Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine04

Nouvelle mordue des poilus dans le 04 :D

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'habite dans le 04, et depuis 2 ans je suis tombé raide dingue des Irish cob , au niveau du caractère, du comportement, de leur allures de nounours et tous simplement de leur beauté !
Je suis propriétaire d'un très belle Frisonne du non de Lola, qui va sur ses 13 ans cette année ! Et d'un pitchou poney que j'ai depuis 3 ans pour lui tenir compagnie (car perte tragique de mes 2 amours, partis bien trop tôt) du nom de Tagada !
Mais voilà, le 6 Mars 2013 est né une merveille à l'élevage du Couar, et j'ai fondue littéralement pour Django ( Papa Ace of spade et maman Monroe) ! J'ai ensuite craqué pour Chyara du Couar, fille de Lady Luke et Trévor ! Je me suis dit, chiffre pair, 2 gars/ 2 filles : parfait :P
Mon projet futur pour Django est de le garder étalon, faire un petit poulain à ma Frisonne, puis si tous ce passe bien proposer des saillie extérieurs (bon j'ai encore le temps) !
Mais ceci n'est pas mon seule projet ! Pratiquant les méthodes éthologiques, je rêve d'une superbe complicité avec mes poulains ! Et j'aimerais beaucoup faire du TREC aussi (plus tard bien sûr) :P
En attendant je vois Django très souvent depuis sa naissance puisque je fais mes études à 9 kilomètres de lui ! je vais donc le voir tous les 2/3 jours :P

Vous l'avez surement comprit ! Je suis accroc <3  

Et je suis tellement heureuse !

Photos de ma Lola

Bienvenue et bravo pour l'acquisition de cette jolie bouille à bisous de Django ! drffe

Invité

Salut ffsd

Et oui Marie sa y es inscription et présentation faites :champ: C'est officiel :luv:

Salut Tiphaine!!

Ravie de te voir ici rfre)

bienvenue!! magnifique ton acquisition!! il est mimi tout plein de belles aventures!

Merci Cécilia !! je suis aussi ravi d'être la et de pouvoir partager avec le forum et venir chercher des conseils :) Merci Clad biz

Bienvenue Tiphaine! ffsd
Ta jument est très belle et ton petit Django est vraiment trop mignon. hyth

Merci les coco !!! coco05 ton Jasper est magnifique !!! et je vois que l'ont n'est pas si loin que cela, j'habite à la motte du caire ^^

Invité

Ben ça je crois que ça va lui faire plaisir à Coco, enfin quelqu'un qui partage sa passion des chevaux dans sa région dedede

Bonjour Tiphaine ... hihihi

ravie de te retrouver ici! Tu verras c'est très sympa!

Bisoux et a bientôt (en vrai hahaha)

Moi j'habite à Chabestan. drffe
Merci pour mon loulou. S'il pouvait être aussi sage qu'il est magnifique... dedede

Oui Eugénie cela fait un moment que je suis le forum mais sans être active drffe il est super !!!! a très bientôt !!! peut être toute à l'heure ^^

bienvenue tiphaine

trop mimi ton loulou.On n'est pas loin non plus je suis à rians dans le var et mes parents sont sur thèze

Merci à tous !!! Carine 83 c'est super dit donc tes parents sur Thèze!! c'est vraiment pas loin hihi
Vous êtes tous super gentils!
Une petite photo de mon Django à 2 mois !!! super costaud mon loulou !!!

Coucou ! Bienvenue ici et à très vite au Couar ;-)

Merciii Sylwia ^^

2 photos de mon bébé il y a 3 semaines <3

• Créer...