Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles

Messages recommandés

Voilà j'attend avec impatience ma première naissance!
Issue de mes deux amours


Naissance prévue pour la première semaine d'avril, j'espère une belle pouliche pie-bai avec au moins un oeil bleu, une belle conformation et une jolie tête bien portée! :luv:
Mais bon on verra bien ce que nous réserve Léo 1 an:






1 an et demi:


2 ans:













et Kyra 3 ans:


4 ans:


et 6 ans:






hum j'ai hâte! :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Morgane si aucun des deux parents n'est porteur agouti, le poulain ne pourra pas l'être, donc pas bai... Ce sera pie noir ou éventuellement alezan s'ils sont porteurs tous les deux.

Patience!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sa pouliche (qui est plus haut en photo avec Léo) est bien bai! edez
Kyra nous a fait un mâle pie noir yeux bleus et une pouliche pie bai yeux marrons, pour le troisième on verra bien... gfgsd

oui vivement avril!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le père de la pouliche ? Otis ?
Parce que sinon si c'est Steppen le bai pourrait aussi venir du père au pire drffe (mais sur la première photo on la voit bien baie quand même Kyra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et puis elle est testée Kyra quand même donc j'invente pas! edez
Non il me semble que c'est AX le père mais je ne suis plus sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben et puis elle est testée Kyra quand même donc j'invente pas!

J'ai jamais dit que t'inventais drffe
Et pour ma part je ne doutais pas que Kyra soit baie, c'est juste que tes commentaires précédents n'étaient pas très explicites sur la question drffe (en les lisant si on n'a pas suivi votre histoire avant et donc si on n'est pas au courant des infos prouvées on a l'impression que c'est seulement une certitude pour toi et que selon toi le fait que la pouliche soit baie prouve que la mère est baie, du coup moi en fait j'essayais juste d'expliquer de manière générale que si un poulain est de telle couleur ça peut aussi venir du père)

Enfin bref, moi mes comm' avaient surtout pour but d'expliquer aux autres en fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! drffe
Mais tu as raison ça peut venir du père mais en l'occurrence, ça vient de Kyra et j'en suis certaine! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bb, faut pointer le bout de ton nez, il y en a une qui est très impatiente dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Kyra à 333 jours de gestation, toujours dans la boue!






et ça fait 2 jours qu'il pleut encore!! je vous jure j'en peux plus! Dire qu'il y a 2 ans c'était le début de sécheresse à cette époque!

Sinon toujours pas de pis, la vulve commence à se détendre et la queue est molle, les hanches légèrement cassées...

Pendant ce temps Léo attend, avec un peu moins de boue:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, je pensais que j'allais pouvoir venir papouiller le bébé de ma presque voisine, mais en fait, il est pas sorti...


Ceci dit petit poupou, attend qu'il fasse beau pour sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez t'inquiète pas Ravage, bientôt! erre
tu seras la bienvenue quand tu veux! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez, dernière ligne droite ! Je me réjouis de voir ta petite merveille rfre
Puis avec Indy qui va arriver aussi on peut dire que tu vas être gâtée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fidji! biz
Oui tu l'as dit, plein de bonnes choses pour moi, je me réjouit! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyra hier, 341 jours de gestation à peine le lait commence à venir, la vulve détendue mais un peu de résistance dans la queue encore.
Et enfin elle n'est plus dans la boue, elle a un pti bout de paddock en plus plein d'herbe, elle en profite!







elle aime beaucoup profiter de son boxe maintenant, je vais pouvoir le pailler!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour comparaison à sa dernière grossesse:

le 8 mai 2011, à une semaine de la mise bas:


ici, il y a 3 jours:


le 13 mai 2011, la veille de la mise bas:


ici, il y a 3 jours:


On ne peut pas dire que de profil elle avait un gros ventre! Aujourd'hui non plus.

Pourtant elle nous a fait une très belle pouliche qui n'était pas une crevette:


et même loin de là, puisque à 5 mois elle était de belle taille comparé à Léo qui avait alors un an et qui n'est pas petit puisqu'il mesure plus d'1m50 aujourd'hui à 3 ans!


Voilà donc je pense qu'elle suit le même schéma, un beau bébé arrive mais il faut encore un peu de patience... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais des faux espoirs !!!
A chaque fois que je reçois un mail de notification je me dis "ça y est !" :woohoo:
Rhalala quelle aventure d'attendre un poupou. J'espère vivre ça un jour avec Fidji.
Cela dit de face on voit très bien son gros bidon mkmk ne t'en fais pas il finira bien par sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj désolé les filles je me fais patienter comme je peux! edez
et vous aussi par la même occasion! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'me dis que ça y est, et en fait non... Elle peaufine le marquage et les beaux yeux du poulinou cette kyra !

Rien à voir : je viens de découvrir indy, il arrive quand l'deuxieme beau gosse des merveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, on va dire qu'elle est en train de lui faire les yeux bleus! erre

Indy arrive après la naissance, soit vers fin avril/début mai, j'attends des nouvelles du transporteur qui va reprendre 2 juments de la saillie quand elles seront pleines donc ça va aller vite. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, il sera bientôt là ! Je sens que je vais bientôt faire un tour par chez toi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fini par faire passer le véto suite à la situation qu'ont vécu Cécilia et Agnès, je trouvais la mienne très ressemblante donc j'ai préféré être fixé et faire faire une fouille!

Le verdict est tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine ta déception si elle est vide et ton soulagement si elle est pleine !

Allez dis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'es en train de nous faire tourner en bourrique et qu'elle est pleine!! edez Moi j'vote pleine!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ... il fallait s'y attendre ...

...

...

Elle est bien pleine!!! YEAHfeqef:jump::woohoo:

Je suis super contente et soulagée!

En fait le poulain est encore loin, il l'a touché à bout de bras donc il n'est pas encore engagé.
Il pense qu'elle serait retombé en chaleur très rapidement en juin 2012 et que j'ai pas eu le temps de le voir (vu qu'elle vivait avec l'étalon ils ne m'ont pas demandé mon avis), donc on attendrai encore jusque début mai... NONedez je suis trop contente quand même, le principal c'est que tout aille bien! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait bien peur !
Il ne nous reste plus qu'à patienter encore un peu fzefze
En tout cas c'est un soulagement de savoir que tout va bien.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Garlan! sqd
Je commençai à m'inquiéter car il y avait eu quelques signes puis plus rien donc je préfère être fixée plutôt que d'attendre encore 1 mois pour rien!
Ca fait déjà un an que j'attend avec impatience! edez

Du coup j'ai encore plus hâte, j'espère qu'elle est en train de bien le finir ce bébé avec de belles taches bais et de beaux yeux bleus! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf il est bien là c'est le principale :tchin: ,tu es bien gourmande pour ta commande :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...