Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

medicie de soie, frisonne

Messages recommandés

encore de nouvelles photos, elle change a une vitesse!!! elle s'allonge de partout (tete, encolure, dos, jambes)
toujours tres fiere et elegante^^
et pot de colla un truc de fou!
elle a accepté le licol sans probleme
bref, toujours le pied, j'en suis folle^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bombe celle-là!

Je sens qu'elle va vous en faire voir de toutes les couleurs à Dub et toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol jeune peut être mais je la sens très zen, j'ai l'impression que ça sera une jument très douce... On verra bien
En attendant c'est clair qu'elle a son petit caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a passé le licol!
ca lui gratte fort, elle aime pas mais bon, faut bien!
elle est devenue trop pot de colle, pour le moment on est toujours a la repousser car elle nous bourre dedans et parfois jete ses anterieurs devant elle d'impatience...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez
la miss est arrivée il y a quelques jours avec sa maman qui repartira cet été au sevrage.
ca me permettait d'economiser tous les trajets et on a quand meme trop d'herbe donc...

et au moins on en profite plus edez
l'integration a été un peu difficile avec toulouse qui s'est deja tres attachée a la pouliche de mon amie (kaleesy), du coup elle accepte beaucoup moins la nouvelle

mais ca s'est deja bien tassé^^

quelques photos quand meme, la miss a 3mois, elle m'arrive au dessus du nombril (pour comparer dub arrive un peu au dessus de ma poitrine) au niveau du garot, elle s'est deja mettre son menton sur mon epaule^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois recuperer d'autres photos avec son beau licol (pour flo edezdrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ça de pouvoir en profiter avant le sevrage rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super! On a déjà pas mal évolué dans notre relation depuis les quelques jours
Elle est très câline! C'est vraiment genial^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, on voit pas la photo, mais je l'ai vue sur FB, elle est superbe!!!
C'est vraiment une perle noire que tu as là!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques photos de la glue.
depuis qu'elle est en prairie elle est devenue tres attachiante.
elle s'est bien integrée au troupeau, dub lui fait meme des gratouilles quand je fais gratteuse tampon edez
elle s'eclate avec l'autre pouliche mais encore plus avec la jument de selle de mon amie qui est plus folle que la pouliche
elle va vraiment avoir du sang, elle tient pas en place sauf pour les calins
elle grandit un truc de fou!
bref, que du bonheur^^
d'abord une petite de maman, qui commence a reprendre du poids (elle en avait un peu perdu car elle donne tout au bulldozer...)


les 2bebes qui aiment beaucoup le chien :


le troupeau de noireaudes :


sa bouille à bisoux:




contrariée de pas avoir de gratouilles edez


apres avoir fait une connerie...


toujours aussi unteressée par le chien


debourrage terminé edez


et pour donner une idée de sa taille (je fais 1m84)




tit bonus duban... edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, la maman de med est partie mardi...
le travail que l'on fait depuis quelques semaines (sortir la maman seule à la longe) a payé, tout s'est passé dans le calme, aucun hennissement de part et d'autre!
apres 2h elle hennissait un petit peu mais toujours plutot calme.
elle a été voir le pis de l'autre maman mais juste sentir et partir



elle a grandi? nooooon


apres le depart de maman...







mes deux amours!



mercredi, en arrivant je la vois teter chez l'autre maman, decision est donc prise de separer. med se retrouve avec dub et les autres sont dans une autre parcelle.

la miss n'etait pas dans la bonne prairie aujourd'hui... fil cassé au seul petit endroit ou j'avais pas mis le courant!
par contre dubi tout sage etait resté du bon coté edez

bref, fils reparés, quand on est parti elle courrait dans tous les sens...dub rien a foutre broutait tranquille... on verra demain!

quelques photos du jour






une derniere que je trouve marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooooooooooooop belleuuuu !!! hyth 

Pinaizz ce que ça pousse ! rfre 

Tu as déjà des projets avec elle ? elle promet vachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien ce que ca donnera, pour le moment elle va apprendre a sortir un peu en longe pour s'habituer, j'aimerai a terme pourvoir la sortir en cheval de bât avec dub pour le pre debourrage.
puis ca sera balade au depart et apres on verra... j'espere avoir un van d'ici la et trouver un endroit où il y aura un prof ayant les memes visions que moi pour bosser un peu dressage (spectacle plutot) pourquoi pas (mais yaura du boulot pour moi surtout!), pourquoi pas attelage aussi!
en fait j'en sais rien, je vois qu'elle aime deja apprendre donc on verra d'ici quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas , il y a pleins de chouettes trucs a faire avec une pouliche pareil ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw!je n'avais pas revu ce post depuis un bout de temps!
Elle est de plus en plus belle!
Et surtout géante!!!Tu vas pas être perdue?Duban à côté, c'est vraiment un nain!erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, six mois a peine et elle ose approcher de sa taille edez
En meme temps, c'est aussi ce que je voulais, deux chevaux tres differents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de photos dispo là tout de suite mais pour vous donner quelques nouvelles.
Mademoiselle se montre avec du caractere, elle teste beaucoup, principalement les autres proprios... Un rien bulldozer, elle sait demander des calins façon brutosaure.
Mademoiselle a également un bon coup de saut et a déjà sauté 2 fois la clôture en me voyant arriver, nous avons donc du remettre un fil par dessus.
Nous avons également commencé les balades en main, avec une autre jument car mademoiselle n'aime vraiment pas etre seule pour le moment (meme quand je veux la bosser dans un coin du pré, si je veux son attention je dois prendre dub dans le coin, mais on travaille la dessus aussi)
La découverte du...macadam a été terrifiante! Mademoiselle sait lever les jambes et sortir de superbes allures sur ce sol si bruyant! Mais tout dans le calme et sans jamais prendre la main. Elle a également découvert qu'il existait des humains en dehors de son pré et qu'ils étaient également pourvus de main pleines de doigts qui gratouillent! Génial!
La prochaine fois, j'espere pouvoir faire des photos pour vous montrer tout ca en image drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui des photos de la belle :)  Chouettes nouvelles, ça va venir doucement tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ta belle et elle est superbe tre et un peu coquine dedede 

vivement les photos drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle a un an...
D'apres les calculs elle atteindra son metre 65 adulte.
C'st une boule de tendresse qui s'entend super bien avec april, coupines de counneries! Et qui reste tres neutre avec les autres, en gros c'est la seule qui s'entend avec tout le monde et que tout le monde apprécie.
Hate d'etre dans 3ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 3 ans jour pour jour que j'ai vu la photo de la demoiselle sur facebook pour la premère fois...
Pour fêter ça, 2 petites photos datant d'hier... bon, photos et cadre pourris, cheval sale et pas valorisé, mais on fait ce qu'on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de la grande...
le débourrage continue en douceur, la semaine dernière nous avons fait notre première balade d'une demi heure avec mon compagnon sur dub comme cheval école. Elle m'a à nouveau étonnée!
très detendue, n'a eu peur de rien, même pas des chiens sautant sur le grillage en aboyant ou les vaches arrivant au galop!
j'etais à cru faute d'avoir trouvé une selle lui allant pour le moment, elle a été géniale!
pas de photos car tous les deux concentrés mais du coup 2 petites fautes en pré, où je peux faire ce que je veux sur elle, et en plus on y voit dub, comme ça d'une pierre 2 coups :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un frison, un rescapé. Ce sont des chevaux extraordinaires de caractère, très proche de l'homme. Des "gros bébés" même adulte!! dedede
Ta puce est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...