Tess1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Tout est dans le titre (poulain âgé d'un jour sur la photographie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pas évident à cet âge, ça se peut simplement noir, ou smokey black (porteur crème). Tu as des photos des parents? ça aiderait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pour moi simplement noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je dirai aussi noirqui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pourquoi sabino Isabeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 parce que je trouve que le clair à l'arrière de son postérieur gauche monte haut .... donc à voir s'il a une tâche blanche sous le ventre .... mais difficile à voir sur photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je vous remercie pour vos réponses. Un cheval noir peut-il avoir 4 sabots blancs, des éclats de bleus dans les yeux et une peau pas vraiment noire ? J'ai l'impression aussi qu'il a une raie de mulet sur le dos. Sa queue est de trois couleurs (noire, marron et blanche).Il n'a pas de tache blanche sous le ventre mais ses parents oui. Sa mère est pie/noire. Elle a aussi des taches grises.Photographie à 3 jours, pour info ce poulain est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites