Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talyn

Petite présentation

Messages recommandés

Moi c'est Stéphanie, 38 ans. Heureuse propriétaire de Talyn depuis 2 ans, grande irish cob noire PP d'1m55 de 7 ans qui vit à la maison avec ma ponette de 10 ans et mon shetland de 13 ans.

L'irish rassemble toutes les qualités que j'apprécie chez les chevaux donc Irish un jour.... Irish toujours dedede

Avec ma grosse je ne fais que des randos, en compagnie d'un couple d'amis ayant également 2 hongres Irish.

Prochainement l'installation d'un grand rond de longe à la maison pour me lancer dans l'éthologie et le travail à pied, ayant effectué plusieurs stages qui répondent à ma philosophie du cheval.

Voilà pour ma présentation dsdd

Invité

Bienvenue ffsd et mets nous vite des photos de ta troupe drffe

ffsd Bienvenue..

Bienvenue! ffsd

Pour ma "troupe" voici Spanky, mon petit shet borgne et ma fille Coleen âgée de 2 ans

et Cheyenne ma ponette actuellement suitée de Denzel, mon peit poulain "kinder" né en avril. Poulain non prévu mais j'avais confié ma ponette en mai dernier à une amie lors de mon déménagement, et elle même étant en plein divorce à l'époque y'a du y'avoir mélange de pinceaux (elle a une vingtaine de poneys) et ma louloute a dû faire connaissance avec son étalon Welsh !! Au passage il cherche une bonne famille dès son sevrage.

Pour des photos de Talyn (de son vrai nom Esmerald Lady) faut que j'en fasse, la majorité de mes photos étant sur mon téléphone portable

bienvenue erre moi aussi j suis mayennaise drffe

Bienvenue , on est voisin , je suis en sarthe drffe

Bienvenue Stéphanie! ffsd

• Créer...