Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Hobo - Come back poste mission aux emirats

Messages recommandés

ivanka a écrit:
Oui moi aussi j'aimerai des nouvelle de ma douce Brownie  dsdd 


Virginie je t'en ai donné sur fb  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des news de tes poilus!
je te comprends dans ton besoin de faire une pause ...



je suis moi même en pleine période de réflexion sur ma façon de bosser avec ma brumette... mpop 
ma grosse et moi avons beaucoup de mal à rentrer dans un moule, quel qu’il soit...



j'espère que tu pourras bientôt te faire plaisir en selle avec hobo et tu as raison de te faire aider! mkmk 
le principal reste cette relation privilégié que tu as avec tes géants! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel joli compte-rendu...super toutes ces avancées, ces remises en question! mkmk 
(pour l'histoire du moule, comme dit Jennifer, à la base, l'étho c'est censé privilégier le relationnel, donc personne n'est censé rentrer dans un moule, à chacun d'adapter les méthode, où même la méthode, on peut en suivre, sans s'enfermer, c'est à nous d'en faire ce qu'on en veut, personne ne viendra vous coller une amende si vous faîtes comme vous le sentez drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:


Du haut de ses 6 ans (bon ok bientôt 7) il m'impressionne, de par sa masse déjà, il ne fait vraiment pas demi portion, sa gentillesse et surtout par cette faculté de bosser hors du commun et de donner! Je pense que les pauses sont vraiment profitables! ça permet de se recentrer mais aussi de laisser au cheval le temps de cerner ce qu'il a pu assimiler.
2014 sera un cap, celui de remonter pleinement et se faire plaisir et celui d'avancer sur de bonnes bases sans s'éloigner de nos attentes!



C''est marrant, ces mots auraient pu sortir de ma bouche....je suis dans le même perspective que toi!...je te souhaite que 2014 t'apporte ce que tu espères.... biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tu vie de super truc avec tes gros et tu fait un beau travail  mkmk 

ça me surprend toujours avec la confiance que tu as avec ton Hobo que en selle tu n'arrive pas a être super alaise !

Ton Hobo est incroyable !! vous faite vraiment un super travaille ensemble  sqd 

comme tu sais j'aime tout particulièrement tes deux gros  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les derniers messages un grand merci en tout cas! Merci Lorish de croire en nous!

Quand à Hobo oui j'ai confiance à 250% mais je pense qu'il y a cette part d'inconnue qui est la et du coup me bloque.. Le galop sur cheval d'école quand je vois le rodéo que j'ai pu faire qui est passé dès que j'ai trouvé ma position alors que j'étais sans étrier et juste avec le pommeau jme dis je peux y arriver mais Hobo il lui manque encore des points que je pensais résolus et non finalement! Le sujet à la mode chez les poilus la direction. Mais c'est juste une histoire de temps et de travail rien de plus, je vais reprendre le western à plein temps cette année et je ne désespère pas ;-)

Autre objectif peut être lamotte 2014. J'attends bcp d'une coach qui viendra de Paris rien que pour me filer un coup de main car dans le Centre c'est de pire en pire niveau équifeel donc il reste un point d'interrogation car même si elle m'aide il faut trouver et faire les concours de qualif mais ça on verra bien.

Sinon de belles avancées! Hobo est dans une phase ou j'en ferai du paté notamment dans sa cohabitation avec Barok, mais en même temps j'utilise son "énergie" à faire chier le monde pour justement lui en demander davantage et ça marche vraiment bien..
Barok est un cheval extremement effacé en terme de horsenalité, il peut exploser à tout moment mais niveau relationnel ça reste un cheval très calme qui évite le conflit sauf que Hobo en ce moment se la joue petit chef et empêche tout bonnement Barok de manger son foin. Du coup d'un coté j'ai Barok en mode je grandis mais jsuis pas épais même si ça va encore et de l'autre on a la poulinière alias Hobo plus d'abdos et un ventre sur pattes grrr!
Du coup j'ai séparé les deux loulous! Barok peut ainsi manger la bonne repousse et reprendre du poids avec herbe, foin et ration, et Hobo gratte un peu car si il continue il marche plus il roule!

J'utilise son énergie pour lui demander ce qui nous manque à pied comme monté le galop en main.. et ca y 'est c'est enfin acquis! L'autre jour Breizh5929 est venue à la maison voir les loulous et donc je vais pour ramener Hobo et Barok, je lui confie Hobo et je la laisse faire ce dont elle a envie et la dans la piste de galop, elle commence à trottiner et accélérer, Hobo ne part pas mais on le sent d'humeur taquine, plutot jouace! Elle redemande un départ et le voilà au ptit galop à ses cotés sans stick!! Elle stoppe, il fait de même ses cotés! Elle repart et rebelotte!! Imaginez les étoiles dans les yeux que j'avais!!

Retour au terrain et grosses papouilles aux deux loustics!

J'ai retravaillé Hobo sur les départs au galop et nickel il part vraiment bien et ne dépasse jamais c'est vraiment agréable, on va tacher de bosser ses départs sur le cercle proprement et entamer les cercles en liberté. Quelques idées en tête  rfre les laisser se poser a vraiment du bon!

Pour le coté monté Hobo partira au printemps cause finances au travail il me tarde j'attends beaucoup de choses de cette pension travail et de l'après! 2014 sera je pense l'année charnière!

Voili voilou quelques photos arriveront prise avec mon pad de monte à cru parelli un pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de Barok en apprentissage du reculé à distance.. et regardez Hobo à 0.55min  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news! Hobo m'a offert un pur bonheur ce soir, comme souvent après une grosse pause, la remise au travail est toujours ponctuée de joies et de cadeaux de mon gros et la son cadeau est qu'il prenne enfin le galop à mes cotés sans me dépasser, attitude de jeu, mais toujours hyper connecté et une sensibilité énorme!!

Il n'oublie rien de ce qui a été appris et plus encore, je m'étais déjà dit que de faire des grosses pauses était formateur mais je m'en rends encore plus compte! Il me donne tout à 100% avec énergie, envie et toujours ce sourire si doux que j'aime tant chez lui!
Des départs au galop du trot en conduite mais aussi départ de l'arrêt et du pas, je suis absolument scotchée!! Lui qui avant ne le prenait pas car je n'allais je pense pas assez vite, la il a compris ma demande dès le départ et des départs toniques, motivés suivis d'arrêts au who et reculés toujours aussi beaux de toutes les zones. Bref je suis fière!!

Ensuite j'ai inauuré mon Pad Parelli acheté à une amie et la encore  :luv: 

Se caler au montoir (Roundballer de foin) ok, me laisser monter sans bouger ok, bref j'ai adoré!! Petite séance révisions.. déplacements latéraux, hanches, épaules, reculés à l'assiette, départs au trot/stop/reculé et je me sentais si bien la haut! C'est un pur bonheur de le monter ainsi!!

Bref vous l'aurez compris je suis une fois de plus sur un ptit nuage!  :luv: 

Photos qui arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement sale!! Il patauge dans la boue!! Un peu honte du coup lol Barok est plus propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente pour toi  rfre 

ton hobo ne fait toujours pensé a Seamus  edez 

nous aussi ils sont boueux  zerzer 

on prend quand mm les photos  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles arrivent lol il est dans son jus le Hobo fidèle à lui même en hiver mdrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour patienter (chargement long)..




en mode poulinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les autres photos

Mon doux géant


Un relationnel qui se passe de mots!








et la série montée






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!! hâte de te revoir et de te présenter ma ptite troupe hihihi même si Barok tu connais déjà :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu respires la joie sur tes photos avec Hobo ! et il impressionnant le loulou même en mode crado ! merci pour le partage de tes photos drffe 
Super pour ta reprise de travail avec lui  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le crado hobo l'hiver fait jamais semblant lol. Il m'éclate mon gros c'est impressionnant comment quand on aborde des nouveautés il donne beaucoup. Hier j'ai retravaillé les jambettes pour le fun il n'a rien oublié. Antérieur gauche plus que le droit. Ca faisait deux ans que jlui avais pas demandé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton Hobo  :luv: 
J'aime bien les grands (et costaud) , c'est vrai qu'il est un peu grassouillet mais ça lui va bien  edez fjjhjhgj surtout qu'avec les poils en hiver c'est pire. Je le trouve impressionnant  rfre  (et je ne parle pas de son léger embonpoint) et j'aime toujours ce que vous faites ensemble.
Vivement la suite  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:





Il est super ton gros nounours. J'adore cette photo. Il vole!  rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii oui il vole avec sa tête de joyeux couillon prêt à se lacher mdrr mais il ne fait jamais un pas de travers et je l'adore pour ça c'est juste génial même en mode crado +++ tant pis je l'aime tel quel mdrr

Shalana il est po gros mon pouney géant  :sifl: à piquer la ration de foin de barok il peut que petre gras lol et c'est pas le travail qui l'étouffe mais la il a à peu près retrouvé la ligne il y a 15j une baleine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel morceau, tout en poil d'hiver il est superbe! J'adore les photos de vous deux, comme d'hab,  :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre complicité me fait rêver... J'espère vraiment réussir à un aussi beau résultat avec mon Cap'.  tre 

Cap' n'a pas encore tellement de poil d'hiver que ça, je suis étonnée... Quand il est au max, lorsque je met ma main sans sa fourrure, je ne vois plus ma main...  :roul: Mais à mon avis l'hiver est décalé. Et le froid va finir par arriver. Brrr.  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Vous me touchez énormément!! Gigi tout comme j'admire votre relation avec ton wilou et pareil Didine avec Caotain je sais que tu iras loin ;-)

Sinon des news, ils sont sales fjjhjhgj enfin surtout Hobo lol! Stage western pour moi seule ce weekend en auditrice mais déjà je vais avancer sur des choses et jme lance dans des concours d'un nouveau genre avec Hobo tjs basé sur l'étho mais complètement inconnus en France! Je vous en dirai plus après mon 1er concours lol et je continue l'équifeel avec une coach Parisienne vu que dans le Cher ou le Centre c'est morne plaine et j'aimerai retourner à Lamotte cette année..

Bref des ptits projets encore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééééé !!!! Cool !  rfre 
Je ne viens jamais par ici...à tord !
Vous êtes chouettes ! Faudrait juste voir à vous harmoniser niveau look...à quand le bain de boue Clad ?  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais le bain de boue c'est tous les weekends quand je monte à cru ou juste à entrer dans le terrain de Hobo fjjhjhgjà le décrasser et que tu en as dans les cheveux!!! Du vécu rien de tel qu'être boueuse pour se sentir cheval mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent !  dedede Oh pour la boue je crois que c'est malheureusement inévitable... A moins de le taper en boxe, mais même si on me payait dix mille euros par moi pour le faire, je ne le ferai jamais.

Moi aussi pleins de projets avec le doudou... Et j'ai même déjà tout prévu pour son débourrage, un an et demi à l'avance, hihi ! On a testé avant-hier la sangle avec tapis, bah il a pas bougé une oreille, un vrai gypsy.  edez 

C'est super gai de suivre votre évolution. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle! Je suis la votre également! Tout le monde fait sa ptite route doucement mais surement!

Quelques news!

L'année 2014 commence sur les chapeaux de roue, je sais pas si ça sera toujours comme ça mais en tout cas woaw!

Déjà mon orientation équestre grace à la rencontre d'une miss extraordinaire, je reprends le western à plein temps avec toute ma ligne de conduite TAP qu'elle pratique elle même! J'ai accompagné la miss ce weekend à un stage en haute-loire, stage qu'elle donne une fois par mois à des élèves qu'elle a depuis un an et j'ai été aussi scotché que pleine d'émotion, déjà au niveau des cavaliers, tous comme moi avec un passif, chevaux dangereux, peurs ancrées, ou juste cavaliers qui se mettent à monter sur le tard avec l'envie d'allier monter à sécurité! Ensuite au niveau des chevaux, j'ai appris le passif des chevaux présentés au stage et voir le résultat sur un an maintenant je dis juste chapeau bas! Trotteurs réformés, anxieux, voir paniqués et la monté en snaffle simple ou même en cordelette.

J'ai vraiment pris du recul, observer aide vraiment beaucoup à se situer et surtout s'oublier pour regarder les autres et y'a pas à dire c'est ce qui m plait! J'ai beau vouloir regarder ailleurs, le western m'attire comme un aimant et surtout sa façon de travailler me convient à 100% et me rappelle le travail fait sur Hobo a son débourrage.

Hobo partira donc finaliser ses lacunes monté en avril chez ma monit pendant un mois avec moi leçon une fois par semaine au programme assouplir le loustic et avoir davantage de direction et le galop bien sur qui n'avait pas pu être finalisé à son débourrage cause mutation et stand by depuis et Barok nous allons commencer la semaine prochaine avec du travail à pied et stage une fois par mois avec une autre amie proprio de poilus pour effectuer un débourrage en 2015.

Autre point, étant seule au niveau equifeel je désespérais de ne pas pouvoir retourner à Lamotte cette année avec Hobo et j'ai eu les clés pour, des associations peuvent donner les engagements après il me suffit de trouver les deux concours de qualif!
Mais au délà de ça un club de la Nièvre m'a donné carte blanche pour organiser des stages, et pkoi pas des concours d'équifeel au sein de son club pour valoriser la discipline! A voir si ça suit et si je peux monter une équipe!

Et ce matin grosse surprise de recevoir un mail d'une mairie qui me propose de participer à sa foire début mai et de présenter la discipline!! Je suis vraiment ravie!

Sinon les gros ont la belle vie! Essayage de leur nouveau side-pull vendredi dernier et balades en liberté pour Hobo dans les marais avec un loulou vraiment connecté de A à Z et Barok du beau travail également notamment les reculés par aspiration en liberté qui viennent doucement! Je galère un chouya plus avec le STM malgré du gros travail de jeu de l'amitié. Barok reste un poulain ultrasensible capable d'exploser à n'importe quel moment!

PHOTOS DES DEUX GROS






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je reviens de voir mes gros! Hobo en mode entier qui vient au grand galop dans l'allée, ronfle à 3km et joue avec moi ça n'a vraiment pas de prix!! J'ai brossé un peu les cul terreux et petit travail pour Barok à la longe reculé nickel de chez nickel, épaules en étant face à lui acquis aussi, hanches en liberté nickel, il n'y a que la mise en avant qui pêche mais j'y suis allée sans stick du coup je me suis contentée d'un pas!

Des dadous superbe, ronds et vraiment bien dans leurs tête, Barok qui a un rappel express, je m'accroupis je lève la main et il est près de moi j'adore! Hobo qui fait tout pour se faire remarquer mdrr! Bref je les adore mes poilus!!

un Dadou qui a le smile!!!


encolure de boeuf


Tendresse


Hobo l'étalon des plaines mdrr






et Barok bébé superbe!!








comment ça s'ouvre ça..






semaine prochaine on commence le travail régulier avec Barok une fois par mois stage avec deux autres poilus un peu plus jeunes! ça va être génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poulette! Moi aussi j'aime il est déjà impressionnant en temps normal mais la  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es la bienvenue tu le sais! Partie remise en 2014 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Hobo en mode étalon même crado  mkmk 
Tes side pull sont superbes  rfre 
et de beaux projets de travail avec tes loulous pour cette nouvelle année  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news des poilus hier sous un beau temps bien agréable pansage des crouteux lol.
Barok d'abord il met son nez dans le licol comme un grand et hop on sort. Petit brouting tranquille et un peu de travail à pied. La mise en avant sur l'oeil gauche est plus que acquise. Il reste à mes cotés sans dépasser. Le who est acquis également et le reculé en étant à son épaule une formalité. Sur l'oeil droit il reste sur la défensive poulain qui cherche à fuir en reculant. Donc gros travail sur le friendly game et je me contente d'un départ dans le calme ça viendra je reste sur du positif.

Cercle j'ai commencé à lui apprendre les départs. Face à moi je le tiens à 1ptit mètre je mande un départ et touchette du stick à l'épaule il croise et se met sur le cercle. Encore une fois oeil gauche facilité jusqu'à me faire un joli tour et même faire le couillon lol et retour au calme rappel au stick nickel. Oeil droit je me suis contentée de montrer la direction et épaule qu'il se mette sur le cercle et gratouilles au stick.
Puis je l'ai laissé la dessus je suis revenue sur la sensation.
Epaules phase 1 nickel, hanches en suggestion ça bouge, sensation encore un peu lourd mais ca viendra.

Flexions j'ai deux grammes dans les latérales, la verticale un peu plus dur mais ca viendra. Reculé au chanfrein, poitrail, longe plus que acquis. Il recule également en suggestion sans soucis et rappel ok au yoyo.

Puis retour à la case pansage.. brouting non du coup il s' est mis au repos et j'ai ou le brosser et natter de A à Z longe sur l'encolure sans soucis.

Ptit prince en or  :luv: 

L'aventure va commencer pour lui le mois prochain, on commence les stages western avec ma coach et du coup Barok aura un travail 100% western tant à pied que monté mais comme elle pa la même approche que moi jsuis pas inquiète!!

Barok





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobo j'étais grr la pension l'a mis dans une allée pour manger l'herbe mais mic mac avec les fils jpouvais oas sortir hobo sans prendre une douille ce qui fait mal sur du secteur.. adieu ma séance jeu en liberté rtz mais y'avait du taf hobo étant un grand dégueu..
Je l'ai brossé pendant plus d'une heure, déméler les crins plein de grelots..mais un hobo tout en douceur et que jmets mon nez dans ton cou, ma tête dans tes bras et ce regard tout doux.. jle croquerai.

J'en ai profité pour bisser les basiques en milieu etroit lol reculés par aspiration. Conduite des zones 1/2/3 et même 4 en liberté niquel. Les hanches à distance, le rappel.. bonheur

Dernièrement on m'a refait le coup du tout est trop simple avec Hobo non c'est pas vrai d'ailleurs si je l'ai séparé de Barok c'est parce que ce que je souhaitais depuis longtemps est enfin arrivé! D'un bon RBI Hobo s'est enfin comme je le voulais extériorisé et du coup de dominant passif, il a pris du caractère! Caractère largement gérable mais j'ai enfin un cheval qui s'exprime, teste même un peu mais tjs sans forcer et un non suffit à gérer la bête lol! J'exploite cette énergie pour le travail car depuis quelques mois, depuis l'arrivée de Barok d'ailleurs ce revirement a vraiment du bon et cette énergie est archi positive pour avancer et j'adore!

et Hobo son regard humm que j'adore


qui étale son nouveau tour appris mdrr regarde maman!!!


mon roi de coeur!


re jfais mon clown et je casse le mythe! Gnééééé


Pour la forme jle fais bien lol


 ffsd  Bonne nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir que même les rencontres entre chevaux ont du bon dans leur évolution.
Nous au cours de notre vie, nous faisons des rencontres qui nous font évoluer, et je m'aperçois que pour certains chevaux, c'est pareil. La preuve en est !! Tu me fais découvrir encore cette facette que je n'avais pas observé jusqu'ici. Merci Jenni, tu es géniale !! Grosse caresse à tes loulous. biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd  jrougis!!! Pour les facettes j'ai envie de dire que c'est comme nous humains certaines personnes nous tirent vers le haut d'autres non.. certaines on a envie de les protéger, d'autres se tester.. bref c'est vraiment agréable et hobo jtravaille depuis 2 ans sur le fait qu'il s' extériorise et depuis barok c'est flagrant. Il a pris du caractère un peu au détriment de barok qui est soumis mais hobo adore barok quoiqu'il en soit!

Jfais un stage de communication animale en septembre il me tarde!!! Faut qu'on se revoit vite nos discussions avec hélène me manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde et oui gros recentrage positif. En fait depuis un moment je sature des methodes. On me bourre le mou parelli, la cense et j'en passe mais en fait ce qui passe le mieux c'est les observer et prendre du recul mais surtout le feeling. Rien ne sert de s' enfermer dans une méthode et la depuis que jreprends le western avec ma coach et amie jm'en rends vraiment compte. On a tous nos codes et notre sensibilité. Certe on tend tous naturellement vers une methode pour trouver un cadre de travail mais le fond du tfavail c le relationnel si vous l'avez vous aurez tout gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec toi clad , le relationel c'est la base, a nous d'adapter sa méthode, ses codes ensuite pour le travail  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont splendides et tu peux être fière du travail que tu fais avec eux !

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!! Jsuis une vraie mordue d'étho au sens science et j'envisage de me rencarder pour une formation! déjà en septembre stage de communication animale il me tarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes news!! Hobo et moi on va reprendre les stages de western, ma coach nous emmène en stage en haute-loire avec ses élèves! Du pur bonheur et je vais partager ce ptit bonheur avec Breizh5929 il me tarde!!
Stage à pied le matin et monté l'aprem!

J'ai d'ores et déjà reçu le side de Hobo et oui grand changement je vais abandonner le hackamore naturel pour me recentrer sur un travail à deux rênes avec Hobo et donc repassage en side et peut être durant sa période de pension travail passage en mors si c'est nécessaire! Je laisse ma coach faire car je ne veux pas m'entêter mais comme elle m'a dit ca sera pour débloquer et il repassera en side sans soucis!

Et selle western en route, j'ai la chance d'être tombée sur une sacré occaz une selle continental pullman (la rolls royce des selles western) à un prix riquiqui! Je la reçois samedi il me tarde!!

voilà le side d'ores et déjà changement de couleur aussi lol






je n'oublie pas l'étho pour autant car je sais pas encore qui de Hobo ou barok fera le stage mais j'organise un stage étho avec Franck Pététin début avril et je compte continuer avec Hobo. Barok ne fera de l'étho que par le biais du travail avec ma coach et sera donc bossé 100% EN WESTERN MAIS Hobo reste le cheval avec qui j'ai tout appris et surtout mis en pratique (déjà 9 ans que je suis tombée dedans..) et donc je compte bien continuer à me faire plaisir encore longtemps avec des stages ou encore des concours équifeel! Je ne serai pas à Lamotte cette année mais comme on dit c'est reculer pour mieux sauter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...