Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

grand hongre noir, oeil bleu et allures top! vendu

Messages recommandés

merci maya et les autres pour votre soutien drffe
eh oui, pas facile...d autant que je ne l avais pas acheté dans le but d une revente...j étais pas trop "conditionnée" pour ca...(pas comme quand on fait naitre un poulain qu on sait qu on ne gardera pas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regrets eternels.... rtz ....mais c'est bien qu'il soit entre de bonnes mains ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, un poilu de plus dans le Sud rfre
On aura des nouvelles sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je suis ravie pour toi et pour lui biz laissons les mauvaises langues de côté dssd cela n'en vaut vraiment pas la peine et puis l'essentiel c'est que les gens ne se sont pas arrêtés aux ragots mais ont vraiment conforté leur coup de coeur et ça c'est top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
vendu chez un très gentil couple qui est déjà raide dingue de mon gros...


au passge, je souhaiterais simplement faire remarquer a certains qui se reconnaitront qu Asgard, bien que vous ayez pu dire le contraire aux acheteurs, est bien irish cob, jugé en ITI et classé 3ème meilleur male a poitiers en 2011..
ce n est pas parce qu "il est grand que ce n est pas un irish cob"...réfléchissez au tord que vous pouvez causer avant de dire n importe quoi...merci.


bref, mon gentil gros a trouvé une super famille c est le principal dedede


Il a trouvé une chouette famille et c'est le top! quand à la réflexion des grands je connais.. on m'a souvent sorti que Hobo est croisé avec du clyde ou je sais pas quoi.. aujourd'hui voir comment il est est une belle revenche! Il y a des grands vraiment superbes et ils ont le droit comme d'autre d'être PP et de trouver une bonne famille tre bonne route à ton géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, aujourd hui je sais que je vends un cheval de qualité vraiment exceptionnelle, avec un type de malade et un modèle top..quant aux allures..bref.
il est harmonieux et bien typé..alors oui, il est grand et alors? on voit des petits moins typés, comme des moyens ou des grands..pour moi, la taille ne fait pas la qualité du cheval...de meme que sa robe d ailleurs..
une personne qui l a vu en vrai a trois ans me disait encore il y a peu que déjà a cette époque la, il avait un sacré potentiel.
bref, je suis de mon coté honnète et faire croire le contraire a mes acheteurs ne l'est pas par contre je trouve, en plus d etre discourtois et totallement déplacé.
de mon coté, je n'hésite pas à envoyer des amis ou demandeurs vers d autres élevages car je trouve normal de s entraider..visiblement, il n en va pas de meme pour tout le monde.
je ne demande d aide de personne, par contre, que l on crache sur mes chevaux pour casser une vente, je trouve cela pitoyable surtout quand je sais que la personne qui le fait n a pas a avoir honte de ce qu elle produit..et que je vend un cheval, pas 50 non plus...je ne crois causer de tord à personne..


bref, comme dit, le principal est le bien etre de mon cheval biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk il y aura toujours des mauvaises langues partout va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des yeux pour voir que ton grand dadet est bien un IC... comme dit Clad, des mauvaises langues il y en aura toujours.
L'essentiel c'est que tu sois rassurée par les acheteurs et que Asgard ait une belle vie comme chaque cheval le mérite. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie qu'il ait trouvé une chouette famille... ce cheval le mérite largement (aaaaah si on avait pu...) !! :champ:

Quant à la qualité de ce cheval, ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus à prouver... aller laisse dire...

Au fait Vargas88, alors moi aussi j'ai plein de grands chevaux dont certains élites qui ne sont pas des vrais Irish Cob... bienvenue au club parce que nous aussi on l'entend souvent !! biz

Longue route à ton noiraud dans sa nouvelle famille! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les mauvaises langues existeront toujours en effet...c est juste que je trouve qu on a pas besoin de cracher sur les autres pour vendre ses propres chevaux...il y a assez de place pour tout le monde.
je ne sais pas si c est fait par méchanceté ou bétise...jme demande quel serait le pire...bref

pour ma part, je suis comme je suis et garderai ma ligne de conduite.J estime etre honnète et entièrement transparente.

eva, je sais oui que vous aimiez asgard , ne t en fais pas, je comprends drffe
et pour avoir vu tous vos chevaux en vrai, en effet, ce sont bien des irish mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tu peux passer outre! au contraire perso pour avoir un géant j'en suis fière ça fait de lui un des rares à dépasser le mètre 60 et ça fait causer tant mieux mdrr!!!

quand à la transparence c'est tout à ton honneur et c'est comme ça que les bons élevages se font dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jaloux il y en aura toujours ! Même si tu vends 1 ou 2 irishs par an, ces gens là croivent que tu leurs manges leurs "pains", que tu leurs voles 1 client !!
Perso, je produits 1 poulain ou 2 par an pour le plaisir, pas pour l'argent ,et bien, je sais que cela ne plait pas......... je m'en fiche.....
T'embêtes pas avec ces jaloux, continues dans tes objectifs.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas !
Sinon, Hâte de voir des nouvelles photos de Cathare , celle-là c'est une "merveille géante " :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial qu'il aie put trouver une famille se superbe loulou erre (j'espère qu'on aura quelque nouvelle de lui de temps à autre ^.^.. parle leur du fofo on ne sait jamais edez)

Et franchement.. allez dire qu'il n'est pas un irish PAFF, nan mais sa se voit hein, je suis tout à fait d'accord, il n'a pas de poils au patte, est un vrai traiteau tout fin pire qu'un arabe et à une énorme tête disgracieuse. Sans oublié qu'il a très mauvais caractère. oui oui oui ...

Sérieusement, ils ont fumé quoi ceux qui ont dit qu'il n'était pas un irish ? qfsfqs==^

Et puis vive les grands ! (même si j'ai un poney, c'est pas grave le jour ou je peux j'en prends un grand en plus *.*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c'est ce qui est génial dans cette race ; il y en a pour tout les gouts, c'est cette diversité qui fait que les irishs peuvent plairent autant à des enfants qu'a des grands adultes , continuez à faire des géants, des moyens des minis, des noirs des pies, des rouges des verts.... au moins on a le CHOIX !!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça chacun s'y retrouve! Hobo sa taille a toujours été une merveille pour moi! ah c'est sur il est pas pété de fanons mais en fait je m'en fous car il a moins de merdouilles que certains.. et puis c'est pas son physique que j'aime c'est ce coeur immense qu'il cache dans sa grande carcasse erre et puis si ça cause eh ben ça cause mdrr!!

perso jpréfère les grands comme dit Caro y'en a pour tous les goûts et c'est le top même si de plus en plus on voit des petits, dépasser le mètre 50 c'est pas évident alors des éleveurs comme toi, Ivanka, ou même princenoir ou les autres quand y'a du grand faut pas dénigrer, ils plairont toujours à des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah petits ou grands, pour ma part, je privilégie le modèle ..
d ailleurs, quant on regarde mes juments, on voit bien que je ne suis pas "fermée" coté taille mpmp
parce que spartiate toise 1.48, splashy 1.40 a peu près et cathare sera plus grande que sa mère...

séverine, les photos viendront oui, manque juste d un peu de temps..elle a fait une grosse poussée la du coup, fait moins "carrée", plus "fine" mais boudiou, sera grande jpense..
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'Asgard ait trouvé une sympathique famille!
Il est très beau ton grand! mkmk
Et courage à toi, ça ne doit pas être facile... biz


caro 07 a écrit:
et puis c'est ce qui est génial dans cette race ; il y en a pour tout les gouts, c'est cette diversité qui fait que les irishs peuvent plairent autant à des enfants qu'a des grands adultes , continuez à faire des géants, des moyens des minis, des noirs des pies, des rouges des verts.... au moins on a le CHOIX !!!! erre


Tout à fait! C'est ça que j'aime chez les gypsys, leur formidable variété de couleurs comme de tailles!

Et puis, avant la taille, ce qui fait la qualité d'un cheval, à mon sens, c'est surtout son caractère, et Asgard a l'air d'être très gentil et sympathique alors c'est ça qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...