Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griotte63

à la recherche active de mon irish - TROUVÉ

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je suis  située en Auvergne, précisément près de Clermont-ferrand,j'ai 35 ans, je suis propriétaire depuis 17 ans de mon Grion chéri, un anglo de 20 ans et d'un shetland entier de 15 ans, et j'attends mon 3ème et sûrement dernier loulou à la maison, mais pas encore trouvé, vous partagez très bien votre amour pour ces chevaux, et j'ai hâte d'y contribuer, à bientôt ffsd

Bienvenue! Tu vas voir, dans la section annonces il ya plein de superbes gypsy, tu ne peux que troiver ton bonheur!
Tu as des criteres precis? Age taille sexe couleur ou autres?

Bienvenue parmi nous  ffsd .....et si tu nous donnes plus de précisions sur ce que tu recherches, on pourra peut-être t'aider à trouver ta perle rare.......j'ai quelques très beaux loulous à vendre à l'élevage, de tous âges et couleurs  drffe 

Merci pour votre petit mot ! en effet j'ai déjà bien regardé, je recherche un hongre, et quand vous avez débourré un anglo et supporté un shet entier depuis plus de 15 ans, j'aspire à un certain , comment dire, calme !! du futur dadou, surtout que je voudrais bien le faire monter par ma famille et amis débutants erre , après, j'ai peu d'exigence sur les papiers, couleur, même si j'aimerai changer de l'alezan.Après je suis grande cavalière, donc un modèle putôt grand idéalement. par contre c'est vie de famille,confort et amour assurés...
j'ai craqué cette année, mais la distance et les contraintes pro ont fait qu'il était difficile de me libérer rapidement pour faire plusieurs km ou plusieurs heures, en général 4h/5h, pour une simple première visite et les dadous étaient déjà vendus. je trouverais, je veux être sûre, car déjà tres comblée avec mon amour de grion et mon mini irish drffe

Ton shet est super mignon, ma fille le verrai, elle craquerai encore.......je ne pas encore combien de temps elle va tenir avant de nous en rapporter un à la maison pour ses 2 fifilles  mpmp 

dsdd sauf que le mien, appelé communément "boule" est une véritable charogne, il joue avec les barbelés, se sauve et détruit toute clotûres, plonge la tête ds les baignoires pour arracher la bonde, joue avec des pneus, se barre avec mes gants, mon blouson, mon portable.. un vrai poney de cirque qui sent la compote dès qu'il va dans les vergers..mais qu'est-ce qu'on s'ennuie pas grâce à lui  PAFF

bienvenue ici !

tes 2 dadous ont l'air bien heureux, va être bien ton futur poilu drffe

Bonjour Griotte, j'ai un hongre de 2 ans et demi en vente, très doux et très beau, né chez moi. Je suis à une heure de Clermont si tu veux venir lui rendre visite. Tu trouveras son post sur le forum en recherchant Beginning  ffsd 

Bienvenue!! Ton poney est trop fort lol
J ai vécu vers chez toi pdt 1 an pour mes études, à Lempdes . J étais à Marmilhat drffe

bienvenue à toi et à ta troupe  ffsd tu trouveras ton bonheur sur ce forum c'est certain  mkmk

bienvenu a toi et deux beau loulous  drffe 

Bonjour, voilà, j'ai trouvé il n'est pas encore à la maison, mais il est attendu  erre 

ben oui ou alors son nom si ça nous éclaire  erre 

bonsoir, le premier et le seul vu doit rejoindre d'ici peu mes loulous, j'ai hâte !!

bienvenue l'auvergnate!!
chouette encore un poilu dans le coin!! sqd 
il est beau ton loulou, comment s'appelle t il?

Merci pour la petite photo  dedede  il est bien beau  sqd 

J - 17 avant l'arrivée de Vangelis YEAH bientôt dans la présentation de "vos irish" !!!

tres joli! il vient d'ou?

Très très bon choix, bravo pour cette acquisition !!

feqef il arrive le 7 mars !!!! je passe de 36 ans à 10 ans en quelques jours !!! YEAH une vraie gamine, j'ai tout dit à Grion, mais je crois bien qu'il a rien compris, surprise le 7 Mars ! J'ai pour habitude de compter mes dadous qd j'arrive sur les prés pour vérifier que ma boule n'est pas en fuite, prochainement c'est : et 1 et 2, et 3....

C'est Vangelis, le fils de Chance ?? uyryut 

• Créer...