Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

TAYLOR SAN PEPPY T, dit TRIGGER, Palomino sooty overo

Messages recommandés

TAYLOR SAN PEPPY T, dit "TRIGGER" est arrivé vendredi dernier à la maison...
étalon né en 2009, fils de SAN PEPPY PANDA.
Né au Canada, il a été importé par Danièle Godfroid en Belgique.
Entrainé pour le reining par Quentin Gallière, il poursuivra son travail sous la bienveillance de Guy Duponchel.
Il toise actuellement 1m56, sa robe palomino sooty est flamboyante... ses yeux bleus lui donne une expression incomparable... (overo, négatif LWO)
Ses allures sont rares... très souple, beaucoup d'amplitude et d'équilibre...
Voilà, il ne me reste qu'à parler de son caractère.... JUSTE PARFAIT !!!!!!!!

il sera disponible pour les saillies au Domaine du Vallon, dans l'Aube, près de TROYES










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
µhaaa non tu ma piquer le peut etre futur amoureux de ma jument zuut de zuut :/

En tout cas bel acquisition que tu as fait la. Féliciation hate de voir plus de sa production chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de le voir en vrai ; je le trouve splendide et sa robe est à tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu chez Danièle il est superbe. Tu vas le valoriser en concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trigger travaille très bien et progresse énormément.
Ses résultats en concours de reining commencent à être très honorables (il ne faut pas oublier que je suis aussi débutante dans la discipline). Lors de notre dernier concours nous avons réussi à obtenir une deuxième place !
Trigger présente aussi un très bon coup de saut, que nous exploiterons dans l'hiver, après la fin de la saison de reining pour ne pas trop le dispersé dans son travail pour le moment.
Cet automne il participera au championnat de la race paint horse dans différentes disciplines... comme le reining, le western riding, le hunter si il y a une telle épreuve (car selon le nombre de participants, parfois certaines classes sont annulées)... peut être du trail et du western pleasure... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...