Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Dealyne de Bohême - Lucky x Aslan - p4 + p11

Messages recommandés

Allez Sandrine !! je veux en voir plussssssssssssssssssss

feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééé ayééé, les photos ont été faites cet aprés midi, je viens de finir de les reformater et cadrer, elles arrivent .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma petite princesse, une douceur incroyable, câline et vraiment trés trés proche de l'homme, pas peur du tout, les bébés de Lucky sont toujours un vrai bonheur !!!































Et juste pour le plaisir, deux photos de portable au boxe, des moments de pur bonheur avec cette petite puce dont je suis déjà super gaga hyth



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, t'avais pas dit qu'elle avait un œil bleu . Superbe tête, elle a tout pour elle. Contente pour toi . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis décédée, mais bon je m'y attendais wxc En effet elle ressemble beaucoup à Anakhyn, mais sur celle-là je trouve qu'elle a un air de Booster aussi, la tête un peu, non?


Elle est parfaite, si tu la gardes pas celle-là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à toutes !! biz son oeil gauche est partiellement bleu seulement, au soleil ça se voit beaucoup mieux qu'en boxe du coup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique o°=
Et merci pour toutes ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la rfre

dis si tu la veux pas moi je la veux feqef

encore félicitations !! tu as vraiment de très beaux chevaux qui produisent divinement bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh!!!

elle est très jolie cette demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala !!! La bombe!!

Elle est sublime! et pie baie comme ça ... ma zette!!! hyth
Puis son marquage me fait penser à un cheval merveilleux que je connais bien et que j'aime énormément, uyryut et sa jolie bouille et son air de chipounette me font penser à une pouliche extraordinaire que je connais bien et que j'aime aussi énormément erer ... c'est étrange ! fjjhjhgj

Félicitations à toi, Aslan et Penny et Bienvenue à Dealyne !
Si je pouvais t'en acheter une tous les ans, je serais dans les startings blocks à te servir tous les arguments du monde pour que tu me la vendes... edez à défaut, ça me consolera un peu qu'elle reste chez toi ( et je suis sure que ce sera le cas !! ) ... mpmpboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la là Sandrine !!! J'en ai des frissons partout :luv:
Une petite Perle ... Y'a pas a dire ... Tu fais de très beaux mariages ... C'est une évidence
Toutes mes félicitations et bienvenu à ta Douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gggggggggnnnnnnnnnn...*

*Note du traducteur : pas d'autre mot disponible dans le vocabulaire courant. Nous sommes désolés de cette faille momentanée du système de langage articulé habituellement utilisé et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Gggggggggnnnnnnnnnn...*

*Note du traducteur : pas d'autre mot disponible dans le vocabulaire courant. Nous sommes désolés de cette faille momentanée du système de langage articulé habituellement utilisé et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.


zee LN. !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le coeur tout chaviré, elle est trop...trop...comme j'aimerais avoir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment super contente qu'elle vous plaise biz

Elle est quasi le portrait craché de son grand frère Anakhyn, et c'est un ange de douceur :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh cette bouille de friponne, j'adore hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et surtout bienvenue à Dealyne ! Elle est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! Que dire d'autre à par qu'elle est splendide, magnifique, une bouille à croquer... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous avais-je pas dit que vous alliez tomber de votre chaise?? erreerreerre

Marwena a écrit:

Attention les forumeux, préparez-vous psychologiquement et physiquement à tomber de votre chaise :sifl::sifl:


Bravo Sandrine, elle est ... parfaite! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va la voir ce soir, je sens que je vais faire un malaise tellement elle est belle tre

Bien sûr que Sandrine va la garder, elle a demandé ce modèle en fille il y a 2 ans déjà fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...