Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Je me suis fait plaisir pour mon anniversaire......... <3

Messages recommandés

Et voilàààààà Je suis troooooooop happpppyyyyyy Maintenant que c'est presque officiel, je peux ENFIN l'annoncer Je me suis fait un "petit" (gros ) plaisir pour mon anniversaire Ca fait longtemps que j'en rêve et que j'y penses... C'est chose faite, j'ai passé le pas. Certains comprendrons, d'autres pas

Cette superbe jument de 4 ans viendra nous rejoindre courant avril rfre J'en suis tombée raide dingue  wxc , j'ai pas pu résisté. A moi les plaisir du vrai dressage et des concours J'ai vraiment hate de commencer le travail avec elle

Et aussi, une petite ponette welsh pour élever un petit peu. Sa petite bouille m'a fait craquer et elle viendra également courant avril, en même temps que la 1ère.

Je remercie Sergine d'être restée dans la confidence Petit Fructis aura une petite copine à sa taille Plus de photos et d'infos une fois qu'elles seront là

feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH wxc wxc wxc wxc wxc wxc wxc wxc :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: 

wxc wahou tu fais pas semblant qd tu t'offres un cadeau!
en tout cas je suis tres contente pour toi
tres bon choix

Et  bien, beaux cadeaux d'anniversaire drffe

Félicitations edez

Ou alors poisson d'avril ?

félicitations pour tes craquages
moi aussi je me ferai bien un cadeau pour mon annif dedede Mais je vais peut être attendre de lui de l'année prochaine ... ou dans 2 ou 3 ans fjjhjhgj

jolie petit cadeau  sqd 

et joyeux anniversaire mais la je pense que il n'y a pas de problème avec deux cadeau comme ça  drffe 

Bon, soit il y en a beaucoup qui ne sont pas tombés dans le panneau, soit beaucoup gromelaient encore "elle est folle, la Ziggie ne lui a pas servi de leçon etc etc" edez hihi

Gros poisson d'avril bien sûr erreedez

Bien sur, je rêve d'une belle jument qui dresse bien (bien que je fasse du dressage avec le gros déjà mais c'est pas pareil). Mais je n'ai pas et n'aurai surement jamais 25000€ (prix de la jument) à mettre pour un cheval. Un jour j'en aurai mais une moins chère, plus abordable edez

Aller les amis, a bientot edez  :sifl: :jump: 

Oui je me suis dit après que nous étions le 1er avril  mpmp 
Mais sinon c'est quelle race la juju?

Ahhh, ben moi, j'avais un peu de peine pour Hialto en me disant que tu fesais déjà de chouette trucs avec donc que voulait tu de plus... erre 

Mais bon, je suis pas du genre à critiquer les descisions des autres, alors j'ai marché.... mpmp 

Alors, merci audrey pour ce poisson.... fjjhjhgj fjjhjhgj 

• Créer...