Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amoclya13

Nouvelle recrue du sud (13) photo P.3

Messages recommandés

Bonsoir! Après quelques soucis pour créer mon compte, je suis là.

J'adore les IC et j'ai comme projet d'en acheter un d'ici un an ou deux, cela sera mon premier cheval et je veux être totalement prête!

Je suis en pleine reprise de l'équitation à Miramas, où je vis depuis peu (j'ai arrêté pendant de nombreuses années pour diverses raisons.

J'ai 25 ans et m'interesse à l'éthologie ainsi qu'à la randonnée, aux balades et au travail sur le plat et au sol.

J'adore les animaux en général mais principalement les chevaux et mes deux lapins béliers.

J'espère trouver toutes les infos possibles concernant les IC et surtout trouver le futur élevage où j'irai chercher mon futur dadou :)

bienvenue ici
une petite visite chez moi se fera avec plaisir amie du Sud drffe

Le Vallon de la Mourre, mais je connais ce site! Je bave sur les chevaux depuis longtemps, je ne manquerai pas de passer chez vous dès que je commencerai mes recherches :)

Bienvenue parmi nous, et je pense que tu trouveras ton bonheur rapidement ici edez 

Merci! J'en serais ravie, je suis votre page facebook :)

Je compte visiter le plus d'élevages possibles avant de faire mon choix, mais pas trop tôt car je ne pourrai pas l'avoir avant fin 2014 ^^

J'en profite pour vous demander s'il vous arrive de vendre des chevaux de minimum 5 ans (question pour tout élevage du Sud Est qui passe par ici)?

merci pour ton enthousiasme drffe
et oui, je propose mes poulains ... mais aussi quelques adultes

à bientôt drffe

Oui au Vallon j'en ai déjà vu, et même en ce moment Ruby qui est splendide! Mais j'ai du mal à en trouver en général :)

Merci! Le 1er est un peu loin, le second par contre je le garde de côté aussi en espérant qu'ils en vendent souvent de cette tranche d'âge :)

Et au Couar arrive-t-il que vous vendiez des chevaux adultes?

Pour le moment non vu que je suis éleveuse avec la chance de vendre mes poulains avant trois ans et que je ne fait pas d importations pour la vente , c est un boulot complètement différent de l élevage mais je serait ravie de te présenter mes vingt Irish cob et de partager un bon moment ensemble . Oui Corinne blanc a des hongres en permanence . Je parlais de Taz car j ai eu un petit coup de cœur pour lui a Uzes mais elle en a d autres . Après plein d éleveur ici on de magnifiques hongres a vendre regarde dans la rubrique vente 😊

Oui il y a beaucoup d'annonces, je vais regarder tout ça! Je viendrai avec plaisir à l'occasion :)

bienvenue ici Sudiste !! vnbnc 
n'hésite pas à rendre visite à Alexandra au Vallon de la Mourre à Fréjus, tu y trouveras très certainement ta perle rare edez  et si ce n'est pas le cas, tu repartiras pleine de bons conseils sur la race drffe  Alexandra est éleveuse mais passionnée avant tout

Bonjour!! Bienvenue ici. Nous, nous sommes installés dans le 06, mais les concours western m amènent souvent dans ta région (13/84). Donc si tu souhaites rencontrer un Irish côté équitation américaine ( showmanship , horsemanship, trail et reining ), n hesites pas à venir nous rencontrer pour papoter et papouiller Tchuky drffe

Merci Mélanie, j'y compte bien !

Merci Cécilia! Avec grand plaisir !!

bienvenue! ffsd 

je suis nouvelle aussi....sa fait une semaine que j'ai mon premier gypsy :luv: un poulinou de 14 mois hyth 
je peut te dire que je ne suis vraiment pas décu il est adorable wxc un super mental!!! à l'avoir su j'aurais passer le cap plus tôt :hehe:

Merci !

Super, quelle chance edez

J'attend un peu avant d'acquérir mon IC car je veux gagner un peu en niveau/expérience et surtout réunir tous les sous sous!

Bienvenue! Si tu passe chez Marie du Couar passe par les nomades aussi on est juste a côté!

Je n'ai pas de loulou à moi mais j'ai actuellement une super DP, un irish cob de 5 ans. Du coup je ne vais pas créer de topic pour lui vu qu'il n'est pas à moi mais je vous montre sa jolie bouille :

Il a tout le temps sa lèvre qui pend, c'est trop mignon!

Il est joli en tous cas  sqd 

Super une demi-pension, c'est l'idéal avant de devenir propriétaire. Profitez-en bien.

• Créer...