Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

formation ATE ...le feuilleton !

Messages recommandés

Ce Mont Aiguille c'est quand même un truc de ouf mpmp Ca doit être génial de faire de la rando par là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh j'avais raté le post...


Mazette, vous avez eut un super temps pour la rando !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était génial ! à part les coups de soleil.... ereredez
c'est une région magnifique .... dedede

alors la suite du programme : à cause du mauvais temps on fait beaucoup de topo en ce moment, on prépare notre rando école, il faut faire les tracés d'itinéraires, les profils de terrain, trouver des gîtes....c'est super interessant ! en parallèle on bosse les jeunes chevaux en vue de les prendre pour la rando ( ce sera 5 jours entre ardèche et lozère.... erre )

voici la belle ushuaia, une petite jeune, longée par jean paul...
encore une que je verrais bien avec minor.... :sifl:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'imagine bien pour les coups de soleil x)

et oui elle est bien jolie la miss... avec minor sa pourrait un peu rééquilibrer le modèle ^^ (sur la photo on a l'impression qu'elle est un peu trop bien basée par rapport à ses jambes qui paraisse fine, mais vu que se n'est pas une photo statique difficile de dire ^ ^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo est trompeuse , car elle est un peu couchée sur le cercle du coup les jambes semblent être loin ! en vrai elle est correctement proportionnée c'est un petit modèle ( 1m45 je pense) bien compacte...mais c'est vrai que de l'irish dessus pourrait apporter plus d'os drffe
une autre ou elle est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis de news depuis un petit moment , en ce moment on potasse pas mal la théorie, on a fait la partie secourisme équin , et la on est dans les connaissances générales , y en a une sacré tartine !! edez sinon il y a les stages , vacances obligent ! on aide pas mal les petits, on monte en cours ou on fait les initiations poney....bref on est bien occupées !!! on a fini la prépa de la rando en parallèle ...on va s'éclater !!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...