Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Chilie aux Prés Secs, jument alezan tobiano, Vendue!

Messages recommandés

La superbe Chilie.

1m47, Chilie est une adorable jument de 10 ans, avec une très belle morphologie (qualité élevage, modèle heavy)), alezan tobiano. C’est une bonne poulinière qui produit des poulains de grande qualité (Askan, Bihan, Cailin). Elle a été débourrée cet hiver, une formalité car Chilie est très bien éduquée et respectueuse. Elle sera remise sous la selle au sevrage de son poulain.
Papiers GCS, TGCA et ICS Nederland et Belgique.

Elle vient de donner naissance à Ewen, un superbe poulain mâle noir, dont le papa est Zac, notre étalon pie noir aux yeux bleus, à vendre également.

Chilie ne sera pas remise à l'étalon, sauf si quelqu'un souhaite l'acheter pleine.

Prix : 4000 euros au sevrage du poulain
       4500 euros, pleine de l'étalon de votre choix (Cian, Claran ou Charlie)
       5900 euros, suitée d'Ewen, si départ rapide



Avec son poulain Ewen, de 3 jours,










Zac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle. Je garde sa fille, Cailin, comme je dois réduire mon cheptel, je ne peux pas garder les deux....zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas géniales, c'est vraiment une très belle jument : encolure d'étalon, un bus pourrait passer entre ses antérieurs (comme disent les anglais), une croupe en pomme, un dos puissant... Et elle adore qu'on s'occupe d'elle...

J'avais repoussé à l'an prochain sa vente, ça me fait vraiment mal au coeur, mais je dois être raisonnable.mpop 

Zac nous a fait une très belle pouliche avec Pandora (voir avatar, Dixie), et lui a donné son très beau marquage. J'espère même mieux avec Chilie...

Si d'éventuels acquéreurs ne souhaitent pas garder le poulain, on peut s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'annonce de Chilie, nouvelles photos, prix....
La belle Chilie vient de pouliner et est toujours à vendre, une possibilité d'avoir une saillie de Charlie  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Chilie est vendue, félicitation aux nouveaux propriétaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...