Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie St-Preux

Une nouvelle accro aux poilus!

Messages recommandés

Bonjour à tous !  ffsd 

Je m'appelle Lucie et j'habite dans le nord pas de calais.  ça fait déjà quelques mois que je viens tous les jours sur ce forum admirer tous vos poilus et je me suis enfin décidée à m'inscrire! J'adore vraiment ce forum et sa bonne ambiance.

Un jour j'aurais le miens c'est sûr!!! D'ici un an ou deux je pense, mais en attendant je viens ici pour voir l'évolution de vos gypsy, les nouvelles aventures de chacun, les nouveaux poulains (qui vont commencer à naître le mois prochain! je suis impatiente de les voir!) et pour réfléchir à mon projet d'avoir un cheval! (poulain ou adulte, hongre ou jument, enfin les trois tonnes de questions qu'on peut se poser avant de se lancer!^^)

Voilà voilà!

Bonjour et Bienvenue!
" Bonne ambiance?!"ca dépend des jours et des posts   mpmp  mais c est ce qui fait tout le charme de ce forum!! erre  en tout cas tu y verras de magnifiques chevaux et tu y trouveras des gens formidables, passionnes par leurs travaille auprès de ces supers loulous!! mkmk quand a tes questions, il y a forcement beaucoup de réponses ici !

Encore une voisine !!! De où es-tu exactement ?
Si tu veux venir voir quelques gypsy, .......à la maison, il y en a quelques-uns, 20 environ  dedede , nous te recevrons avec plaisir  drffe 

Bienvenue!! ffsd 

tu as de beaux poilus (version chien )sur ta photo de profil!!  drffe

Merci à tous!

Je suis du côté de Saint-Omer (à Arques)

oui c'est vrai tout le monde n'est pas toujours d'accord mais les discussions sont toujours intéressantes

Edwige ça serait avec plaisir si je pouvais venir voir vos chevaux    tre 
J'ai traversé Englefontaine cette semaine pour le travail et j'ai cherché vos poilus en traversant le village mais j'ai rien vu, je suppose que vous n'êtes pas dans le centre^^

oui sur mon avatar, les deux noirs à droite (les miens) sont des terriers du tibet et les quatre du milieu ce sont des bearded collie, beaucoup de poils à brosser tout ça!

Bienvenu parmis nous.

Pour trouver edwige , il vau mieux avoir son adresse , car franchement quand on y arrive on ne serai pas le dire.

Salut Lucie ,je viens de voir que Dali est arrivé chez toi , j'ai voulu répondre sur l'autre sujet mais je suis bloqué dsdd ils disent réservé au administrateur .

enfin bref et alors des nouvelles avec photos bien sur drffe

• Créer...