Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Cerrydwen, news photos p5

Messages recommandés

Je suis impardonnable, je n'avais pas vu la dernière photo de ton joli tank... Honte à moi...

Elle est superbe, une robe originale et une morpho à tomber... (comme sa maman...) J'aime beaucoup  :luv: 

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci atchoum....  biz 

Tu as eu de la chance qu'a l'époque ou j'ai réservé ma miss, la maman n'était pas en vente.... edez 

Après, elle a été en vente a un moment ou je ne pouvais pas l'acheter (terrain) mais bien contente qu'elle soit chez toi...

Moi aussi je l'adore ta belle....et elle m'aimait bien aussi avec toutes les visites que l'on a fait avant le sevrage de Cerrydwen, on étaient très proche.... hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jument très attachante, une sacrée personnalité, mais un cœur énorme, je l'adore. j'espère pour toi que Cerrydwen est aussi attachante que sa mère. Si un jour tu passes dans la région, tu es la bienvenue pour lui faire une petite caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien forci mais ce serait bien si tu nous faisait un peu plus de photos...
Papa fait plutôt 1m40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Elle a bien forci mais ce serait bien si tu nous faisait un peu plus de photos...
Papa fait plutôt 1m40.


Des photos, bah écoute tu sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de soleil entre les averses pour qu'elle sèche.... mpmp 

Et des photos mouillée.pas top  Rolling Eyes 

J'en ai une ou deux dans apn, je vais voir........... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualité des photos, quand il pleut pas en Normandie, il y a un espèce de soleil blanc qui fiche les photos en l'air.... dssd 

Bref, la miss en mode pot de colle... erre 

Au lieu d'aller avec les autres, elle préfère rester à la barrière pour les papouilles, pas facile de l'avoir en entier sur de la belle herbe verte..... PAFF    edez    mpmp 









 hyth hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien, c'est plus un bébé ! Les taches sont marrons ou noires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines sont noires et d'autres gris foncé...
Mais plus çà va et plus les gris foncées tournent au noir et se "rapprochent"

Elle fait vraiment petit cheval je trouve, plus "gros bb".... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...