Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles

Messages recommandés

Kyra à 354 jours de gestation, elle a de plus en plus la forme et arrive plein galop pour ses granulés:






Son ventre grossit doucement et elle commence seulement à remplir les mamelles. On voit bien la veine de lait maintenant par contre:








N'oubliez pas que le futur poulain vous attend, vous pouvez mettre une option avant naissance pour être prioritaire à la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Kyra commence a mettre uniformément du lait dans les mamelles! Enfin! dedede

Pour un poulain qui était attendu pour début avril je vais finir par l'appeler "Désiré" si ça continue! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pensais ce matin à ton futur ptit bout!!!
il aurait du naitre le 1er avril!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis , moi aussi j'en ai marre d'attendre , tout le monde a des poulains qui naissent et pas moi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu comme c'est j'ai pas l'impression que ça soit pour cette nuit ni pour demain...
ça va être mi mai comme c'est là! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez! Courage tite Morgane! chui certaine que lorsqu'il sera là, on se dira tous : ça valait le coup d'attendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il va enfin pointé le bout de son nez ce poulain tant attendu ,pourtant sa mère fait tout pour le faire ce bouger à voir les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, mais là ça y est la mamelle se remplie, petit à petit chaque jour donc ça vient bon!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyra 360 jours de gestation ou j-10/15!
hier après 3 jours de pluie donc en mode crado:








Des nouvelles photos du futur papa sur son post, voir Cillbarra Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est po trop cracra!!! elle sait se tenir pour une future maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait l'autre coté (le plus blanc) c'est pire, mais je l'ai pas photographié! edez
J'ai comme l'impression qu'elle s'allonge du coté ou son ventre est moins gros. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le pis commence à bien se remplir, on en sent un peu plus de jour en jour. sqd

Tiens ça me rappel mon rêve du coup, une jument que je devais surveiller car poulinage imminent mais elle ne voulais pas que je l'approche, elle se comportait comme un étalon sauvage?! ==^fjjhjhgj

Il est temps qu'il naisse ce petite poulain parce que si ça continue ça va finir en cauchemars tout ça! PAFFedez

Mais merci de demander Megatchoum! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben soit elle dépasse soit le véto a raison et elle a pris en juin 2012 plutôt... uyryut
Je pencherai plus pour juin quand même, elle va nous le faire d'ici 1 semaine à 15 jours donc ça ressemble plus à ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppffff non, j'ose même plus venir en parler tellement je l'avais annoncé il y a longtemps! dsddmpmp

Les mamelles sont bien remplies mais pas encore au max, donc toujours pas de cire.
Par contre Kyra est bien ronde de partout, elle est belle. J'aimerai refaire des photos mais le temps n'est pas joli, le soleil est reparti! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les mamelles sont presque remplies, il ne reste plus qu'à remplir le téton.
Encore quelques jours de patience et je pourrai enfin voir ma Merveille, dire que c'était un poulain attendu pour début avril... Rolling Eyesedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère, le pire c'est que vu le temps pourri, je sens que je vais veiller sous la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à toi Morgane!
je pense que maintenant, ça ne va pu tarder!!!
ah là là! il ou elle nous aura mis en haleine!!! le ptiot poulinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff avec ce temps elle vous nous remettre un mois d'attente je le sens! edez
C'est gentil de penser à moi! biz

hier et avant hier lait transparent, je vais voir ce soir si ça s'améliore ou pas, peut-être je vais devoir veiller sous la pluie... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi je pense à toi!!! et au futur poulinou!!! il ne pourra etre que superbe! c'est po possible autrement! il nous fait tellement attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en arrivant, je me suis dit ca y est bébé est la ...... mais non

ils te font attendre et moi je suis curieuse de voir bébé maintenant
j'espere que ca va plus tarder lol
j'imagine meme pas combien tu dois l'attendre aussi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu ne vas pas me dire qu'il n'y a toujours rien ==^

ok il fait meilleur dans le ventre de maman, mais maintenant il est l'heure qu'il ou elle montre le bout de son petit nez edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas de nouvelles à donner! dsdd
les mamelles grossissent encore et commencent à devenir œdémateuses...
Mais pas encore la bonne couleur pour le lait donc on patiente encore et encore...
Mais son comportement commence à changer, elle commence à me fuir quand je l'approche et recherche de plus en plus la tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps avec le temps qu'on a en ce moment dans la région (certes tu es en Auvergne, mais j'imagine que c'est pareil), on ne peut guère lui en vouloir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF mais c'est pas possible !!!!????!!!!! pffffff, on en a marre d'attendre !!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil Lauann, aujourd'hui pluie, soleil, pluie, soleil... Rolling Eyes

Mel et moi donc, je suis ravie de voir la première pouliche de Léo, je la trouve réussie alors je suis encore plus impatiente de voir en pure race!
et ça fait plus d'un an que j'attends! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MorganeV a écrit:
Oui pareil Lauann, aujourd'hui pluie, soleil, pluie, soleil... Rolling Eyes

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a vraiment marre de cette flotte!!! c'est la saison des pluies? c'est ça? ça dure 6 Mois???
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...