Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

le Domaine des Merveilles élevage en Auvergne, nouveau site!

Messages recommandés

Le Domaine des Merveilles est un petit élevage familial de chevaux Irish et Gypsy Cob ainsi que de chiens Berger Belge Groenendael et Tervueren en Auvergne.
Situé entre Moulins et Vichy, en Allier, notre élevage est au centre de la France, peut-être pas si loin de chez vous...

Passionnée par les chevaux depuis toujours, ce n'est qu'en 2008 que j'ai découvert cette merveilleuse race qu'est l'Irish Cob.
Immédiatement fascinée par ce cheval au look hors du commun, j'ai cherché à en apprendre plus sur lui.
C'est au fil de mes lectures que j'ai découvert à quel point l'Irish/Gypsy Cob me correspondait, tant par sa polyvalence que pour son caractère doux et calme.
En effet de carrure demi-trait, l'Irish Cob est conçu pour tracter les roulottes et en fait donc un très bon cheval d'attelage, de petite taille, il est parfait pour être monté par toute la famille.
C'est donc tout naturellement qu'en 2010 j'achetais mon premier cheval Irish Cob.
Ainsi débute notre modeste élevage composé aujourd'hui de Cillbarra Leo, Kyra de l'Ecurie de Tine, bientôt rejoints par Indy Jones des Fagnes et Jade (jument ONC).

Léo, étalon pie-noir homozygote tobiano, deux yeux partiellement bleus disponible pour saillies extérieures:


Kyra, jument pie-baie homozygote tobiano, deux yeux partiellement bleus:


Indy, futur étalon cremello aux yeux bleus, non disponible aux saillies extérieures:


Jade, jument ONC noire porteuse alezan, jolie arrière main et magnifique sortie d'encolure:




Notre site internet:
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles

Nous avons également un forum pour suivre l'évolution des chiots vendus (même si encore aucun propriétaire n'a voulu s'inscrire):
http://domainedesmerveilles.forumperso.com/

et nous avons une page facebook:
http://www.facebook.com/home.php#!/domainedesmerveilles

et un groupe facebook:
http://www.facebook.com/home.php#!/groups/167170136762014/

Cette année 2013, on attend notre tout premier poulain issu de l'élevage, celui de Léo et Kyra, prévu début avril, affaire à suivre...

Voilà je pense avoir tout dit! Bonne visite! ffsd

Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fan de Léo wxc

Un jour je viendrais te rendre une petite visite pour gratouiller tes doudous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, Lauann, en plus tu n'es pas très loin! dedede

allez une tite photo récente pour toi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh merci tre Il faudra qu'on se prévoit ça alors, quand il fera meilleur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans problème! drffe
c'est sur que ça sera mieux quand il y aura un peu moins de boue et un peu plus de soleil! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le Domaine des Merveilles va changer de site mais sur la même adresse.
Pour pouvoir mieux comparer, visitez dès maintenant le site internet et vous vous rendrez compte ainsi du changement avec la nouvelle version plus en accord avec mon forum! drffe

A bientôt avec le nouveau site terminé! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le nouveau site est maintenant accessible, bien plus clair et plus beau que l'ancien!
Il n'est pas totalement terminé mais je vais y remédier petit à petit. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!  erre 
J'en ai passé du temps pour le faire! et j'ai pas encore fini mais je suis contente du résultat!  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à notre décision d'arrêt d'élevage, nous n'aurons plus de portées de Berger Belge et certains de nos chevaux sont à vendre.
C'est une décision totalement personnelle, concernant mon nouvel emploi à plein temps et ma fille en bas âge, je préfère consacrer plus de temps à ma famille et j'en manque pour les chevaux. Je continuerai à les entretenir convenablement jusqu'à leur départ et ils ne partiront que quand j'aurai trouvé LA bonne famille pour chacun d'eux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo c'est dommage tout ca ...
mais je comprends bien que la famille passe avant tout drffe

bon courage et bonnes ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...