Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madison11

Des nouvelles de DUBLIN (en particulier pour Virginie)

Messages recommandés

Je suis désolée( surtout pour Virginie biz  )de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt mais cet été a été bien chargé entre notre déménagement, les travaux dans la maison, les clôtures et abris divers pour tout notre petit monde à quatres pattes....CA A ETE TRES INTENSE zerzer 

DUBLIN va bien à part son pied qui a été infecté tout l'été (je ferai un post à ce sujet pour conseils et témoignages). Il s'est laissé soigner 2 fois par jour sans jamais broncher même avec les juments en chaleur à côté. C'est vraiment un amour d'étalon, un gentil zen, je l'adore :luv: .

Ma fille l'a sorti seul en extérieur cet été, les départs étaient souvent très bruyants mais c'est tout...il est agréable sous la selle et surtout n'a peur de rien...Je vais moi aussi bientôt le monter mais je manque de temps dssd 

Deux de nos fifilles sont pleines de lui pour l'année prochaine...drffe 

Voici quelques photos de notre pépère :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth wxc tre  merci pour ces photos du papa de ma miss !

Flûte pour son pied... j'espère que vous en voyez le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, pour son pied je vais prendre des photos ce soir après lui avoir nettoyé car les mouches sont de retour avec la chaleur donc l'infection n'est pas loin mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Isabeau pour le lien merci Madison pour ses magnifiques photos ça fait plaisir de voir qu'il à une petite fille sur le dos car ici avec mes enfants c'était vraiment géniale aussi une perle ce cheval .... peut dire une merveille y'a pas de mot assez fort pour parler de lui ! ici aussi il chantait déjà beaucoup mais jamais méchant en faite ils sont tous bien placer sauf ce pauvre Appy zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Virginie...tu as trouvé le post drffe...Je suis contente pour toi que tes chevaux soient presque tous placés dans de bonnes familles, cela doit adoucir un peu ta peine de ne plus les avoir avec toi biz 

Tu as raison Dublin dégage quelque chose de majestueux, quand je vais le voir au pré et qu'il arrive calmement avec ses oreilles bien pointées, il me fend le cœur à chaque fois et je me dis que j'ai vraiment de la chance qu'il ait croisé ma route tre MERCI VIRGINIE biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui mais aussi c'est grâce à Isabeau et Christine + Bruno que j'ai moi aussi eu la chance de le croiser et faire un bout de chemin avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours autant la classe ce loulou !! sqd  et il est bien plus beau en vrai qu'en photo ! wxc 

cool d'avoir des nouvelles (il a supporté mon bébénou au près quelques temps !! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles et photos de Dublin, son passage trop rapide à la maison nous avait beaucoup marqué, mais tel est la vie... l'avez vous remis à l'attelage, il marchait très bien quand il était à la maison

un petit lien pour une vidéo, laissez lui le temps de charger; cela fait 19Mb
http://www.ericourt.fr/dublin/dublin_001.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...