Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Dali de Gravelais . p10. Réservé .

Messages recommandés

Je ne change pas d'avis. Il continue de me faire craquer ce coquin. edez
Il est superbe. Court, tête de rêve, une encolure voilà quoi... et j'adore la dernière photo. (sa queue fait comme un pompon et avec sa bouille de clown, y-a de quoi fondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, le plus dur dans l'élevage, c'est de ne pas craquer sur les poulains, car si il n'y avait que moi....et lui, il a vraiment tout pour lui, c'est comme sa soeur .
Je lui souhaite de trouver une bonne famille, et de pouvoir suivre son évolution !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohlalala moi je craque a 100% pour ce bébé et si je pouvais il serais réserver des sa naissance ... Mais je ne peut pas  zerzer 

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et qu'on pourra suivre sont évolution  hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du beau Dali, il est sorti prendre le soleil, et se défouler avec sa soeur Dune, dommage, les terrains sont trempés !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth  Oh quelle bouille de nounours, il est superbe et sa sœur aussi, ils font une belle paire ces deux là!!
J'adore  wxc  mais bon j'ai plus de place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha misère, ce n'est pas sa couleur et ses taches de peintres fous qui me plaisent, c'est qu'il a tout du poney et une tête de clown en plus. Il est superbe. Je fais partie de celles qui regrettent de ne pas pouvoir venir le kidnapper celui-là.

Sa soeur est une très belle jument en devenir, très gracieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous venez quand vous voulez, la porte est grande ouverte !  erre 
Ce ne sont que des photos, et quand vous etes avec eux, c'est que du bonheur .  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre 
Moi aussi je craque pour ces deux petits la, ils sont superbes!
... et originaux  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, et pourtant on a pas encore craqué sur lui, c'est a se demander pourquoi, je n'ai jamais mangé personne, les gens qui nous rende visite, repartent entier de la maison !!! qfsfqs erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai complètement craqué, mais je ne peux pas pour le moment  zerzer   rtz 

Je le trouve magnifique et apparemment il a un super caractère, j'ai eu un gros coup de cœur pour lui dès sa naissance et moi non plus je ne comprend pas qu'il soit encore disponible  erer 

Je ne me lasse pas de regarder les photos de lui  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aujourd'hui! Il est parfait, super poilu, court, avec une tête magnifique  rfre  Il est super curieux et proche de l'homme, un vrai coeur  wxc  Allez le voir, vous craquerez, c'est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer  moi je craque déja rien que sur photos ... il ferait un bon duo avec Dax pfff

Aller une bonne famille pour ce bébé  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui! Il est parfait, super poilu, court, avec une tête magnifique  rfre  Il est super curieux et proche de l'homme, un vrai coeur  wxc  Allez le voir, vous craquerez, c'est obligé.

Merci poulette, et comme tu dis, on est obligé de craquer quand on les voit !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp de toute façon il partira que dans 2 mois, et là je crois qu'il sera encore plus beau, quand les terrains seront secs, avec un beau soleil, il pourra gambader avec sa soeur, et la il va évoluer !!! mkmk 
Le garder un peu plus longtemps, c'est pas un problème, c'est que quand je sais qu'il est réservé, je m'attache beaucoup moins, je me fais une raison, et c'est un peu moins dur de les voir partir .... zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohh oui j'imagine bien ... Moi j'ai pas pu laisser partir Dax au final alors qu'on s'était dit même avant qu'il naisse qu'on le garderais pas  PAFF  Mais il est toujours la et je regrette pas. Je crois qu'il est bien parti pour devenir un gros, grand, costaud et beau garçon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout fan des pie alezan, mais ces deux là me font changer d'avis... erre 

Tout mignons.... hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Roohh oui j'imagine bien ... Moi j'ai pas pu laisser partir Dax au final alors qu'on s'était dit même avant qu'il naisse qu'on le garderais pas  PAFF  Mais il est toujours la et je regrette pas. Je crois qu'il est bien parti pour devenir un gros, grand, costaud et beau garçon  fjjhjhgj

Comme je te comprend Sandra, je crois qu'on est tous pareils, mais quand tu sais qu'il part dans une bonne famille, déjà c'est rassurant !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ... Nous on avait eu quelques appels mais juste pour savoir le prix, car on ne l'avait pas affiché sur l'annonce, au début je répondais mais quand je leurs annoncait plus de nouvelles ... Au final si c'etait juste une question de prix je répondais même plus car ils cherchaient juste a faire une bonne affaire je crois  Rolling Eyes 

Je crois les doigts pour ce petit  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma biche, c'est vrai que toi tu le connais, alors tu sais de quoi tu parles, je suis bien d'accord avec toi, et pourtant personne ne craque !  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...