Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Amaretto - silver dapple chocolat - photos p.8 et 9 et 11

Messages recommandés

impossible vertigo a je crois été castré, et est perdu de vue rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine : oui j'aimerais bien retenter, mais comme l'a dit Aude, Vertigo est castré et introuvable :
https://www.facebook.com/virggypsyhorses/media_set?set=a.10201968780839796.1073741834.1193389560&type=1

Sinon bien sur, il y a d'autres étalons en suisse.... mais ma comtoise n'est pas simple a transporter.... et j'ai du mal a faire confiance....
Puis avec Vertigo, j'avais eu la chance de l'avoir a la maison :luv:  c'était chouette j'ai pu saillir mes 2 jujus (ma FM n'avait pas pris...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vertigo n'est plus entier et non on ne sait pas où il est..... vive les honnêtes gens...

mais je te laisse volontiers Butterfly à disposition chez toi si tu le désires... à toi de me dire.
Je te dois toujours une saillie et il commence à bien se réveiller le petit père...

Et chez toi je n'ai aucun soucis à le laisser, tu le sais... tu as jusqu'au printemps pour réfléchir :) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça me donne une idée du futur poulain de tessa !!! c'est vraiment un croisement que j'adore :luv:  il est vraiment beau ce petit mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui un joli poulain, croisement sympa, j'aime aussi beaucoup :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy a écrit:
Vertigo n'est plus entier et non on ne sait pas où il est.....  vive les honnêtes gens...

je crois que rien de méchant dans cette phrase, c'est juste une info Virginie...

mais je te laisse volontiers Butterfly à disposition chez toi si tu le désires... à toi de me dire.
Je te dois toujours une saillie et il commence à bien se réveiller le petit père...

Et chez toi je n'ai aucun soucis à le laisser, tu le sais... tu as jusqu'au printemps pour réfléchir :) bisous

Merci pour ton message !

Et merci de me mettre Butterfly a nouveau a disposition, on en discutera par MP si tu veux bien.
Est ce que tu as des saillies de réservées ?

Est ce que tu as eu des nouvelles pour Vertigo ?
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nouvelles photos d'Amaretto aujourd'hui.
Vraiment un super poulain, un caractère un or, très facile, je lui prend les pieds aussi facilement qu'a mes pouliches de 2 ans..., il est gentil comme tout... ouais.....je l'aimeuuuuuu  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha, une bombe ce poulinou, j'adore wxc 
Je l'imagine dans 3 ou 4 ans, il sera magnifique :bav: :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique , moi aussi je le trouve vraiment superbe se poupou :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui les filles !  biz 
ha oui Caro, tu as une comtoise ! Je trouve que c'est un super croisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa, quand tu y retourneras (enfin si jamais tu y retournes) tu me le horsenapping, stpléééééé ! En douceur, hop ! n'y vue n'y reconnue... gfgsd


Raah ! J'aime ce petit.hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Béa, quand tu y retourneras (enfin si jamais tu y retournes) tu me le horsenapping, stpléééééé ! En douceur, hop ! n'y vue n'y reconnue... gfgsd


Raah ! J'aime ce petit.hyth 
>Béa, je suis dans le canton du Jura, a 30 km de Belfort (90100) environ....

>Sandrine fjjhjhgj  tu crois que je vais pas m'apercevoir que ce "petit" loulou n'est plus dans son box  :o edez fjjhjhgj 
Rha, z'avez qu'a venir le voir les filles, car j'ai bientôt décidé de le garder..... PAFF 

>killi, merci pour lui... biz  effectivement, il est très beau, et en plus....super gentil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
Virg'Gypsy a écrit:
Vertigo n'est plus entier et non on ne sait pas où il est.....  vive les honnêtes gens...

je crois que rien de méchant dans cette phrase, c'est juste une info Virginie... oui je sais.. rien de méchant non plus dans ma phrase, juste déçue de pas savoir où il est et fâchée...

mais je te laisse volontiers Butterfly à disposition chez toi si tu le désires... à toi de me dire.
Je te dois toujours une saillie et il commence à bien se réveiller le petit père...

Et chez toi je n'ai aucun soucis à le laisser, tu le sais... tu as jusqu'au printemps pour réfléchir :) bisous

Merci pour ton message !

Et merci de me mettre Butterfly a nouveau a disposition, on en discutera par MP si tu veux bien.
Est ce que tu as des saillies de réservées ? pas encore

Est ce que tu as eu des nouvelles pour Vertigo ? non toujours aucune trace
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a de quoi faire tourner la tête , avec du Comtois, j'adore trop :luv:  Je sais je l'ai déjà dit  gjyguy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah zut,moi qui pensait voir de nouvelles photos!!
Allez Milaine,tu as un fan club a faire baver hop hop hop au boulot,des photos,des photos!!! feqef feqef feqef feqef tre tre tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Béa, toujours pas castré  drffe 

Sandrine, il est toujours là, pourquoi ces larmes ? erre

merci Val d'Anguienne  et les autres  drffe   biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise  rfre  j'adore toujours !! , en + tu nous mets des photos  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milaine biz

Il s' éclate pas mal et a une encolure de rêve pour son "âge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui les filles  biz 
pfff je rêve de le garder et d'en faire un super hongre de loisirs, trec, etc.... mais bon, mon mari trouve que j'ai un peu trop de monde a l'écurie....
Peut etre que j'attends de voir le bébé de Georgus au mois d'avril pour me décider...

En tout cas, c'est un super poulain, il écoute beaucoup ce que je lui dit (oui oui je parle avec mes ch'vaux, suis toute seule toute la journée....hihihi) et j'aimerais beaucoup le garder, car c'est moi qui ai mis son papa et sa maman ensemble, ensuite, je l'ai aidé a naître et maintenant je le vois grandir...  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christine !  biz 

oui c'est dommage qu'Amaretto n'est pas pure race, car je me poserai pas de question et je l'aurais gardé comme étalon.... mais hélas pas possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez  et lui aussi  fjjhjhgj 

possibilité de négocier le prix si départ rapide.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais  :/ 

Pas assez de place, de parc, et je sais pas gérer un entier  zerzer  et pas de sous non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste jusqu'à la fin de ma formation... à voir...  edez 
Là, je n'aurai malheureusement pas le temps nécessaire à lui consacrer.
Ça ne m'empêche pas de venir le zieuter de temps à autre. :sifl: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!  biz 

oui toujours aussi beau mon bébé, et maintenant, il est sevré !!!

Donc disponible rapidement......  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais vraiment été retiré de la vente .....  drffe 

j'aurais aimé le garder, mais mon mari en a décidé autrement  uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...