Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BanzaïetRomance

Recherche Un papa Poilus ...

Messages recommandés

Invité
bah oui moooooooooooooooooooooontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina, je te les ais envoyer direct sur ton adresse mail pour savoir si je pouvais les mettres ici :) vu ton message, je suppose que j'ai le droit ^^ je vais faire une video car en tout j'en n'ai pris 40 ^^ je fais ca au plus vite promis.

Isa, tu nous montrera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan j'ai po eu les photos en faite sinon je me serai empressée de les mettre!!! tu peu me les renvoyer?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir répondu, je ne sais plus nous avons Two Bob qui a un super caractère qu'il transmet, ses crins également... pas trop costaud ni trop fin....; un loulou génial quoi, Elite IC et approuvé en GCS, même si pour le moment...

En mode "cool" sinon il y a son post dans les éalons !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banzaï te casse pas la tete à faire la vidéo j'aime trooooooooooop retoucher les photos, envois-les brutes, je m'éclaterai avec si ça ne te gène pas? (ou par MP si ça ne marche as en mail?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui
et chuis aussi super surprise que t'aies pu le photographier faisant un coup de cul c'est pas tous les jours :-p
pour le forum j'ai supprimé celles où il mangeait car on aurait eu l'impression qu'il mange tout le temps (naaaaaaaaaaaan il est pas gourmand voyoooooooooons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ok pas de soucis :) bah en faite, il manger une carotte et un des deux autres et venus du coup, il a riposter et moi, j'avais le doigt appuyer sur l'appareil^^ je pensais pas l'avoir mais si ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emeline, quoique assez éloignée puisque dans les Ardennes, à 60 km de Bouillon Belgique j ai un entier de Type Gypsy cob Alezan crin lavé, enregistré aux HN avec ADN puisque papa de mes produits et d autres aux environs, monte en main, très respectueux des juments, dispo pour toutes questions et plus. Ragman est dans mes photos ici bien que très peu active, il a un mental extra et très belles allures (cob X Welsh), Bonne chance tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...