sandrab1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Le printemps de retour, je réfléchie sérieusement aux mariages de cette année...Aussi je voulais avoir vos avis J'avais pensée pour Dunbrody à Gett (noir sabino), Sapphir (noir sabino extreme) et Silver Fox (baie silver)Pour Ary à Golden Girl (palomino), Duksy maid (isabelle sooty) et Fiana (pie baie)J'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Voici quelques pour mieux visualiséDunbrodySapphire (Maman de Daisy chez moi)Gett (maman de Filly, de Sally de chez Tine et Camron chez moi)Silver FoxPour Ary (son premier poulain est attendu pour juin)Dusky Maid (Isabelle Sooty à gauche) et Golden Girl à droiteFianna (maman de Versity du Vallon et Connor chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Très beau mariage sa va donner de magnifique poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 peu importe quels mariages...de toute façon ça donnera de beaux bébés , ( dommage que tu n'aimes pas le pie , mais c'est ce que je préfère! na ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Pourquoi je n'aimerais pas le pie j'ai Fidelio et Belle pie gris, Fianna pie baie et Drew pie aux yeux bleus Dans les futurs poupous il peut y avoir du pie, sa dépendra de Fianna Alors tu as déjà descide de ton lieu de vacance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oui...on retourne en Corse .... ( et puis c'est toi qui a dit que tu n'aimais pas spécialement le pie, tu as dis que tu préférais la couleur ) si si si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 mars 2014 post déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites