Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel73

Christel en Savoie

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Christel et j'habite prés de Chambéry en savoie.
Je viens d'acheter un jeune Irish Cob de 4 ans, hongre, nommé Virago. Il est pie noir, avec les 2 yeux bleus. C'est un model plutot sport avec de belles allures . Il mesure 1m48.
Il a été castré à 3 ans. C'est un cheval vert, assez craintif car peu manipulé (il sort du pré), mais curieux. Je commence la désensibilisation avec patience et douceur pour gagner progressivement sa confiance.

La déclaration de naissance n'ayant pas été faite, il n'a pas de papiers malgré qu'il soit de parents reconnus (père Belge).

Les Haras Nationaux demandent un chèque de 540€ pour l'enregistrer OC, pénalité de retard !
Je commence le dossier pour la Irish Cob Society Nederland (un papier jaune "Geboortebericht", des photos et un échantillon de crins avec les bulbes) que la vendeuse m'a donné.
Si vous avez des conseils, des suggestions --> je suis trés interessée car je suis novice avec ses histoires de papiers et en plus je ne parle pas un mot de Néérlandais ( merci Google traduc!)
J'aimerais bien que Virago soit reconnu afin de nous garder la porte ouverte aux officiels si un jours ça nous tente !

Merci pour votre aide et ce site passionnant !

Bonjour à toi et bienvenue a toi et Virago!!

J'espère que tu trouveras tes réponses sur ce forum qui est pleins de conseils, de bonnes choses et de personnes super gentille et accueillant!!
Bonne visite!! Et une petite photo de Virago ferait plaisir à plus d'un!!

A bientôt!!!

drffe merci pour ton accueil

Je n'arrive pas a mettre de photo, quel est la protocole ?

Bonjour et bienvenue

voici pour toi mettre des photos

Tu cliques sur héberger une photo dans la réponse, tu cliques sur "parcourir", tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur "envoyer"
quand c'est fini, tu cliques sur la ligne du milieu et tu fais "copier" et puis tu colles dans ton message.
Prévisualise avant d'envoyer...

bienvenu dedede

on veut des photos !!!!

• Créer...