Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Moon et Tzigane Nouvelles photos page9

Messages recommandés

Supers photos! Je n'avais pas vu celles d'avant non plus!Elles sont magnifiques, surtout celles où tu es sur Tzigane!
Mais j'ai toujours un petit faible pour Moon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tzigane c'est à nouveau couchée sur demande hier après midi, je suis vraiment hyper fière d'elle !
J'ai eu le temps de vous faire une petite photo mais pas plus parce que sinon elle se relève et comme vous pouvez le voir sur la photo, dès que je la fais se coucher elle en profite pour se rouler avant ! dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous mettre une tonne de photos car j'ai fais pas mal d'activités avec les 2 dondons la semaine dernière.

Pour commencer, nous sommes partie en rando pendant 1 journée ! J'ai pretté Moon à une amie, j'ai moi pris Tzigane et j'ai une autre amie qui est venu avec son cheval ( un pottok croisé avec un Espagnol ).
Sa a était une journée vraiment au top, on c'est fait de super galop dans les champs, on a pique niqué sur un point de vue, donc une vue magnifique, bref a refaire !!!

Voici quelque photo ( certaines sont prise de vidéo donc vraiment pas de qualité ! ) :

Tzigane avec une de mes amies :


Moon et sa cavalière du jour :


Tzigane et moi :


La tribu :


Moon et sa cavalière :


Amandine et Papaille et Anais et Moon :



Anais et Moon :


Papaille en liberté, Anais sur Tzigane et Moi sur Moon :


Papaille/ Amandine et Moon/Anais :



Amandine et Moon :


Anais et Tzigane:



Je me suis faite piquer mes chevaux ! fjjhjhgj 
Anais/ Tzigane et Amandine/Moon



Pose pique nique :




On reselle :


Ponette pas du tout motivée :



Petit tour au ruisseau pour finir en beauté ( photo pas top )



Ensuite, ma tante m'a fait une super séance photo avec ma ponette, je vous met quelques photos :









Gros bisous ma ponette d'amour !!


Et pour terminer, cet après midi nous avons travaillé l'obstacle sérieusement, elle n'ont jamais réellement sauté, c'était la première fois qu'elles sautaient aussi haut et je suis vraiment fière de mes 2 patates :

On échauffe la miss :


Elle allonge bien le trot ma dondon !


Oula la ça commence mal !


Saut à l'arret, de mieu en mieu ! fjjhjhgj 


Un dernier saut parfait !


Tu devrais prendre l'appel encore plus tot Mooniche ! mpmp 


Un joli petit galop après les obstacles :


Oui oui je sais il faut que je lève mes fesses parce que la je me suis prit un taxi !


Sa commence à venir !


Parfaite ma Moon !


Dit moi, tu aurais presque de la marge ma dondon !



Voila pour aujourd'hui !

Des chevaux vraiment au top du top ! Et je suis vraiment contente de les voir évoluer à l'obstacle ne serais ce qu'en une seule séance, me tarde de les voir dans quelques mois après pas mal de travail !

Alala qu'est ce que je les aime mes 2 patates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh, ça galope sec chez vous ! et ça travaille bien ! vous ne vous ennuyez pas ! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air de vraiment te faire plaisir avec tes juments!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles avaient la frite les 2 choupettes du coup on les a laissée se lacher dans les pré et ça leur à fait du bien !
Oui effectivement je me fais vraiment plaisir avec mes 2 louloutes et elles deviennent de plus en plus polyvalente donc c'est vraiment un régal, je m'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison de t'éclater avec tes juju , sympa ton petit reportage photos drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes 2 grosses et de beaux paysages... Tu fais du beau boulot

Par contre juste pour faire un peu ma vieille rabat joie, un casque au moins pour l'obstacle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! biz 

Casque ? Connais pas, c'est pas dans mon vocabulaire ! fjjhjhgj 
Non mais le truc c'est qu'il est à mon lycée donc je peux pas le ramener tout les Week End c'est trop galère et puis je suis habituée à monter sans casque sur mes louloutes donc bon, au pire des cas je tombe ! Mais je sais que c'est pas bien dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles de mes 2 puces !
Avec le lycée je les travaillent plus que le WE donc elles ont vraiment la patate en ce moment mais elles évoluent super bien dans le travail, Moon devient de plus en plus légère en main et se met bien sur la main maintenant ! Elle a également acquis le pas espagnol, le déplacement latéral et la mobilisation des hanches au 3 allures, je suis vraiment fière d'elle !
Quant à Tzigane, j'ai continuer le travail à l'obstacle à pied et montée et je l'ai aussi travaillé en dressage. Elle a acquis les déplacement latéral et la mise sur la main, elle est en cours d'apprentissage du pas espagnol monté et de la mobilisation des hanches au galop. Elle évolue également super bien et je suis assez surprise par la vitesse à laquelle elle apprend ! :o 

Une petite photo tirée d'une vidéo donc elle est flou mais je l'aime bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, tu avances drôlement bien avec tes loutes, félicitations à toi pour ce travail !
Quel joli coup de saut pour Tzigane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici juste 2 petites photos que j'ai envie de partager avec vous car je suis super fière de ma ponette :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...