Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Paddy n'est plus...

Messages recommandés

biz désoler de cette nouvelles , beaucoup de courage , se sont des moments difficile et une décision pas facile mm si on sais que l'on a pas le choix dsdd .

tes photos sont très belle , un beau souvenir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince ! Mon chouchou ! Je n'étais pas venue depuis quelques jours, c'est Emilie qui m'a dit. Je suis de tout coeur avec toi Sophie, je pense fort à toi et à Mill. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tellement malheureux ...

il galope pour toujours et restera dans nos coeurs.

Sophie nous pensons fort à vous. Courage. Plein d'énormes bisous. Et de gros câlins à Millou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, ce que je garde en tête, c'est un cheval formidable et adorable qui m'a réconcilié avec le bonheur de galoper en extérieur, suite à une grosse chute que j'avais fait.

Je penserais toujours à toi Paddy, mon chouchou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en aura promené du monde et remis des quantité de cavaliers en confiance, à commencer par sa petite cavalière attitrée et préférée, qui est ma fille. C'était son cheval et il a toujours été particulièrement doux et gentil avec elle. Elle était la seule à qui il donnait ses 4 pieds, et on sait aujourd'hui combien il était difficile pour lui de tenir en équilibre avec son postérieur droit levé trop longtemps...
Lui qui avait un peu peur de sauter faisait pour elle des miracles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien triste, mais très soulagée aussi, parce que l'euthanasie s'est très bien passée et que sa dernière nuit juste avant a été un vrai cauchemard. C'était vraiment un cadeau pour lui que d'éteindre la lumière: ça aide beaucoup à ne rien regretter, et à accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous ..je ne connaissais pas ce cheval mais il avait l'air très gentil et très doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un des meilleurs qui soit hasard. Nous n'avons pas, en 7 ans de vie commune, trouvé un reproche à lui faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est déjà très dur de perdre un animal auquel on est très attaché et pour un cheval il me semble que c'est encore différent : on " travaille " ensemble en quelque sorte ..c'est presque perdre un " coéquipier ".
Hasard est mon premier cheval et je l'ai gardé alors que j'ai tjs eu des difficultés avec lui . Le jour où il partira je sais que ce sera dur mais il me semble que si j'avais des supers souvenirs avec lui ( enfin j'en ai qd même quelques uns ) , une grande complicité comme vous avec Paddy , ce serait bien pire encore ...Et ca doit être bien difficile de recommencer avec un autre ..il faut se réhabituer à une autre personnalité , d'autres façons d'être ..

Et tt cas en voyant les photos je pense qu' on pouvait tt faire avec lui ..ce sont tjs les meilleurs qui partent en premier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort a vous en tout cas. Tu feras plein de gratouilles a Mill qui doit se sentir un peu seul. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, avec une âme aussi belle que la description qu'il est faite de lui, je suis sur qu'il veillera de là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Hasard, Paddy était très généreux et nous avons tout fait avec lui. Il laisse un trou béant, et nous n'envisageons pas de le remplacer.
Il nous reste Mill, son ami de toujours qui semble marqué par ce départ malgré la petite shet qui lui tient compagnie.
Peut être allons nous faire une place pour un pensionnaire extérieur quand nous serons installés dans notre nouvelle maison.
Je suis contente de partir bientôt, cela nous aidera à tourner cette page.
merci à tous pour vos mots chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une décision difficile mais pleine d'amour et courageuse que d'abréger les souffrances d'un animal condamné ...
on espère tous ne pas avoir à la prendre jfgejzg
courage à vous et à votre famille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste pour vous, Mill et Paddy formaient en effet une paire emblématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle bien de la paire Paddy et Mill. Je suis vraiment désolée, ça va vous faire un grand vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...