megatchoum 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'ai beau me creusé la tête depuis plus d'une semaine je ne retrouve plus la personne qui fait des portes clés ! j'aurai aimé en recommander, mais impossible car je ne la trouve pas voici mon porte clé elle m'en avait fait aussi avec le chien bouvier bernois de ma soeursi vous savez qui sait ou alors si elle passe par la me contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Désolée, je pensais pouvoir t'aider car on m'en a offert un mais il n'est pas en bois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il y avait une dame qui fesait çà et des plaques pour les box.Je crois qu'elle s'appelait Nathalie Limes.par contre, j'étais en contact avec elle du temps de mon autre boite mail, je sais pas si j'ai gardé son adresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 oui elle faisait des plaques de box je crois , je me souviens plus merci quand meme les filles laevadao, tu pourrais m'envoyer les photos de ton porte clé stp ? par mp si tu préfères j'aimerai m'en faire refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 http://cheval-art.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Voici mon porte clé offert par annep (la contacter car je ne sais pas à qui elle l'a commandé).Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai été très surprise et que j'ai adoré Sinon, je viens de voir ça à l'instant sur fb https://www.facebook.com/Desmauxdesmains/posts/672309679446265?notif_t=notify_me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites