Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisou179

C'est moi ou plutot nous ....

Messages recommandés

Lisou et Mutos, ^^ YEAH

Fans d'animaux divers : ayant 2 chats, 1 chien qui se déplace de normandie région parisienne par période, accessoirement quelques hérissons réfugiés dans le jardin, et espérant avoir un jour les moyens d'offrir une maison accueillante à un équidé et plus particulièrement un Gypsy Cob. Un troisième matou viendra en juillet agrandir la famille. gjyguy

nos parcours respectifs en équitation :

• Mutos : équitation de 1990 à 2000 cours+randonnées
  • Lisou : 2h en 1979 et vrai début équitation en 1988 pendant les vacances en normandie (première réaction, c'est toujours aussi haut, les chevaux ?)
  • mixte : entrainement en 2007 pour préparer un weekend équestre en Bretagne.

Pour Mutos, le livre "Contes Tziganes" a bercé mon enfance et certains dessins de chevaux me faisaient rêver. Je ne connaissais alors pas encore les vrais Gypsy Cobs...

profession : informatique pour tous les deux même si lisou a plusieurs cordes à son arc (comptabilité, assistanat et formation en soins énergétiques pour soigner deux pattes et quatre pattes) edez

pour plus de détails nous poser des questions.^^ YEAH

A bientôt ! biz

Bienvenue!
C'est chouette les inscriptions en duo comme ça, c'est sympa de partager sa passion en couple mkmk

Présentation originale dedede
Bienvenue parmi nous

Bienvenus!!!! ffsd

Bonsoir à tous, et merci, çà fait super plaisir d'être accueillis comme çà :tchin: Ah, et on est de la région parisienne ouest.

Çà fait pas trop bizarre qu'on soit les seuls à avoir un avatar chats et pas chevaux ?

Lisou connait Vattetot et connaissait la super bonne boulangerie d'Yvetot (elle existe encore ? Çà date de '83) et à traîné dans le 76 et le 14, Mutos, c'est plus le 72, le 49 ou le 44...

Et si on édite les messages 10x, c'est normal, on fait çà partout ergre

Bienvenus parmi nous fans de poilus sqdvnbnc

Bienvenue parmi nous
c'est sympa votre tour de France !
Les animaux sont du voyage à chaque trajet ?

Le chien suit partout. Par contre, à la demande du vétérinaire, nous avons arrêté de trimballer les chats pour des séjours de moins de 3 jours, sinon ils étaient aussi du voyage. Dernièrement, le chien reste en normandie pour tenir compagnie à la mère de Lisou qui est assez âgée.

Pour le tour de France, c'est simplement que l'on habite dans les Yvelines, mais on a des points de chute dans les autres coins ^-^

Citation :
Lisou connait Vattetot et connaissait la super bonne boulangerie d'Yvetot (elle existe encore ? Çà date de '83) et à traîné dans le 76 et le 14

rfre

Alors pour la super bonne boulangerie, si elle existe encore, on ne l'a pas encore trouvée malheureusement.... fjjhjhgjfjjhjhgj

lisou : la prochaine fois que je passe par là, je regarderai ^^

Bienvenue,
on a des points communs, je fais moi aussi des soins énergétiques, c'est d'ailleurs grace à mes Irish que j'en suis arrivée là !!
A bientôt peut être

• Créer...