Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi31

Bonjour à tous

Messages recommandés

Petite présentation: Je m'appelle Céline et j'habite dans la région Toulousaine et d'ici une semaine j'aurais une bébé gypsy rien qu'à moi. Voui, voui, voui!

Elle a deux ans et demi, noire avec une jolie liste et deux balsanes blanches, un vrai chaton-lapin mais cette fois-ci tout poilu.

Elle n'est pas débourrée et verte même dans le travail à pied mais c'est ce qui me plaît. La jument que j'avais avant avait dû être mal nourrie, mal soignée, mal débourrée et ^pas vraiment respectée au même âge et du coup elle était très inquiète...de tout et fragile (arthrose).

Avec le travail à pied et en liberté elle commençait à se détendre mais malheureusement un mercredi après-midi elle s'est fait une fracture en galopant (la faute à pas de chance d'après le véto) et j'ai dû l'euthanasier.

Donc fini les chevaux avec un passé inconnu, j'ai décidé d'avançer et de commencer une nouvelle aventure avec un jeune même si je n'ai pas le niveau et même si pleins de raisons qu'on m'évoque tous les jours.

Donc à bientôt dans la rubrique Présentez vos gypsy!

bienvenue ffsd
et je te souhaite alors de vivre une belle aventure avec ta poilue drffe

Merci à tous

Mon chaton lapin arrive aux écuries lundi après midi si la visite véto se passe bien mais franchement vu comment elle a été chouchoutée depuis sa naissance je ne vois pas de raisons que ça se passe mal.

Après en route pour l'aventure....

Bienvenue avec ta miss!
N'hésite pas à nous mettre des photos!

A vrai dire les photos sont déjà sur le forum

J'achète Ankara des Maynets une magnifique pépette encore petite mais vraiment mimi.

Mais j'en ferais de nouvelles dès le début du travail à pied et en liberté

Bienvenue erre Hâte de voir tes petites aventures :)

rho mais je n'avais même pas vu ce post de presentation !! quelle nouille je fais !

Bienvenue Céline! ffsd

Bienvenue et félicitations pour ton craquage!

• Créer...