Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

3 Poulains 2013 TOP QUALITE à vendre aux Sabots de Bohême

Messages recommandés

Dream's Catcher, Dwayne et Don Diego sont 3 poulains mâles complètement différents tant niveau morphologie que niveau caractère, mais tous trois de très bonne qualité à vendre aux Sabots de Bohême.  Très belles conformations, très jolies têtes, tous trois manipulés et au contact de l'homme depuis la naissance, parés régulièrement, vaccinés, vermifugés,  pucés et inscrits au sire en OC. Ils marchent en longe, donnent les pieds, ne sont pas peureux, sont trés câlins et aiment le contact de l'homme et des autres chevaux.
Des photos d'eux depuis la naissance ainsi que de leurs parents respectifs sur mon site "Les Sabots de Bohême", ou sur simple demande  drffe 

DWAYNE, fils d'UP MI et  APEX, deux superbes reproducteurs aux qualités remarquables  mkmk 
2600 euros TTC












DREAM'S CATCHER, fils de Neala et Uragan, des parents exceptionnels qui ont donné des bébés de toutes beautés hyth 
2600 euros TTC










DON DIEGO, le plus jeune, fils de Jane et Uragan, Jane est une très bonne reproductrice qui n'a fait que de très beaux poulains chez moi, Azkan, Baylee's et Chinatown  sqd 
1500 euros TTC ( c'est cadeau pour ce poulain ..... )












TROIS SUPERBES POULAINS 2013 A NE PAS LOUPER !!  gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poulains Top qualité!

J'aime beaucoup Dream Catcher  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tomber ses poupous Dream catcher est trés trés beau mais un petit faible pour Don Diego le nounours .
Si tu n'étais pas aussi loin,je m'accorderai une tite visite  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream's catcher  wxc 
Dwayne est sublime aussi!!!!

Arf c'est quelques mois trop tot pour moi si seulement ma periode d'essai pouvaot etre finie maintenant je n'hesiterais pas mais fini les risques il faut etre patiente mais c'est dur!!!
Sandrine tu attends des poulains cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit en attendre quelques magnifiques encore !
Combien toise Aslan et Jane ? et peux -tu me rappeler la date de naissance de Don Diego .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Elle doit en attendre quelques magnifiques encore !
Combien toise Aslan et Jane ? et peux -tu me rappeler la date de naissance de Don Diego .Merci


Don Diego est né le 4 juillet 2013.

Jane doit faire je pense 1m40 et Aslan 1m45 mais Uragan le papa de Don Diego fait 1m55  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Diego est bien né le 04 juillet 2013.
Par contre Jane mesure à peu prés pareil -voir même un peu plus qu'Aslan - soit environ 1m45. Et le papa de Don Diego est Uragan , il mesure 1m58.
Don Diego fera à peu prés 1m44 adulte je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas complètement tout faux mais faut que je révise mes fiches sur les chevaux de ton élevage hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ,j'étais allée voir les dates de naissances dans l'autre post ,par contre (et je ne sais pas pourquoi ) je mettais mis dans la tete que son papa c'était Aslan geer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , là faut se lancer ! de pures merveilles les BB de Bohême ! 1 500 euros un poulinou comme Don Diego, franchement c'est très très correct pour ne pas dire cadeau  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moi j'ai toujours un faible pour le meme  dsdd  quand je voit sont prix je tombe de haut  erer tu ne voulais pas le gardé ?

je suis si étonné de voir encore tout ses beau garçon chez toi .... J'espère te voir bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment beaucoup trouver une trés gentille famille pour mon adorable Don Diego, c'est un poulain tellement gentil et attachant, avec des yeux à vous faire fondre. Il mérite qu'on lui apporte beaucoup d'amour ! Les autres aussi bien sûr , mais Don Diego j'ai un petit faible pour lui  drffe  Et il va devenir magnifique plus tard ...  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'en doutons pas du tout , un petit prince Don Diego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne prendrais pas le risque d'aller les voir , parce que je ne peux pas craquer mais si j'avais en projet l'achat d'un poilu c'est clair que je serais déjà en route  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre de nouvelles photos de ces 3 beaux gosses en mode été histoire de se faire du mal! edez :bav: feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  drffe 
J'ai baissé les prix de Dwayne et Dream's Catcher à 2100 euros TTC. Mais comme déjà dis, il faut que je refasse un post récapitulant tous mes poulains à vendre, y compris ceux 2014. Et peut-être d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de superbes poulains comme d'habitude.... une petite préférence pour Dream's Catcher  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mes loulous, il faut absolument qu'ils trouvent tous une bonne famille avant le mois d'octobre, n'hésitez pas à venir les voir et à me faire des propositions  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques pour les avoir vu en vrai, alors profitez-en  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite visite aux Sabots de bohême aujourd'hui et je vous le dis, c'est que du bonheur !
les poulains sont sociables et gentils comme tout ! Un magnifique élevage !
Merci encore à Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a toujours fasciné, comment faites vous pour prévoir les tailles adultes des chevaux ?

j'aime bcp Dream Catcher ! (exactement ce que j'aime, même si j'aime pas trop les yeux bleu, la ca me choque pas !) mais encore une fois c'est un male et il est trop jeune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour estimer la taille adulte on fait une moyenne des parents même si ce n'est pas une science exacte  dedede 

Ces 3 poulains sont magnifiques pour les avoir vu im y a une semaine  sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué au début du post, maman 1m45 et papa 1m58 et prévision 1m44... ou alors j'ai mal lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une autre méthode de calcul mais je la connais pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedragon a écrit:
ça m'a toujours fasciné, comment faites vous pour prévoir les tailles adultes des chevaux ?



L'oeil de l'éleveur ... edez mpmp 

Entre autre, mais sinon effectivement la taille des parents peut être une indication mais encore mieux je trouve la taille du poulain à la naissance. Parfois également le fait que le poulain ai un frère ou une soeur du même mariage peut aussi donner du recul sur la taille approximative qu'il aura, quoi que là encore rien n'est sûr car 2 poulains du même mariage ne seront jamais forcèment identiques.
A 1 an je peux vraiment confirmer que Don Diego ne fera pas 1m50 adulte car il reste plus petit que ses copains Dream's et Dwayne, même s'il vient d'avoir une poussée de croissance.
Mais là aussi on a pas la science infuse car on est pas à l'abri d'une surprise avec une poussée de croissance à laquelle on ne s'attendait pas.  drffe 

Aprés je sais qu'il y a effectivement un moyen pour estimer la taille adulte en prenant des mesures du bb, mais je ne le connais pas exactement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, pour les poulains du même mariage : Arley 143 cm et Blodwen, presque 10 cm en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça me rassure, c'est vraiment très approximatif en fait mpmp 

je comprends mieux (et je me doutais aussi qu'il devait y avoir un rapport avec la taille de naissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Heuuu, pour les poulains du même mariage : Arley 143 cm et Blodwen, presque 10 cm en plus...


Pour ça que j'ai bien précisé que pas forcèment identiques tout de même drffe 

On peut estimer mais parfois on a aussi des surprises  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une astuce je crois , je sais pas si très fiable mais pour minor ça a marché, tu prends une corde ou ficelle tu mesure du efbezq au coude et tu reporte du coude au garrot, le bout de la corde en dessus du garrot te donne la taille adulte... à verifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'astuce de la ficelle fonctionne bien mais pour un poulain qui a déjà deux ans au moins vu que c'est en fonction de la taille des jambes.

Sinon il y a un calcul mais ça doit être approximatif vu que je ne pense pas que tout les poulains fassent leur croissance de la même façon, il faut multiplier la taille du poulain (en cm) à 6 mois par 0.80 ou à 1 an par 0.88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je veux des photos

et pour la ficelle ... j'ai testé aujourd'hui sur BOOSTER ..... donc déjà 3 ans .... il devrait prendre encore 4 - 5 cm ..... ce qui me conviendrait parfaitement  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...