Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Indy Jones, étalon cremello au Domaine des Merveilles

Messages recommandés

Oui oui je sais Morgane, n'empêche que j'aurais bien aimé, surtout que j'avais prévu une saillie extérieur pour Ugoline, et ce n'est plus possible ! zerzer
Je vais ouvrir un post de recherche, vu qu'elle n'a pas encore pouliné, je vais peut être trouver , sinon ce sera Peachy , mais j'aurai voulu changer ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy fait bon voyage mais toujours pas arrivé ou alors elle vous fait attendre et elle profite des premiers moments
c'était super dur de le voir partir ce matin mais je suis contente qu'il soit chez Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'année prochaine Garlan, il ne sera pas trop tard!
En plus j'ai eu le coup de cœur pour elle quand tu l'as acheté, je serai ravie de la voir dans mes prés! gfgsd


oui il est là!!!! YEAH
encore plus doux et calme que je le pensais et d'une beauté, même cracra il est magnifique! :luv:


Encore un grand grand merci à Corinne de me faire confiance et de m'avoir confié Indy! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau mon petit loup,je suis super contente qu'il se soit bien acclimaté,je suis impatiente de voir son évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo du 4 aout du bel Indy qui a bousillé toute sa crinière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque toujours autant pour lui!Mais il a le nez sacrément rose!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui! et pas que le nez! mpmp 
là ça se voit pas mais des filles sont venue voir les chevaux et ça leur a sauté aux yeux aussi ses petits ballons tout roses! fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de retour à la maison après un bon brossage!
Ses crins se sont beaucoup épaissis, surtout la queue, la crinière doit encore pousser depuis l'été dernier mais ça commence à revenir.
Ses fanons commencent à bien s'épaissir eux aussi, la longueur touche bien le sol par contre!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Indy je suis toujours amoureuse de lui, je suis ravie d'avoir craqué pour lui, il est très beau et maintenant qu'il a été convenablement travaillé, c'est un vrai plaisir! Bien sur le travail ne s'arrête pas là mais il a de sérieuses bases non négligeables qui m'aurait pris énormément de temps à mettre en place. Maintenant je travaille surtout sur le marché en longe et le trotté car Indy traine encore la patte mais ça vient, il comprend vite.

Après un jour et une nuit entiers de pluie, fini le Indy tout blanc sans l'avoir lavé...j'ai vérifié les bases un petit peu avant de l'emmener plus loin hors de la maison, et pour une fois j'ai eu un photographe surprise!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de travailler Indy tous les deux jours sur ce qu'il a appris, on fait un peu de tours de longe, bouger les hanches et les épaules:














hier j'ai travaillé l'attache et donné les pieds, on progresse bien depuis son retour du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d'Indy prisent ce matin, il aura 4 ans en mai.

avant brossage, Indy au naturel:








après brossage:






il est où le dada?


ah le voilà! edez






et direction le pré pour les photos en liberté:




































































et malgré le fait que je l'ai chassé 3/4 fois pour faire les photos, Indy reviens tranquillement vers moi et se laisse mettre le licol sans bouger, un amour! :)



Quelques photos du bout de la longe donc pas du tout le même effet...






Voilà j'espère que mon petit costaud vous plait, il grandit mentalement en ce moment et devient encore plus un régal à travailler! Il est à l'écoute et aime l'humain!

En attendant sa vente, Indy reste disponible aux saillies extérieures en Auvergne! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites comparaisons de l'évolution d'Indy:

sa maman Lemony


Indy a 5 mois


Indy à 1 an et demi


Indy a presque 3 ans


et Indy a presque 4 ans




Puis Indy 1 an et demi


et presque 4 ans




et enfin Indy 2 an et demi


et Indy presque 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il change et devient bien costaud .
Je n'aime pas les cremello mais sa couleur fait presque blanche ,il est joli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille!

non piccolo, la maman est palomino (grise) et le papa palomino shooty. Mais Indy n'est pas shooty et ne porte pas le gris! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos au "naturel", il fait pourtant très gris mpmp
C'est une couleur dont je ne suis pas forcément fan, mais je lui trouve un regard hypnotique ! Merci pour toutes ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui bonne touche pour le regard hypnotique! mkmk envoutant même en vrai!

au naturel il est gris... de poussière! edez
sinon il est bien crème très clair, presque tout blanc, comme une licorne... dedede

d'ailleurs mes voisins quand ils me parlent de lui ils me disent tous "le blanc", certains "ignorants" m'ont déjà demandé s'il était albinos! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indy aura 4 ans dans un mois et cherche sa nouvelle famille, amateur de yeux bleus et de couleur pour votre élevage, il est pour vous!
Possibilité de paiement en plusieurs fois.
Disponible aux saillies en attendant sa vente, n'hésitez plus, surtout qu'il a bien pris en fanons, imaginez ce qu'il donnera à 5 ou même 6 ans!









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vraiment très beau. Je ne veux plus de poulains pour l'instant mais parfois ça démange. Lui et Orlando sont mes deux préférés. Il m'en faudrait peu pour craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas à ça mais... Je me laisserai bien tenter par une rando à St Pourçain... et faire d'une pierre deux coups! ça me donnerai une bonne excuse pour mettre au repos ma Shadow et me concentrer à fond sur les BB mais ce serait de la folie pure! Il y en a un qui va grincer des dents quoique je pourrais lui dire que la clôture des paddocks de rando s'est cassée et que j'avais pas vu que c'était un étalon :|Je blaguemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj, ça peut passer! edezsqd
si tu veux venir le voir en même temps que la rando, pas de soucis! Mais-peut-être sera-t-il vendu d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr, ne met pas la pression Morgane, c'est déjà dur de résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que c'est possible! y'a bien quelqu'un qui va se réveiller avant la fin de la saison de monte et se rendre compte que ce cheval en pleine évolution vaut le détour par sa généalogie, sa morphologie et ce depuis son plus jeune âge, et surtout son caractère doux et calme, à l'écoute! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que quelqu'un se réveille! Je sais que parfois l'attente est longue même si on est pas pressées de les voir partir parce qu'on les aime. Cela me fera une bonne excuse pour en rester à mes rêves! j'ai déjà trop de boulot avec les bébés de 2012!!mais qu'est ce qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, je suis pas spécialement pressée de le voir partir mais c'est une sorte de torture d'être là à attendre de trouver la bonne personne. Je serai quand même soulagée quand j'aurai trouvé une personne digne de confiance et me dire qu'il part pour être plus heureux.

C'est vrai qu'il est beau, c'est pour ça que j'ai craqué sur lui et je ne m'en lasse pas. Pour ça aussi qu'avec le retour des beaux jours, j'ai du mal de m'empêcher de faire des photos de lui, tellement je dois partager sa beauté! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...