Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter du Petit Bois ( Bill X Uleen ) A SUPPRIMER

Messages recommandés

Invité
POST A SUPPRIMER MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a plusieurs appels, sms , email je viens vous dire que tous va bien du compte de ma fille !
mais je prefere quitter le forum et facebook car j'en ai marre des hypocrites " elles ce reconnaitrons" qui descende les gens par derrieres...mes chevaux sont moches... , ce que je produit c'est de la merde ....et faut surtout pas acheter chez moi ...mais que de toute facon je vendrais jamais rien ....que de mettre séparer de mon conjoint c'est le loto pour lui....HEIN vous vous reconnaisser les filles ??????????
voila marre de chez marre des gens comme sa !
Dexter est toujours a vendre si vous voulez des infos ou autres cela sera avec grand plaisir vous mp ma fille !
ici les gens qui savent compter sur moi et sur qui je peu compter le savent tres bien .... "elles ce reconnaitrons aussi " et je garderais le contact avec elles car ce sont des personnes a qui je tiens meme si on se voit pas souvent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bah zut zerzer

C'est vraiment dommage de devoir en arriver là parce que des gens ne sont pas capables de se comporter correctement avec les autres..

Bonne continuation, dans l'espoir de toujours avoir de tes nouvelles ainsi que de celle de tes chevaux erre (et ce malgré le fait que je ne te connaisse pas plus que celà, et ne fasse que suivre les posts ici )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bien dommage ... d'autant qu'on ne s'attend pas à des trucs comme ça en fait ... loin de s'imaginer qu'il se passe cela derrière le dos ...

en tout cas toutes les critiques, elles sont à prendre, mon avis sous le sens de la jalousie ...

Bonne continuation en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se connait pas, mais on ne dit jamais assez les bonnes choses; alors merci de m'avoir donné la possibilité d'avoir un poulain de Bill que je trouve toujours magnifique !
BONNE CONTINUATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas va jvais revenir en force comme toujours ! je laisse passer un peu de temps pour reprendre mon souffle c'est tous !
merci a tous vos messages font plaisir a lire !
j'ai contacter un modo les pseudos sont lacher drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire attention à ce qui se dit, les gens ne peuvent malheureusement s'en empêcher mpop , fais seulement ce en quoi tu crois et qui te fait plaisir edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Il ne faut pas faire attention à ce qui se dit, les gens ne peuvent malheureusement s'en empêcher mpop , fais seulement ce en quoi tu crois et qui te fait plaisir edezbiz


C'est bien vrai ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quand même quelques nouvelles, tu nous a fait peur !
Et t'inquiètes pas , ça passera, on a eu le cas l'an dernier, il y a vraiment des gens qui n'ont que ça a faire , tout le monde à sa place ici !
Courage . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...