Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil39

salut tout le monde

Messages recommandés

Bon je me décide, ça fait un moment que je suis le forum, mais je n'avais encore rien posté. Alors ce soir c'est fait, donc, je me plie volontiers à la présentation.
Agriculteur dans le Jura, mais ex-haut savoyard, j'ai débuté mon activité equestre avec le ski joering il y a 5 ans maintenant. (il y a 6 ans je n'avais quasiment jamais approché un cheval de ma vie dsdd )
Je suis pro depuis à Avoriaz pour la 4eme année où je pratique avec 3 chevaux dont une premiere poilue acquise pour ce faire juste avant Noel.
En parallèle, j'ai développé une écurie de propriétaires (30 chevaux aujourd'hui).
Je demarre un petit élevage d'Irish, Gypsy depuis 3 ans, avec 2 poulinières, dont 1 m'a donné 1 pouliche qui a 20 mois aujourd'hui, et l'autre 1 poulain qui en a 9 aujourd'hui. Mes 2 juju sont gestantes pour juin, elles portent de Up and Go, et je viens de rentrer en pension une nouvelle IC pour laquelle j'ai négocié un poulain contre la pension. edez
L'acquisition d'un étalon devrait être d'actualité cette année.
Ah j'allais oublier, depuis l'an passé, je suis en formation d'osteo équin. drffe
Bref de quoi s'occuper quoi mpmp

Invité

Argh, vais déménager dans le Jura je crois moi !

Bienvenue ffsd

J'allais oublier, pour ceux que ça interesse, voici mon site, désolé, pas trop à jour, mais l'hiver a été très intense, je devrais m'en occuper prochainement.
www.avoriaz-skijoering.com

Invité

J'en viens justement, et en voyant une de tes photos, j'ai réalisé que tu es également inscrit sur le forum "passion irish cob" dedede

Et oui, comme beaucoup je crois. drffe
Cela fait un moment que je navigue de l'un à l'autre, et à part quelques doublons, je les trouve assez complémentaires, avec des sujets très enrichissants tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre.

Invité

Oui carrément, j'y suis également drffe

En tout cas, la description de ta pension & ton site internet donnent envie d'emménager dans le Jura ... dedede

Bienvenue!
Moi aussi je déménage avec toi Lauann, super ton site, ça donne envie, surtout le ski joering, j'adore! Et les paysages sont superbes!

Bienvenue ici

J'ai toujours rêvée de faire un jour une initiation au ski joëring, entant que cavalière et skieuse ça devrai le faire. erre

J'ai une année mis la luge derrière ma jument aisha!!

Alors profitez en, un des derniers WE de saison pour s'essayer.
A tous les forumistes, je vous ferais une grosse reduc en ce WE de pâques.
Bon d'accord vous habitez pas tous à coté d'Avoriaz, mais bon... uyryut

Bonne idée, mais weekend overbooké drffe
A organiser l'hiver prochain
Et pour un mari non cavalier qui n'aime pas trop la neige, il y a quoi à faire sur Avoriaz?

Invité
clemss a écrit:
Bienvenue!
Moi aussi je déménage avec toi Lauann, super ton site, ça donne envie, surtout le ski joering, j'adore! Et les paysages sont superbes!

Allez viens, on s'en emmène erre (dédicace de la rue ket'drffe )

• Créer...