Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

à l'eau les poilus !!! photos de rando...

Messages recommandés

Attention... j'ai le soucis avec Hialto l'été passé. 3 mois après sa castration, il a été dans un pré avec jument et hongre... au début, tout nickel et après 1 heure, monsieur a fait son tri, jument d'un coté pour lui et hongre de l'autre qui avaient bien peur de Hialto (qui pourtant esy archi doux et mou habituellement et pas dominant DU TOUT). Il faut le temps pour qu'ils se calment un minimum :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui audrey c'est exactement ce qu'il s'est passé le premier jour ! et là ça c'est calmé car la juju n'est plus en chaleur ( ouf c'était la fin.... edez ) et qu'ils ont du large... mais du coup minor est exclu ...bichette zerzer il se tient loin des deux autres au pré , mais du coup le soir je le met dans le grand boxe avec la juju pour qu'il ai un contact... mais le truc c'est que quand swing n'aura plus d'hormones c'est minor qui en aura ! PAFF je pourrais les séparer bien sûr mais ça m'embête d'en laisser un tout seul , je me posai la question , minor est plus jeune que swing donc si jamais je les laisse ensemble et que swing n'a plus ses hormones est ce que minor ne pourrait pas l'accepter , même de loin ? vu qu'ils s'entendent quand même super bien ... bon pas en période de chaleur bien sûr mais le reste du temps , est ce qu'il peut s'établir une sorte de trêve ??? ça c'est déjà vu?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie montée pour swing !!
bon pas longtemps pour cause neige mais c'était chouette !
je decouvre un petit cheval vraiment super ! très fin dans la bouche qui réagit très bien à l'assiette et à la voix ( sauf qu'il doit parler hollandais fjjhjhgj alors j'essaie plein de mots et de sonorités et il réagi bien au claquement de langue ) même pas besoin de mettre des jambes ou de la main il fait tout à la position et à la voix ! alors soit il a eu du dressage avant soit il apprend très très vite... rfre vu qu'il est censé être attelé c'est normal qu'il soit receptif à la voix , par contre un peu sur l'oeil genre je regarde partout et je ronfle mais pas de réactions démesurées , il va bien droit et bien en avant ! c'est un petit régal ce poney :luv: il a bien suivi ma tintin qui était devant ( merci chéri pour les photos !!! :hehe: )vivement les bons galops dans la fôret et dans les champs YEAH
je pense qu'il sera un bon poney pour les jeunes qui veulent du réactif car il n'est pas lourd dans sa morphologie et il à quand même de l'allant , à tester plus tard à l'obstacle mais à mon avis ça sera un "passe partout " et très polyvalent le loulou !!! et en balade il ira bien pour les petits niveaux car il suit les yeux fermés et ne veut surtout pas passer devant ou doubler , ben oui ça fait peur les monstres invisibles de devant ....!!! erer
je ne regrette absolument pas mon craquage irraisonné ... :sifl:erre

place aux photos, bon pas top mais hein y fait ce qui peut chouchou sur tintin qui arrête pas de bouger...! edez
ps : j'ai l'air de travers car la sangle et 10 fois trop grande et j'éssayai de garder mon équilibre tant bien que mal .... mpop






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé anne ! il a ton licol erre !! j'ai pas mis les rênes de suite hein ! je voulais voir déjà comment il se comporte avec le mors edez
il lui va SUPER BIEN gjyguy c'est la classe !! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore comme t'as l'air toute contente dessus erre Super le loulou, il est vraiment trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais clemss c'est là haut que je suis la plus heureuse dedede !! pis il m'avait bien fait plaisir le gros ...un bonheur ces poilus ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais râler de voir les mêmes photos que sur FB.... quand j'ai vu ça:

Citation :
hé anne ! il a ton licol !!


Donc je râle pas et je dis sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos !
Dis vous connaissez pas les écharpes par chez vous ? fjjhjhgj
ça me fait froid, il y a un mètre de neige a coté de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci onigri ! biz moi j'men rend pas compte vu que ch'uis dessus !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première sortie réussie ! dedede
il est tout mignon le ptit père, et il te va bien au teint ! edez
(moi aussi j'ai eu froid quand je t'ai vue fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
ouais clemss c'est là haut que je suis la plus heureuse dedede !! pis il m'avait bien fait plaisir le gros ...un bonheur ces poilus ! erre


super cette sortie et oui comme tu dis un vrai bonheur nos poilus!! plein de jolies sorties à venir! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
chouettes photos !
Dis vous connaissez pas les écharpes par chez vous ? fjjhjhgj
ça me fait froid, il y a un mètre de neige a coté de toi


J'allais écrire la même chose. Brrrrrrrrrrrrrr !

Mais photos chouettes comme tout et tu respires le bonheur. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de frileuses!! Elle a un soleil resplendissants, ça ne donne pas envie de mettre une écharpe!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les filles vous avez pas tout le temps chaud vous à cheval ????!!! moi oui ! erre bon après le pull qui tombe de l'épaule c'était pas fait exprès hein !! :ofjjhjhgj
et merci pour les compliments ... dsddbiz cela dit n'importe qui irait bien avec swing, il est tellement mimi !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette ballade a milieu de la neige dedede
tu es en altitude ? ha ! l'Ardèche .....

vous êtes super tous les deux vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout les deux, quel temps magnifique, je vois que tu t'es régalée, si moi caro j'ai toujours chaud a cheval fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
super cette ballade a milieu de la neige dedede
tu es en altitude ? ha ! l'Ardèche .....

vous êtes super tous les deux vnbnc


on est à 1200 mètres ! erre

mimi tu me rassures !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre moi je m'habille et je passe ma ballade a me deshabiller mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil!!! erre et après tu cherches tes fringues partout parce que forcément t'en a paumé tout le long !! Rolling Eyesfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial tout ça erre
en tout cas il promet ^^ vivement la suite de ses aventures !

et je te comprends, on crève toujours de chaud à cheval mais chez moi le vent impose l'écharpe.. enfin, quand elle ne s'envole pas Oo'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il fait bon à cheval dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lola ! il est chouette ! erre encore un peu "vert" dans le travail monté je pense mais il a du potentiel !! c'est le premier poilu que je monte et c'est marrant je m'attendais à un cheval tout zen et un peu lourd mais en fait il est bien speedouille mais pas méchant non plus et bien franc, malgré qu'il soit un peu sur l'oeil il y va quand même...! il me tarde de voir à l'attelage si ce qu'on m'as dit est vrai ( il aurait été attelé en ville en hollande...) à suivre ...! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui iseult ! hâte de remettre ça ! des qu'il fera beau eqze j'éssai de faire une tite vidéo ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain un nouveau viendra rejoindre ma petite troupe.... :hehe::sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma juju arabo comtoise, chérie officielle de monsieur minor ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez être surprises .... rfre

non mayacarla, malheureusement ...mais je crois qu'elles ont trouvés une famille, la proprio devait me recontacter si ça le faisait pas mais comme j'ai pas de nouvelles j'imagine que c'est bon pour elles ( je vais quand même m'en assurer...) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
hum hum...un poilu j'imagine? erre


on va dire qu'il a du crin !! mpmp
mais vous aurez la reponse demain !
hé hé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffff tu vas pas t'y mettre toi à faire des cachotteries!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé je peux faire ma sadique un peu .... je l'ai jamais fait.... erre
bon, je donne des indices :
il a 3 ans , pas debourré, et de petite taille....et pas sur le forum , dons vous pouvez toujours chercher mouhahahaha fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un autre indice, c'est pas Minikeum fjjhjhgj


Hâte de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LauAnn a écrit:
Un autre indice, c'est pas Minikeum fjjhjhgj


Hâte de savoir !


non c'est pas minikeum mais dommage !!! fjjhjhgj
onigri un autre petit indice , il a exactement la même robe que ton gros sur l'avatar ! erre
il arrive en fin d'aprem je pense... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff vont arrivés tard.... Rolling Eyes
je lâche le morceau ou pas... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...