Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite_uness

un bonjour des ardennes

Messages recommandés

voila je me lance... ça fait longtemps que je traine sur le site presque tt les jours d ailleurs... je m appelle audrey, j ai 26 ans, j ai un cheval depuis l age de mes 14 ans mais malheureusement pas un poilu enfin je l' aime quand meme plus que tout mon doudou !! enfin mon amour de la race gypsy me rattrappe quand meme je crois que j en suis mordu ! apres de nombreuses negociations avec mon cheri, l arrive d un poilu chez nous ne serait pas impossible dc un post dans les recherches devrait suivre..

Bienvenue ffsd
Si tu es dans les ardennes belges tu ne devrais pas être très loin de chez moi edez

non pascalitos je suis dans les ardennes a environ 40 km de sedan

tite_uness a écrit:
non pascalitos je suis dans les ardennes a environ 40 km de sedan

Ah oui , Sedan j'y ai déja été .
En effet c'est pas la porte a côté,mais pas super loin non plus +-80km de chez moi je pense edez

Bienvenue!
Et bonne recherche drffe

ffsd Bienvenue, parmi nous .... et bonne recherche de ton poilu c'est un super moment..... et ne pas hésiter à se déplacer et à trouver ton coup de coeur..... A bientôt drffe

Bienvenue parmi nous ffsd , et n'hésite pas à venir visiter notre élevage, nous sommes près de Maubeuge edez

bienvenue, je suis pas très loin de chez toi une petite heure drffe

bonjour à tous..
du nouveau pour moi puisque ds qq mois un nouvel arrivant va débarquer !!
Même pas eu le temps de passer par la case recherche puisque une visite nous a suffit !! Un nouveau gypsy arrive ds la région champagne ardenne !!
Je vs présente Desigual du gravelais (encore merci à Corine pour son accueil génial)
Léno tu es d'ou ds la Marne ?

Trés beau choix! Poulain pour moi de trés bonne qualité! mkmk 

merci fabanne si j'avais su avant de partir que tu étais près de chez Corinne je serais passé admiré tes poilus !!

Jolie p'tit mec. Je te souhaite une belle et longue route avec lui

Quel age a t il ? Si ca te dit un jour pour des ballades moi je suis juste apres cauroy. Connais tu l association arden buckaroos a chuffilly roche ?

Headford c est encore un poulain il est né cette annee dc oui les ballades vont devoir attendre !! J ai deja ete en concpurs de dressage au centre equestre de chuffily. Mais je ne connais pas l assoc

Headford c est encore un poulain il est né cette annee dc oui les ballades vont devoir attendre !! J ai deja ete en concpurs de dressage au centre equestre de chuffily. Mais je ne connais pas l assoc

• Créer...