Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Moon et Tzigane Nouvelles photos page9

Messages recommandés

Merci beaucoup Annep ! biz

J'ai enfin reçut ma selle et je l'ai donc essayé aux fifilles ( montées et non montées ) et elle est vraiment super confortable et s'adapte vraiment bien au dos des miss !
Voici 2/3 photos :

Moon en mode " Tu me soule avec tes photos --' " :




Et Tzigane : " T'as vu elle me va trop trop bien cette selle, non ? "



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très traumatisées ! Bon elles sont quand même habituées à la selle il faut dire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous mettre quelques photos des 2miss qui sont maintenant presque totalement en poil d'été et qui profite du soleil pour faire les folles dans le pré !
En ce moment je les travaille beaucoup à pied, je leur ai appris à croisé les antérieurs, le pas espagnol, la jambette, le flehmen ( Tzigane le savait depuis un moment ) et j'apprend le cabrer à Tzigane ( Je sais les risques qui en découlent mais j'ai vu avec la fille qui me fait souvent des stages d'étho et elle m'a bien expliquée comment faire pour pas qu'elle s'en serve en défense), je commence aussi à essayer d'apprendre le cabrer à Moon mais c'est moins facile avec elle ! Tzigane est également en apprentissage de la révérence drffe
Je monte de temps en temps Tzigane dans le pré ( 5min pas plus ) histoire de bien l'habituer sans non plus lui abimer le dos étant donné qu'elle n'a que 3ans et elle répond super bien à la voix mais pas au jambes mais je pense que ça va vite venir vu qu'elle répond à la voix j'ai plus qu'a associer les aides.
Avec Moon on continu à travailler l'obstacle de temps et temps et ça à l'air de vraiment lui plaire, un vrai régal !

Voici les photos :

























J'ai découvert que quand on frotte les pétales d'Iris sur les poils de Moon ça fait tout violet et la d'un seul coup j'ai perdu 10 ans d'âge mental et j'ai fait de Moon un petit cheval Indien ! fjjhjhgj ( Oui bon je l'avoue, j'ai galéré à tout faire partir après mais n'empêche quand quand on brosse après ou qu'on passe de l'eau ça fait revenir le poil bien blanc ! )

Il est pas beau ce petit cheval ? mpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et la d'un seul coup j'ai perdu 10 ans d'âge mental et j'ai fait de Moon un petit cheval Indien !

fjjhjhgjfjjhjhgj
ouais ça fait du bien des fois sqd

heu le soleil si tu en as trop.... uyryut

Chouettes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça fais du bien ! fjjhjhgj
Quand j'étais en train de " peindre " Moon je me disais au fond de moi que si jamais une voiture passé à ce moment la j'allais encore une fois passer pour une folle ! fjjhjhgj

Le soleil je partages pas ! boude
Toute façon il joue à cache-cache en ce moment, et la il a à nouveau disparut.. et c'est la pluie qui à fait éruption ! dssd

Merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le cheval indien! erre ...elles sont belles tes dernières photos.

(Pour tes photos avec la selle....sur Moon, tu as sellé trop en avant, la selle est sur le garrot et lui bloque les épaules, sur Tzigane avec une seule photo on ne voit pas bien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! biz

Oui effectivement maintenant que tu le dis, c'est vrai que la selle est vraiment en avant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos! Tzigane est de plus en plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! Et le poney indien est superbe!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos pendant nos petits moment de complicité avec Tzigane. Je suis vraiment très fière de ma ponette d'amour, je n'aurais jamais penser pouvoir le monter aussi vite juste en licol dans le pré !
Elle me fait rêver et elle progresse de jour en jour, un vrai bonheur !













Une complicité qui j'espère ne finira jamais ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au ouahou !super photo!! Elle doit avoir une grande confiance en toi, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! biz
Sophie057 : Je fais tout pour qu'elle est confiance après je ne sais pas si elle me fait confiance ou pas ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous êtes adorables ! biz

Je m'investit beaucoup avec Tzigane afin d'avoir une super complicité avec elle car c'est ce qu'il y a de plus important pour moi dans l'équitation, un cheval c'est pas simplement y monter dessus, c'est avant tout une super complicité et de la confiance ! Après c'est seulement mon point de vu, tout le monde ne pense peut être pas pareil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de magnifiques clichés! et une très belle complicité trefzejhhjf

bravo!
et merci pour nous c'est un régal pour les yeux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Killiminie ! biz
C'est avec plaisir que je partage avec vous pleins de photos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tzigane est très jolie et vous formez un chouette couple. Bravo. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes juments et tes photos sont magnifiques mkmk
Elles ont l'air super heureuses tes louloutes, bravo :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !! j'aime beaucoup tes photos et de voir votre complicité , bravo a vous deux vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, vous êtes superbes toutes les deux! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo de ta signature mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques nouvelles !
Tzigane évolue de jours en jours et c'est vraiment un pur bonheur ! Elle est désormais top en balade ( changement de pré de 30 min max pas encore de grandes balades ), elle a peur de rien, je lui est même apprit à passer sur les plaques d'égouts et dès que j'y dis "dessus" elle y passe dessus mpmp
Un petit poney parfait et une complicité que je ne regretterai jamais !!!!

En ce qui concerne Moon, notre complicité grandit, et je ne pensais pas en arriver la aussi vite étant donné que je m'en occupe vraiment que depuis janvier vu qu'avant elle était à ma mère mais c'est que du bonheur !
Je commence à découvrir une jument exceptionnelle ! Quand elle est arrivée parmi nous, en décembre 2009, ça ne collait pas trop entre nous 2 et ça m'énervée de ne pas arriver à avoir de complicité avec elle mais maintenant tout va beaucoup mieux depuis que je la bosse tous les jours et la complicité commence à être enfin la. YEAH
On pars en balade à cru et en licol, ce qui n'aurait jamais était possible avant et on galope même a cru maintenant mais encore en filet car la miss est vraiment joyeuse au galop et assez "coquine" et toutes occasions est bonne pour essayer de me mettre par terre au galop mais ça commence à lui passer à force donc tout va bien !
Donc après un travail de 2 mois et plusieurs gamelles ( Rha vilain cheval ! mpmp ) voilà où j'en suis avec ma grande Moon, je suis fière d'elle, c'est un amour !
( Merci à ma tatie pour les photos cet après midi ! )

S'il vous plait, pas de commentaires sur le port de la bombe, je sais que ce n'est pas bien mais c'est une habitude ( certes mauvaise ).
Et excusez également mes mains, je suis assez "dure" en bouche sur certaines photos mais je ne peux pas encore la laisser aller parce que sinon soit elle part en coup de cul si je la tiens pas soit elle m'embarque pour rejoindre Tzigane donc je suis obligée de la tenir bien sur la main mais ça va venir avec le temps et peu de travail drffe











Et quelques photos, qui datent d'environ 1 mois, dans leur nouveau pré :
















" Au secours je vais tomber !!!! " ( je vous rassure elle 'es pas tombée mais c'est pas passsé loin ! )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça, bravo à vous deux!! Tu fais toute minus sur Moon, quel morceau! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup biz
Oui je fais toute petite ! mpmp En même temps elle fait 1m67/68 et je fais à peine 1m63 donc bon.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos! elle a du ressort ta miss woaw!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours agréable de lire tes récits! Et d'admirer tes photos!!!

C'est clair, tu fais minus sur Moon! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou j'aimerai arrivé a faire ça avec mon gros drffe

bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! biz

Oui elle a du punch ! Surtout qu'en ce moment elles sont dans le grand pré de 4hectare et il est pleins de luzerne et d'herbe grasse donc elle on la patate ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf sacre morceaux!!! Bravo =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais une 3ème louloute avant mais cela commence à faire vraiment longtemps qu'on l'a plus ( plus d'un an et demi ) !
On l'a vendu car elle était assez caractérielle et j'ai des petits frères ( 4 et 7 ans ) donc c'était dangereux car elle avait tendance à taper, elle avait juste besoin d'être reprise en main. Et puis la femme de mon ancien maréchal à flashé dessus et nous l'a acheté de suite donc du coup j'ai très souvent des nouvelles d'elle et elle est désormais super gentille et elle vient d'être débourrée elle aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de mes 2 petites puces.
J'ai pas mal travaillé les 2 miss en ce moment et je trouve qu'elles évoluent super bien ! Je commence enfin à devenir très complice avec Moon et le feeling passe bien maintenant.
Avec Tzigane c'est toujours pareil, j'ai une super complicité avec elle et aujourd'hui elle m'a offert son 1er couché sur demande, je suis super contente ! Je fais beaucoup de travail en liberté avec elle et continue toujours à lui apprendre des " tours de cirques ".
J'ai également travaillé le travail un peu monté mais je continue à prendre mon temps. Elle devient de plus en plus souple et légère montée.
J'ai dernièrement acheté un tapis et un amortisseur à Tzigane. Je vous met une photo de l'équipement utilisé sur le poney qu'on m'a confié durant mon stage car j'en ai pas encore de Tzigane avec !



Et voici des photos d'aujourd'hui de mes 2 choupettes dans leur nouveau pré !




































Voila pour ce soir !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont la forme en tous ça drffe 

bravo pour le couché , une belle preuve de votre complicité !! vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier est arrivé un nouveau copain de pré pour Moon et Tzigane. Il ne restera qu'un mois car c'est un poney du club de ma cousine qui est la uniquement pour prendre 1 mois de vacances.
Depuis son arrivée je me suis aperçu qu'en fait Tzigane et Moon son grosse, enfin larges ! fjjhjhgj Le pauvre poney fais miniature à coté des 2 grosses dondons ^^
Sinon, il est adorable mais il a un caractère de cochon et essaye de faire sa loi donc du coup il s'entend pas super avec Moon mais ça ira mieux dans quelques jours.
On est partit en balade avec tous les chevaux aujourd'hui, ma cousine de 6ans sur Univers, le poney, la copine à ma cousine sur Moon et moi sur ma ponette d'amour ! J'ai galopé pour la 1ère fois avec Tzigane et elle est tout simplement géniale !
On a fait 2h de balade ce matin et 2h cet après midi avec pause au ruisseau et tout, c'était vraiment génial et les chevaux ont étaient super cooooooool !!!!
Je vous met quelques photo d'hier, au moment de l'arrivée de Univers dans le pré :

Vilain poney pas content car il peut pas faire la loi :



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...