Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

grand hongre noir, oeil bleu et allures top! vendu

Messages recommandés

maiheuuuu arrêteuuu ....!!!! :++:
caro vas t'en caro vas t'en caro vas t'en ....................................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
maiheuuuu arrêteuuu ....!!!! :++:
caro vas t'en caro vas t'en caro vas t'en ....................................... Rolling Eyes


ok, demain..j arrete mpmp


allez, si vous rêvez d'un grand cheval au coeur aussi grand que lui, avec le "clinquant" de l'étalon sans en avoir les inconvénient, asgard est fait pour vous!
il vit avec jujus et poulains sans soucis, autre hongres et animaux et est super proche de l'homme: un vrai pot de glue!
se prend très facilement au pré, vit pied nu et été comme hiver dehors avec abri.
Il est enregistré au studbook ICS et peut donc sortir en concours sans souci, alors foncez mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est visible entre poitiers et Niort drffe
possibilité de venir via train et d aller vous chercher à la gare les filles, sautez sur la super occas pour ce grand coeur à prendre! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour ce beau loulou!
et je rappelle que le prix est sans mauvaise surprise: pas de TVA a ajouter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
carroooooo, t es ou? mpmp

nooon je ne suis absolument pas là ....!!! :sifl:
d'ailleurs je n'ai pas du tout vu les nouvelles photos et je ne suis vraiment pas entrain de :bav: devant.... :hihi:
je quitte definitivement ce post qui n'est qu' une torture .... edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooooooooooo un géant noireaud au yeux bleux... vous voulez me faire mourir sur place je fantasmais la dessus avant même d'avoir troy fjjhjhgj

j'espère qu'il trouvera preneur avec coucougnette celui là :luv:

Caro je fais comme toi, je reviens plus ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais là aussi on boycotte !!! :interd:zee
je sais pas ce que j'ai ce soir ... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, asgard est en ordre de tout, inscrit ics aux hn, paré, vacciné, vermifugé et ...à vendre!
super calin, doux avec ses congénères et vit au pré toute l'année sans aucun souci drffe
possibilité de réseration et départ légèrement différé pour ceux qui le souhaitent...

allez, faites comme lui: FONCEZ!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien sympa lui!! fzefze un grand!! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clad, il est super sympa !
et grand, comme tu dis, avec malgré sa carure de vraiment chouettes allures: il saurait contenter un cavalier de loisirs comme de dressage drffe
tu peux venir le voir si tu veux, tu n es pas très loin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff pile ce qu'il me faut, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! moi pareil, il faut plus que je vienne sur ce post PAFF à chaque fois je bave et je me torture...Un grand noiraud comme ça qui à l'air sympa en plus... fzefze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les visites sont les bienvenues les filles, avec possibilité d aller vous chercher a la gare de poitiers si ca vous arrange drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pas loin mais trois c'est pas possible pas en pension lol!! mais il a tout pour lui en effet! une bonne bouille, de la taille, la carrure! il est à croquer!

mais je retiens l'invitation même si comme mes parents ont déménagé poitiers ne sera plus trop ma route rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n as plus qu acheter une maison avec terrain clad mpmp
pas de souci, les visites font tjr plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement aucun budget pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, Poitiers, ça fait un peu loin pour moi pour une visite... mpop ...et puis je n'aurai pas mon "budget cheval" avant plusieurs longs mois...d'ici là Asgard sera sûrement vendu vu comme il est classe! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah après, il y a le train et possibilité de verser un accompte de résa avec départ différé drffe (bon, pas dans un an bien sur mais ca reste possible) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Rhoo :bav: il a tous se que je cherche mais pas le budget pour le moment :++:
Il est vraiment super bonne vente dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






je vous rappelle qu il est possibe de verser un accompte de réservation pour asgard avec départ légèrement différé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super hongre! Gentil comme tout !
Courage pour cette vente qui je sais n'est pas facile pour toi !!
Je me permets de dire que je sais ce que tu ressens!

bonne vente! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf déjà à 3500 je comprenais pas...
aragéa, s il t interesse, possibilité de verser un accompte de réservation meme si départ dans un mois ou deux avec solde au départ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je peux pas cette année ..
déjà il faut que je réussisse à rentrer là ou je postule (école des sous-off) .. et si je suis prise je n'ai de contrat qu'en aout voir octobre .. et j'aurais un ans et des rawettes à faire en internat, et parfois je ne pourrais même pas rentrer les weekends donc ça va déjà être compliqué rien que pour les deux gros que j'ai maintenant =/

Sa aurait été dans deux ans, il y aurait eut très gros risque de craquage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possibilité de réservation dès maintenant avec départ différé sans surcout dedede

super cool avec les autres au pré, se prend facilement, respectueux, facile d entretien, zen mais pas mou et des allures a se damner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendu chez un très gentil couple qui est déjà raide dingue de mon gros...


au passge, je souhaiterais simplement faire remarquer a certains qui se reconnaitront qu Asgard, bien que vous ayez pu dire le contraire aux acheteurs, est bien irish cob, jugé en ITI et classé 3ème meilleur male a poitiers en 2011..
ce n est pas parce qu "il est grand que ce n est pas un irish cob"...réfléchissez au tord que vous pouvez causer avant de dire n importe quoi...merci.


bref, mon gentil gros a trouvé une super famille c est le principal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux propriétaires de ce magnifique IRISH COB... je le trouve superbe drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe
je suis vraiment super contente, les gens sont adorables et ont déjà acheté avant meme de venir le voir du matériel pour lui tel que licol doudounné pour le transport, font poser un attelage sur leur véhicule pour le ramener eux meme car ne veulent pas le confier a un transporteur, louent un van etc...font plus de 8 h de route etc..vraiment de chouettes personnes je pense..
contente d avoir pu trouver une famille à sa hauteur, c est un cheval aimant et je sais qu il sera aimé en retour...
le départ va etre dur mais bon...ca "console" vaguement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour lui!!!
Par contre, le genre de réflexion comme quoi il est grand donc pas IC, c'est d'une débilité absolue, il n'y a pas de limite de taille dans la race...alors que certains préfèrent le type plus petit ok, mais réfléchissez avant de dire n'importe quoi, il y en a quelques uns des grands poilus, et qui sont pourtant pure race! C'est le type qui compte, un poilu d'un mètre 55 ou plus, s'il est typé, je ne vois pas le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
super pour lui!!!
Par contre, le genre de réflexion comme quoi il est grand donc pas IC, c'est d'une débilité absolue, il n'y a pas de limite de taille dans la race...alors que certains préfèrent le type plus petit ok, mais réfléchissez avant de dire n'importe quoi, il y en a quelques uns des grands poilus, et qui sont pourtant pure race! C'est le type qui compte, un poilu d'un mètre 55 ou plus, s'il est typé, je ne vois pas le problème!


merci clem drffe

j ai répondu que monsieur que ma foi, pour moi, je privilégiais le modèle et non pas une taille plus qu une autre dans le choix et la sélection de mes chevaux et que chacun voyait midi à sa porte..ce qu il a pu constater en voyant splashy et spartiate qui sont aux antipodes l'une de l'autre coté taille et modèle, donc, de ce coté là, je suis totallement transparente comme dans tout ce que je fais d ailleurs...
heureusement que ce gentil couple avait un gros coup de coeur (confirmé sur visite) et que cette remarque en plus de la longue distance à parcourir ne l a pas "refroidit" parce que cheval et humains se sont bien trouvés et je pense vont partager de très bons moments ensemble... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas déjà mon loulou, j'aurai craqué sur Asgard. Ils ont bien de la chance, ce cheval à l'air super sympa, je comprends qu'ils en soient déjà raide dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette vente drffe courage a toi car ce sont aussi des moments difficiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...