Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise

Bonjour d'Espagne :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce super fofo, que j'ai déjà parcourus des dizaine de fois sans m'inscrire, mais là j'ai franchis le cap drffe
Je m'appelle Amandine, j'ai 32 ans et je vis en Espagne depuis quelques années déjà, dans une petite maison de campagne au milieu des palmiers, des orangers et des oliviers, et je suis éleveuse de chihuahuas, j'ai la chance d'avoir concrétisé quelques rêves, comme celui de reprendre des chevaux, je suis l'heureuse propriétaire d'un frison importé de Hollande du nom de Wietse et d'un "cruzado" PRÉ x Portugais, qui me comble de bonheur.

Je suis à la recherche d'un Gipsy pie noir si possible (mais un coup de coeur pour une autre couleur est tout à fait possible), déjà débourré et au moins de 6 ans voir plus, avec une bonne taille (je fais 1m72), avec un super caractère pour les balades... hongre, entier, jument peu importe l'essentiel et qu'il soit bien dans ses "fanons" et sa tête erre j'ai eu pas mal d'accident et je recherches vraiment un loulou plein d'amour et calme.
Mais je ne suis pas pressé du tout, avant tout je souhaite me renseigner un maximum sur cette race et j'ai tout mon temps.
Mais je suis ouverte a toutes propositions biz

en attendant je vous présente mon Wietse arrivé il y a seulement 10 jours.

Invité

Coucou ffsd

coucou ! waow, la gravure ton cheval !

Bienvenue !
Ton Wietse en impose, bien osseux et baroque, une "machine" ! J'aime ce type de carrure massive chez un frison.

Merci beaucoup pour mon Wiwi contente qu'il vous plaise biz
Il est aussi énorme que sympa, c'est un coeur sur patte.

Bienvenue
Tu es ou en Espagne?
Héhé j ai aussi un endroit de paradis mais ds le sud ,bon ok je n y vais pas souvent car personne ne peut réellement s occuper de mes chevaux , mais qd j y suis c est le paradis
Si j avais eu ta perle recherchée je serais venur volontier te la livrer , ca m aurait fais un bien fou de voyager et pouvoir réfléchir
Je te souhaite bonne recherche

Merci beaucoup Tine, ça aurait été avec plaisir :)
Je suis près d'Alicante.

Bienvenue Amandine! ffsd
Ton Wietse est une pure merveille! wxc

Bienvenue ici!
Pétard il a de la gueule ton frison! Je veux bien des photos de ton PRE/portugais aussi erre

Bienvenue!! En effet l'espagne c'est le paradis!!!

Magnifique ton cheval!!!

Cerise a écrit:
Merci beaucoup Tine, ça aurait été avec plaisir :)
Je suis près d'Alicante.

Oh ben moi Benitachel MOraira tu dois connaitre ?

Bienvenue!
Il est à tomber ton cheval tre (et je ne suis pourtant pas fan des frisons).Il a une carrure qui me plait!

Bienvenue a toi et ta belle troupes. Ton frison est comme j'aime :) hâte de voir la suite rfre

• Créer...