Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megatchoum

TNT, George et Bullet, les 3 compères

Messages recommandés

merci les filles

Magalie oui j'amerai bien l'attelé, mais je pense que ce n'ai pas encore gagné edez
pour l'instant on travaille, c'est vrai que c'est un peu différent ...
aussi j'aimerai m'amuser dans la neige cette hiver avec lui et la luge erre 

LN, mes loulous son exceptionnels et je m'en lasserai pas dedede 

lorish, se sont les dernieres photos en effet
j'en ai un peu ras le bol ... je fais des photos, je les postes, et toujours les meme qui viennent commenter...

merci a ceux qui prennent le temps de venir voir mon poste
quazi personnes ne s'interessent a mes loulous, c'est juste dommage mais c'est comme ca

maintenant je mettrai des photos une fois par an et c'est tout, je garde mes gros pour moi
et pour ceux qui veulent des news ou des photos, je leur ferai parvenir par MP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joëlle, y'en a bcp qui regardent mais qui ne te connaissent pas, donc soit n'osent pas répondre, soit éviter les bateaux "ohhhhhhhhhhhhhh ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxx" (même s'ils le sont)

Et clint est mpmp  aussi bien au naturel qu'en photo mkmk 

bref, même si je t'ai sur mon FB, c'est bien dommage que tu mettes plus de photos ici dsdd  puis en plus ici on est obligées d'écrire (vive les rédacs de l'école)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regarde trés souvent tes posts, même si je n'écris pas forcèment. Normal car tu es de la Moselle et j'aime bien TNT depuis le début erre 
J'ai suivi le post de la rencontre en me disant "vais essayer d'y aller, vais essayer d'y aller ...." mais pas possible, je cours aprés le temps dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regarde trés souvent tes posts, même si je n'écris pas forcèment. Normal car tu es de la Moselle et j'aime bien TNT depuis le début erre 
J'ai suivi le post de la rencontre en me disant "vais essayer d'y aller, vais essayer d'y aller ...." mais pas possible, je cours aprés le temps dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
merci les filles

Magalie oui j'amerai bien l'attelé, mais je pense que ce n'ai pas encore gagné edez
pour l'instant on travaille, c'est vrai que c'est un peu différent ...
aussi j'aimerai m'amuser dans la neige cette hiver avec lui et la luge erre 


j'en ai un peu ras le bol ... je fais des photos, je les postes, et toujours les meme qui viennent commenter...

merci a ceux qui prennent le temps de venir voir mon poste  
quazi personnes ne s'interessent a mes loulous, c'est juste dommage mais c'est comme ca






 Rho ben c'est pas grave ça si ce sont toujours les mêmes qui viennent regarder tes photos....Faut pas arrêter pour autant....
Y'a tellement de post d'ouverts....
Moi je viens à chaque fois voir vos avancées et ne poste pas toujours:|

Pour ce qui est de l'attelage, je sais pas si tu as vu mais dans mon post à moi, (que peu de gens viennent voir et que même que c'est pas grave), Berry est partit au débourrage attelage et ça se passe nickel!mkmk
ya pas de raison que tu n'y arrives pas avec TNT....dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime aussi lire tes aventures, voir tes photos de tes deux loulous dedede 
je croix qu'on est tous pareil , on aime bien lire , mais il y a des fois ou on ne poste pas , et quand s'est nous qu'on pose sur nos post est ben s'est pareil pas beaucoup de réponse Rolling Eyes 

je veux bien ton FB drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roohh moi je veux voir les belles photos de tes loulous!! Encore mieux en vrai ils sont dix fois plus beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de chevaux sur le forum, j'essaie de mettre un petit mot sur tous ceux qui postent du neuf, mais parfois, on en " rate" , c'est vrai que ça ne fait pas plaisir qd on n'a pas de petit commentaire...mais bon, certains regardent et n'écrivent rien, c'est comme ça, je suis dans ton cas...peu de gens me connaissent, quelques fidèles sont tjs là pour mettre un mot gentil et ça suffit à me faire plaisir!drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il y a du monde et c'est dur de faire tout le monde
il y a les fidèles et c'est deja pas mal c'est bien vrai
merci piccolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
mkmk 


Merci pour ces mots si bien choisis, du coup Joelle va réfléchir YEAH 

biz a vous et aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
il y a tellement de chevaux sur le forum, j'essaie de mettre un petit mot sur tous ceux qui postent du neuf, mais parfois, on en " rate" , c'est vrai que ça ne fait pas plaisir qd on n'a pas de petit commentaire...mais bon, certains regardent et n'écrivent rien, c'est comme ça, je suis dans ton cas...peu de gens me connaissent, quelques fidèles sont tjs là pour mettre un mot gentil et ça suffit à me faire plaisir!drffe 


sqd 



YEAH continue a nous donner des nouvelles !!! YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air de bien s'entendre ces deux la et ils ont l'air cool faut pas oublier que ce sont les vacances donc on n'a pas toujours le temps de tout voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'écris pas souvent Rolling Eyes mais j'ai un gros avantage,on se voit au boulot edez .
Alors on veux plein de photos.mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici avec des news des gros

après une bonne après midi passé brossage, astiquage pour qu'ils soient beaux, j'ai pris quelques photos

j'en ai pris quelques unes, mais les loulous étaient assez fénénant et on préférez faire la sieste ... mpmp 













leurs jolies patounes toutes propres dedede 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh....c'est vrai qu'ils sont bien propres et beaux.....mkmk avec des fanons bien démêlés....les miens n'en ont pas autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je suis nouvelle, j'ai donc une bonne excuse pour ne pas avoir beaucoup posté lol
moi aussi quand je met des photos, j'ai peut de commentaires mais ce n'est pas grave j'aime mes gros et ce que je fais avec eux et c'est bien la le principale drffe
moi j'aime ton TNT tre ,George aussi mais moins ,mais c'est une question de gout pas un jugement sur ses qualités ou ce qu'il est!drffe 
Alors mais nous des photos il y en aura toujours qui seront intéressés comme moi!biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beau tes deux loulous tre 

j'adore !!

et ses fanons , magnifique tre 

le mien non plus ça ne repousse pas trop dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
ca me fait chaud au coeur

LN tu vas bien tenir encore 2 semaines hein ? edez gfgsd 
Enkidiev, pas de soucis, chacun ses gouts erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw première fois que je vois des photos et ce grâce à l iPad de mon fils
Sur ordi je vois rien
TNT tes trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news de mes gros
ils sont de retour dans le pré a coté des boxs
ca sent la fin de la saison ....

dimanche ma soeur a enfin daigner poser ces fesses sur George
depuis qu'elle a pris des cours en club, elle est beaucoup plus en confiance et elle a beaucoup progresser dedede 

voici quelques photos













TNT qui regarde son pote bosser



de retour a l'activité première edez 







ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes! J'adore George et sa bouille de poney, et TNT tout en force, très beau duo! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que ta sœur est monté Georges , il a l'aire cool comme garçon drffe   et elle elle a été contente de ton gros ?

ils sont trop choux tout les deux dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marion dedede 
lorish merci, oui, elle a été très contente et elle a hate de pouvoir le remonter drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours fan de ton duo...purée Georges, y'a tout juste la place pour la selle edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
c'est vrai ils vont tous bien ensemble drffe 

clemss tu trouves que c'est juste, moi je trouve pas
bon après je le vois tout le temps donc ca me choque plus erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dis, je sais pas effet mpmp 
pourtant la selle n'ai pas si grande, a moins que c'est le cheval qui est trop mini edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai profité du soleil pour bosser un peu les loulous

TNT a eu droit a bosser aux longues rênes
ca fait un moment que je ne l'avais pas bosser comme ca !
il a été génial YEAH 
très très a l'écoute, il a super bien bosser et pour la première fois, je l'ai fait aller au trot edez
demain si le soleil sera parmis nous, on retravaillera tout ca drffe 

George n'a pas bosser aujourd'hui mais travaillera demain
je trouve que depuis quelques temps mon doudou a pris en masse
il a une de ces encolure ! erre 

puis travail pour l'autre dadou, ca c'est super bien passé, beaucoup de travail sur l'endurance et le souffle
l'autre jour, on a monté au trot un petit champs légèrement en pente, le pauvre n'arrivais plus a suivre
mais on va remédier a ça dedede 

autrement, ca y est la saison touche a sa fin ....
les chevaux devraient rentrés au box samedi ou dimanche
demain dernier jour de beau temps zerzer 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les gros vont hiberner ! erre  ton georges me fait vraiment penser à mon minor , ils ont la même bouille de pitits fjjhjhgj  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance photos pour les gros aujourd'hui
entre deux gouttes de pluie et bien sur le soleil n'a pas pointé le bout de son nez boude 

mais je suis quand meme contente
je vais en poster quelques une, le temps de trier et de les charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...