Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroguzzi

Bonjour d'Auvergne

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Caroline, (caroguzzi)
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum car je souhaite devenir propriétaire d'un Gypsy cob
mais je souhaite avoir plus d'information sur la race avant faire cet engagement
je souhaite connaitre vos expériences avec se si beau race, mieux connaitre la caractère, les besoins, les + et les - , visitez quelques élevages etc, etc. Mon but c'est faire des balades dans la campagne et un compagnon pour Frimousse, l'âne de ma voisine

J'espère que je suis du bienvenue dans votre communauté

drffe

Bienvenue parmi nous ffsd
Pour faire de la balade et un chouette compagnon pour Frimousse, à mon avis, tu as frappé à la bonne porte..et tu devrais craquer rapidement et trouver ton coup de coeur en étant sur ce forum je pense edez

j'ai oublié d'écrire que j'ai vue une jument gypsy dimanche à monestier et j'était épaté par sa gentillesse et douceur. ils sont en général si gentils, les gypsy ?

Globalement oui ce sont des chevaux sympas et amicaux...après comme pour toute race, chacun à son caractère,il y en a des pas forcément câlins, ou moins proches de l'homme que d'autres, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de chevaux assez doux dans cette race...

Bonjour,je suis en Auvergne moi aussi!
Bienvenue!

Bienvenue une voisine!!

bienvenue parmi nous!
pour moi (et ma vision du cheval loisir...) le Gypsy est le cheval parfait sqd
et pour rien au monde je ne changerais les miens pour élever une autre race!!!

quoi??? je ne suis pas objective???

Bienvenue voisine!
Je suis éleveuse de gypsy et j'attends une naissance d'ici 15 jours. Je suis voisine de l'élevage de Monestier donc si tu y es allé, je t'accueillerai avec plaisir voir mes loulous! drffe

à bientot! ffsd

• Créer...