Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catoche

Matelassure ou peau de mouton pour selle western poney

Messages recommandés

Alors voilà, Olivia a réveillé le cavalier qui sommeillait chez mon fiston... Il utilise la selle poney que j'avais pour mon vieux Sauvage, elle semble plutôt bien adaptée à la morphologie du cavalier et de la monture. Mais il y a un petit problème : le fiston a mal au postérieur. J'envisage donc de mettre une peau de mouton, mais je n'en trouve pas qui soit adaptée à la taille de la selle... Avez-vous des idées de l'endroit où je pourrais trouver ça ? Quand à "faire" moi-même, j'ai oublié l'idée, mes talents de couturière étant vraiment restreints ! (et c'est peu dire mpop !). Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'entends-tu par une peau de mouton adaptée à la taille de la selle ?
tu achètes une peau pour selle western, c'est pas grave si c'est un peu grand drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté la mienne chez Kramer, elle est un peu grande (mais ca ne gene pas) car ma selle est beaucoup plus courte qu'une selle western donc ça devrait aller aussi pour une selle western poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chica, je n'avais pas songé à Barefoot, pensant peut être bêtement, que les accessoires Barefoot ne s'adaptait qu'aux selles du même nom...
En fait, Onigri, j'avais peur que la peau "se balade sur la selle" si elle était trop grande... parce que ma selle est vraiment toute riquiqui...
Lord, tu peux me mettre le lien de celle que tu as, car j'en ai vu chez Kramer mais il me semble qu'il y a plusieurs modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mettre les liens désolée, moi j'ai ca c'est dans les accessoires western présenté en marron foncé : Protège-siège en peau de mouton, brun Référence: 180854--BR prix 79.90 euros

Et j'ai vu qu'il existait ca : Matelassure de selle western Référence: 181403 prix 19.90 Euros, c'est plus petit et je pense que cela devrait aller pour une petite selle.

Bon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...