , willou super sage pendant le transport.
Voilà, je pense que l'horaire et la nuit ne m'ont vraiment pas aidés !!

Voici quelques photos de la première car après avec la nuit on ne voyait plus rien pour les photos:












Et la vidéo, c'est pris de loin et avec la gorpro donc faut mettre ses lunettes, mais bon ça donne une idée:




Voilà !!! :luv: 

Un jour on y arrivera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ...Mais vous vous en sortez tellement bien d'habitude , et dans ce contxte ça se comprend
Bravo a vous 2 encore une fois mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il stresse toujours lors des concours. En tout cas vous formez un superbe couple et Willou...😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après le 1er de l'année, disons que c'était un échauffement edez
z'êtes bien beaux comme d'habitude, allez, le suivant sera meilleur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai il stress bien bien moins qu'avant, mais là c'était des circonstances très particulières la nuit qui tombe sur une carrière mal éclairée et le parking avec le cheval a l'attache pas éclairé du tout c'est moyen.
Pas grave, ça fait des points positifs, ça lui fait voir du pays. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...