Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciryielle

un petit bonjour de Bretagne.

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je me nomme Ophélie, 24 ans, je vis sur Vitré. Je suis tombée par hasard sur votre beau petit forum
remplis de gros loulous adorables. Et d'ailleurs je suis devenue une mordue d'irish cob, grâce à une collègue qui en possède
2. Et je pense bientôt adopter un irish...

J'avais une jument il y a un moment que j'ai sauvé de la boucherie, mais j'ai du m'en séparer car elle n'était pas sociable, dangereuse et pas respectueuse envers nous. La séparation très dur, je recherche maintenant un loulous à sang froid et posé pour reprendre confiance et avancer.

En espérant passez des petits moments ici
A bientôt et bon dimanche à tous.

Bienvenue à toi et si tu le désire tu peux toujours venir voir mes poilus edez 

Bienvenue !!! tu trouveras ton bonheur chez carole (Eden sur le forum) ! Qualité, sérieux et confiance, diplôme d’éthologue en cours, et elle vend actuellement à perte car elle a un problème de santé et doit réduire fortement son cheptel ....
un lien ici /t17648-d-de-rochefort-reduct-elev-prix-a-partir-de-2900-2ans

et son site internet ici http://www.domainederochefort.com/

elle est disponible, adorable, à l'écoute et surtout ses chevaux passent avant elle !!! C'est vraiment une visite à faire et un élevage à ne pas louper !

Merci beaucoup pour l’accueil et merci pour ces renseignements, je vais y faire un tour de suite.

ciryielle a écrit:
Merci, avec plaisir mais où est-ce situé? :)

Frossay, sud loire drffe 

contacte Carole il y a son numéro de tel sur son site elle est vraiment disponible et un tel élevage il ne faut pas le manquer surtout en ce moment ou elle casse vraiment ses tarifs ! c'est une réelle chance d'avoir de la grosse qualité pour pas cher ! drffe 

Bienvenue ici!!
Bonnes recherches pour ta future perle poilue drffe

bienvenue !! et bonne recherche ! ffsd 

Bienvenue Cyrielle.... j'étais justement avec un couple qui est venu hier nous rendre visite "à l'improviste", et entre deux gouttes, orage hier.. nous avons fait le tour de tout notre petit monde !!!! Le Mr est emballé et vient de repartir en montrant à Mme, sur qui il avait craqué !!!!! Espérons que la réflexion se concrétise.......

Nous sommes situés à 1 h de Rennes à 15 kms de Redon.... donc pas loin..... j'ai d'ailleurs un de "mes" petits cavaliers king charles qui y habite....

Alors à très bientôt pour une visite de nos poilus.... je reste à ta disposition pour tout renseignement..... et Merci Isabeau biz 

Bienvenue à toi !! Je connais bien Vitré j'ai habité à coté pendant plusieurs années erre 

Je suis sure que tu vas vite trouver ton bonheur ici drffe 

Bienvenue !
Côté breton y a aussi Isa des Fanons d'Or (Kissmausi est son pseudo ici) et côté Loire Atlantique, Agnès du Gohaud (Unméi) et - si je me trompe pas de coin géographique - Corinne à La Petite Gravelais (Garlan)

Et je suis sûre que j'en oublie encore !
Bonnes recherches drffe

Bienvenue, et bonne recherche pour ton poilu ffsd 

Bonjour à tous, Merci Carole effectivement vous n'êtes vraiment pas loin du tout !!! Il faut vraiment que je passe chez vous, je pers patience à voir tous ces poilus je craque à chaque annonce mais bon, il faut jouer au loto pour tous les avoir dedede 
J'ai contacté justement les Fanons d'or mais mon budget est un peu bloqué pour eux... enfin j'ai peur en fait de dépenser autant je sors d'une mauvaise expérience et 'j'y ai laisser quelques plumes et j'ai très peur de retomber sur la même chose.
Par contre un poulain de 6 mois même plus, je ne pense pas avoir les compétences requises pour éduquer. Même si j'ai énormément de temps...

Bienvenue Voisine!......tu es la bienvenue à la maison si tu veux venir discuter poilus.....
J'habite au sud de Bain de Bretagne....

domaine de coudot a écrit:
contacte Carole il y a son numéro de tel sur son site elle est vraiment disponible et un tel élevage il ne faut pas le manquer surtout en ce moment ou elle casse vraiment ses tarifs ! c'est une réelle chance d'avoir de la grosse qualité pour pas cher ! drffe 

Isabeau; chargée de communication du Domaine de Rochefort drffe 

Pardon mais ça me chatouillais depuis un moment erre 

Carole je t'embrasse bien fort biz 

mpmp biz 

Bienvenue a toi Ciryielle, et n'hésite pas a venir nous rendre visite, nous ne sommes pas très loin, même si Carole a de très beaus loulous, il y a aussi 2 beaus élevages entre Nantes et St Nazaire !

Bienvenue Cyrielle, je suis de Rennes et je viens de craquer sur un poilu (enfin, apparenté poilu erre ) après avoir, comme toi, adopté un cheval en association...Je serai ravie de papoter avec toi!

Bonjour et merci de votre accueil !! 
Je serai ravie de discuter avec toi Corcky, surtout que oui tu n'es vraiment pas loin d'où je suis 
à 30 minutes près.
J'ai craqué récemment sur un beau loulou mais mon homme ne veut pas que je continue sur ma lancé avec celui ci vu notre situation de travail (il n'est d'accord mais petit prix oblige) zerzer 
Je continue mes recherches mais à petits prix en prévoyance de mon travail. Et ce n'est pas très simple.
En tout cas, si vous voulez venir papoter il n'y a aucun soucis je suis disponible, à bientôt!!

ps à Corcky: j'ai vu ton petit post, tu as trouvé vite et ton nouveau petit est magnifique mkmk

Merci Ciryelle! Je t'envoie un MP drffe 

Pas de soucis ça marche dedede 

ps: ne jouerais tu pas à Lol des fois? Car ton pseudo fait parti des héros de ce jeu.

Ha ha ha! Non, mon pseudo ne vient pas de LOL mais je connais pourtant (je suis très "jeux vidéos" moi aussi mais pas trop MMORPG...mais peut-être qu'il faudrait que je me mette à League Of Legends? Je suis archi-fan de jeux comme Skyrim, donc pourquoi pas?) drffe 

fabanne a écrit:
domaine de coudot a écrit:

Isabeau; chargée de communication du Domaine de Rochefort drffe 

Pardon mais ça me chatouillais depuis un moment erre 

Carole je t'embrasse bien fort biz 

Fabanne j'espère que ca ne te pose pas de problème que je vante les qualités d'un élevage que je connais très bien et que je sais être effectivement top qualité ! Carole est une personne qui le mérite amplement et effectivement je me sens très fière lorsque je vante les mérites de son élevage !
Par contre je t'encourage à regarder en toi ce que cela chatouille depuis un moment .... drffe 

Corky et Ciryielle....vous pouvez descendre jusqu'ici pour papouiller du poilu....erre

Moi je suis encore plus près nananèèèèèrree !!! je bosse à Vitré gjyguy 

Dis donc ça va en faire du monde le jour où on va réussir à toutes se voir ensemble YEAH 

Magalie, je repasse ce fichu permis très bientôt...si je ne fais pas tout foirer, je pourrai venir te voir et même pousser jusque chez la maman de Kirby! Et aussi plus loin...Plus de limites aux apéros!

Ah bah je vois que ça papote dur par ici mpmp 
Ça ne me posera aucun soucis de venir vous voir toutes les trois au contraire ça me ferait plaisir, puis pour les randonnées ça serait chouette (enfin le temps que je trouve mon loulou ...  rtz )

• Créer...