Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catoche

Bienvenue p'tite Olivia....des news p.3

Messages recommandés

Les photos sont superbes et on sent une belle complicité entre Olivia et le fiston.
Il y a juste un détail qui me choque en tant que maman, l'absence de casque sur les photos de la balade... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure gypsynat, le casque était présent... juste enlevé pour la photo !!! Merci pour notre fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis rassurée alors edez Bonne continuation avec cette jolie demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles du jour... on a retrouvé Olivia dans le jardin aujourd'hui ! Moralité : ne jamais oublier de mettre du "jus" dans la cloture... ça m'apprendra hein ! Faut dire que Roméo ne m'a jamais habituée à ça... trop trop gentil, mon grand sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun vice (quoique...) ; elle a viré ... Oh ! la carne !
très proprement et très surement un deuxième ligne de ruigby[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douceur, calme et du caractère aussi apparemment: la belle Olivia commence à se sentir chez elle maintenant ... ?

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième ligne en question c'est l'aîné de mes fils, 49 kgs... on va pas en faire un plat hein !!! Olivia est un vrai p'tit ch'val de rodéo... saut de mouton, je tourne en rond... je fais tout bien ce qu'il faut pour virer....Et je réussis ! Elle a jamais essayé avec son p'tit frère... J'ai récupéré Olivia au milieu des champs, montée dessus de suite... aucun souci... j'ai proposé à Charles de monter Roméo la grosse pâte... Rom a de suite été électrique.. .. quasi incontrolable... A la voix, j'ai pu gérer l'affaire en montant Olivia... Pensez-vous qu'il puisse exister de vraies "incompatibilités" ??? Et pourtant Charles aiime les animaux (surtout son lapin d'ailleurs !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pour ma part les "incompatibilités" exist bien et belle ... entre cerains ... dans la therapie jai

de temps en temps de "couple enfant/cheval qui sont moin bien que des otres...

mais avec le temp ca peu changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite Olivia va bien... il ne paraît pas comme ça... mais c'est une sacrée "chieuse" avec Roméo... qu'a cela ne tienne, un amour avec ses humains :
Sur la photo suivante, ma maman (78 ans, peur panique des chevaux depuis bien longtemps... on dirait que ça se passe bien avec Olivia !!!!



REgardez moi cette bouille à bisous : 


Que je les aime :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste rassurer les "admirateurs" de ma perle, elle brille toujours autant... C'est une jolie pépette sans complexe, sans crainte, avec beaucoup d'applomb même (ce qui fait tout son charme !).. Elle a expérimenté beaucoup de choses... traversée du pont de l'A6, traversée du village (avec voitures et cars de transports scolaires qui lui ont "rasé" les fesses), rafraichissement dans la rivière du coin (même pas peur !)... en gros, elle est juste parfaite : je sais que tout ça manque de photo... mais je n'ai que 2 bras... J'ai juste pris une grosse pelle... y'a 15 jours... quand personne ne sort avec moi, je prend pépette en longe, d'habitude elle démarre en même temps que Roméo (que je monte et qui adore galoper) ... là, elle avait décider de faire la chasse au taons... elle est restée au point mort.... Oups... les colzas fraichement moissonés, ça gratte les flans...(en l'occurence les miens !)... je ne lui en veux pas pour autant, je sais que je suis bien souvent un peu imprudente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une super bouille ta Olivia. Et c'est apparemment une vraie juju à en croire son caractère. En tout cas je souhaite bonne route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais mettre quelques nouvelles photos de ma super/superbe petite poilue, mais servimg ne veut absolument rien savoir... je ferai une nouvelle tentative demain ; Pépette s'est étoffée, musclée, elle est vraiment très belle, intellligente, réceptive... et tellement douce... un p'tit bonheur au quotidien !!! Et merci qui ??? Merci Corinne bien sûr !
Il faut dire que, pour nous le bonheur est dans la nature..... et Olivia s'y sent bien ! Elle passe partout avec un pied d'une sureté incroyable, mon fils, galop 0000, se sent bien avec elle, Olivia a l'intelligence de toujours chercher à faire plaisir à son cavalier et elle y réussi (même si Emilien fait bcp d'effort !) ; Emilien, en parlant de la "sureté de son pied" m'a dit : "c'est une chêvre ! Elle est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien t'avoir trouve une perle mkmk , un vrai petite merveille cette Olivia !!

on attend les photos alors drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle a un p'tit peu changé... c'es une vrai fille, elle change de robe... souvent... au moins à chaque saison... mais son élégance naturelle fai qu'elle porte tout avec une certaine classe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es gentil audrey... je me doutais bien que le forum ne regroupait que les habitués... qui se complimentent entre eux... les autres, ils s'en temponnent, je m'en doutais, maintenant, j'en ai confirmation... je garderai le peu de temps que j'ai pour faire autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LTrès chouette photo! Tu devrais éditer ton titre, on ne sait pas qu'il y a une photo fraîche :)
( pour la fréquentation, c'est un peu pareil partout, mais si tu ne participes pas aux posts des autres, les gens du coup font moins gaffe aux tiens, ça va dans les deux sens drffe Va plus vers les nouveaux, mettre un petit mot sur leurs histoires aussi,ils iront plus vers toi   dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai suivi toute l'histoire d'olivia depuis son debourrage chez corinne jusqu'aux nouvelles récentes , je suis le post sans pour autant commenter car souvent les choses que je pense ont été déjà dites c'est pour pas faire de répétitions  drffe ! il y a sûrement pleins de personnes qui suivent ton post et les nouvelles de ta belle ! des fois les posts sont moins suivis que d'autres ça dépend de la dynamique du forum et comme dit clemss il faut te faire "connaître" des autres membres en mettant des petits mots sur leurs posts , c'est ça l'échange du forum !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai suivit Olivia et j'aime beaucoup voir des photos d'elles avec sa nouvelle famille, j'ai vu la photo de décembre mais je n'ai pas commenté car je vois mal Olivia sur cette photo, elle est loin et je ne constate pas le changement de sa robe alors comme je préfère ne rien dire que de mentir, je n'ai pas fait de commentaires mais j'ai hâte de voir de nouvelles photos avec ton fils et savourer leur complicité et aussi avoir des "bonnes" nouvelles du beau Roméo. Bon Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lis bcp de postes sans commenter. Ce serait plus facile avec un petit bouton 'j'aime'..  erre 
En tout cas vous m'intéressez: je rêve du jour que je me promènerai avec ma fille. Et ils sont beau Olivia et Romeo.  tre Bonne route à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...