Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

à l'eau les poilus !!! photos de rando...

Messages recommandés

ha oki, j'avais compris que c'est celle la que vous aviez achetée dsdd

super ça serait bien si vous pouviez avoir autant de terrain avec celle que vous projetez d'acheter ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air d''avoir de belles allures, c'est pour ça que je réclame une vidéo!!!

Tu vois qu'il va être bien plus beau que Marco!! erre Quand j'te l'dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est superbe tout ça wxc


Et tes fifilles elles sont où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fifilles sont encore sur leur lieu d'avant, le déménagement n'est pas terminé ! c'est la copine qui achète samba qui s'en occupent , je descend chercher étincelle la semaine prochaine ! va y avoir du spectacle aussi pour la rencontre avec swing ! edez
anne tu rigoles ! marco c'est marco mais j'éspère que tu aura raison ... naaaan ils seront aussi beaux l'un que l'autre !! erre
milaine pour celle qu'on veut acheter il y 50 hectares ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûr qu'on en reparlera avant !! fjjhjhgj mais oui on verra dans 5 ans ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joliii ! neige et soleil, y a pas à dire, ça réussit bien à nos poilus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il a l'air d'avoir de sacrées jolies allures Minor rfre Ils sont adorables tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah je bave autant sur les chevaux que sur le payssaaaaage hyth

et c'est vrai qu'une petite vidéo edez

par contre, je dois être nouille mais je n'arrive pas à voir qui est qui sur les photos O o' .. Je ne dois pas encore assez bien connaitre les taches pour les différencier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux ! biz
minor à les trois quart de la crinière coupée en brosse et il a plus de blanc ... drffe et il fait plus le kéké !! on sent la fougue de la jeunesse ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo cette ressemblance entre tes poilus!
Belle série de photos dans la neige.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis c'est pas fait exprès ! dommage que minor va finir plus grand... mais bon faudra bien que je puisse y monter dessus ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la différence, une queue blanche et une queue noire ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est marrant comme il se ressemble moi s'est cette photo qui m'a fait rfre

ils ont la mm tache blanche sur l'encolure mkmk

j'ai montré la photo et ma fille m'a dit "ils sont peut être de la mm famille "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis posée la question aussi !!! vu que que je connais pas leur passé à part que minor viens de chez tom price en angleterre et swing de hollande ( sachant que beaucoup de gypsys anglais se retrouvent la bas...) ça pourrait être possible ! mais déjà j'attends les test adn de minor pour connaître son père ou sa lignée... peut être que je ferai tester swing aussi ! mais ils se sont vraiment bien trouvés tout les deux , ils font que se papouiller et jouer , partage la gamelle et les calins sans soucis !! bon pour les calins minor est vite jaloux... fjjhjhgj
je me lasse pas de les regarder ( toutes les fenêtres de la maison donnent sur leur pré ! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bien fondu là mais y a encore des endroits où il y a 50 cm et ils passent leur journée les pieds dedans avec la neige jusqu'au genoux et ils font la sieste comme ça ... :/
ils doivent bien aimer... qfsfqsfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils se sont bien trouvé rfre et en plus ils s'entend super bien dedede

tu m'étonne que tu te lasses pas de les regarder drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le paysage enneigé avec les 2 poilus, le rêve.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va reneiger pour aller faire des ballades dans la neige ! edez
ici il peut neiger en avril ! et même c'est déjà arrivé en mai rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il peut y avoir du soleil en avril. Et c'est déjà arrivé en mai! rfre Mais en 1800... ptdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étincelle à rejoins swing et minor , et problème... elle est en chaleur... mpop c'est une jument que je n'ai jamais vu en chaleur et qui était très "mâle" dans sa tête , elle à passer le printemps dernier à essayer de saillir une ponette... erer je me demandai même si elle accepterai si je lui presentai un mâle , c'est pour dire à quel point je ne m'y attendai pas... en plus c'est pas moi qui m'occupai des juments ses derniers jours donc j'ai rien vu venir ... et là c'est un peu la panique... elle est raide en chaleur et swing est très violent avec lui comme il fait très froids ils sont dans le petit paddock et le boxe... du coup j'ai mis swing dans le camion ( en liberté) pour la nuit, ça lui fait comme un boxe quoi... et étincelle et minor dans le boxe . je ne sais pas combien de temps mettent les hormones à redescendre après la castration... si je doit le remettre ensemble demain dans le grand pré pour éviter les bagarres...j'ai besoin de conseils...si vous vous avez déjà eu ce cas de figure ou autre.. uyryut
bon je vous met quand meme une petite photo de la belle bien au chaud ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hormones peuvent mettre jusqu'à 6 mois à disparaitre d'après ce que m'avait dit un véto. Mais quoi qu'il arrive, tu devras trouver une autre solution si tu gardes minor entier, car en aucun cas tu pourras les laisser tous les 3 quand minor voudra saillir à son tour.... d'ailleurs, chaleurs ou pas chaleurs, un entier + un autre mâle et une juju, ça semble 100% impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en minor pour l'instant s'en fiche de la jument , il la renifle vite fait mais il s'en fou il fait son truc de bébé avec la bouche ( j'oublie toujours le nom... uyryut )et se soumet ... et swing et castré donc en théorie ça pouvait marcher , déjà si elle avait pas été en chaleur ça aurait limité le truc vu que swing était quand même très froid même entier ... est ce qu'a force ils vont pas se calmer ? sinon oui je vais les séparer tout le temps mais ça m'embête car il y en aura toujours un seul... et pas évident niveau logistique ... personne peut rester dehors la nuit ici pour l'instant il fait trop mauvais... pffff qu'elle galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swing est violent avec la jument ?
si non, tu peux les laisser ensemble, ce n'est pas grave s'il la saillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas violent du tout avec la juju mais avec minor oui ...faut dire aussi qu'ils n'avaient pas beaucoup de place , on est arrivé tard est impossible de les mettre dans le grand pré... j'avais penser à ça mais vu que minor se soumet et à une attitude de poulain je m'était dit que ça irait et de les séparer plus tard quand minor commencerai à être interessé par la jument... mais déjà le fait qu'elle soit en chaleur m'a surprise la connaissant j'étais quasi certaine que c'est elle qui enverrait bouler tout le monde...! comme quoi on n'est jamais sûr de rien avec nos gros...devant la maison il y un pré qui fait 7 hectares je m'étais dit depeut être re tenter le coup et qu'ils aient du large mais la je sais plus quoi faire ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention quand même, le truc de bébé avec la bouche (snapping), Bodhran le faisait et il a tenté de saillir la juju avec qui il était aussi drffe Il peut se passer des choses quand tu ne vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison on ne sais pas ce qu'ils fabrique derrière notre dos les coquins.... :o ! ben en fait le problème c'est pas que minor saillisse la jument au contraire , mais faudra les separer plus tôt que prevu... je pensai bien que ça bougerai les trois ensemble mais pas prévu les chaleurs en plus... ( pis c'est tôt quand même je trouve...du coup je m'attendai à tout mais pas à ça ...) en fait je prévois rien avec les chevaux car y a toujours un truc quichange au dernier moment donc maintenant je fait au feeling et j'attends de voir comment se passent les choses ( sans trop attendre hein ! ) et je fais en conséquence... bon c'est pas grave on va improviser un box de plus ... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui après si la saillie c'est pas un problème, en effet, c'est pas grave dedede Héhé, tu as qu'à en ranger un dans ton salon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh.. sa fait du remue-ménage tout ça O o

Dans le pré de 7 ha sa devrait passé ? Il y a quand même pas mal de place pour qu'ils puissent se tenir à distance le temps que sa se calme non ? (dite le moi si je me trompe hein ! )

et puis de toute façon sa va être " corvée un box de plus !", mais il aurait bien fallut y passer un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà on a passé l'aprem à improviser un box !
du coup j'ai séparer étincelle et remis swing avec minor , swing à du passer la journée tout seul dehors sous la pluie bichette... zerzer
je tenterai le grand pré des qu'il fera meilleur ...

voici le nouveau box ! fait avec une barrière à vache et du bois mais ça ira bien ...pis c'est juste pour les nuits
la photo est pourrite désolée...




ma mini écurie ! tout le monde à la soupe ! fzefze




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà, tout le monde bien installés et on croise les doigts pour que tout s'arrange entre eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! ça devrait aller mieux je pense car aujourd'hui étincelle virait minor en couinant , donc ça doit être la fin des chaleurs je pense...mais c'est quand même bien d'avoir un box de plus car même si l'autre est immense j'aurai flippé de les laisser enfermés ensemble...
et si dans un pré de 7 hectares ils arrivent pas à faire la paix alors là... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils arrivent pas à faire la paix menace les d'en faire du saucisson ! Ils seront obliger de se calmer Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on a fait le cochon ce week end alors je me suis entrainée !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà ! tout va bien ! je les ai lachés dans 7 hectares d'un seul tenant et tout plat rfre
swing fait l'étalon mais tiens minor a distance , comme les étalons dans la vie sauvage , il fait des cercles autpur de la jument en couchant les oreilles et en baissant la tête vers minor , pas méchament mais minor n'a pas le droit de s'approcher d'étincelle, du coup elle n'est plus en chaleur donc swing se prend des vents ... mpmp tant que minor capitule tout ira bien surtout qu'ils ont VRAIMENT de la place !!! c'est génial ! je les ai suivisun bon moment pour voir leur comportement , c'est très interessant , ils sont vraiment en mode " chevaux sauvages" avec leur hierarchie ect... ça fait un mini troupeau avec l'étalon ( qui est hongre... erer ) la jument ( qui le vire... fjjhjhgj ) et le jeune futur rival qui est tenu loin mais qui a le droit de zoner autour du troupeau ! je me suis regaler à les regarder faire leur cirque ... et puis tout est revenu au calme , ils se sont mis à brouter en gardant leurs distances alors je les ai laissé vivre leur vie de chevaux heureux ... et ce soir je vais me taper deux ou trois bornes à pied pour aller les chercher... :++:
mais bon, quand on aime.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , bah c'est génial tout sa ! vivement les photos dans la graaaaaaaaaaande prairie à trois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tu parles ! on a un brouillard à couper au couteau je les vois plus à moins de 10 mètres.... erer
quel temps de chiotte.... eqze
dès qu'il fait beau j'en fait , promis ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , en plus je suis en plein demenagement avec travaux , trajets ( dans la neige sinon c'est pas drôle ...) et tout le tsoin tsoin ! que ces vacances sont looooongues et épuisantes.... :++: j'vous jure ....faut être marteau ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...