Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willolefou

Bonjour bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Marie Anne, 29 ans et vit dans le 66.
Je monte à cheval depuis plusieurs années (avec une grosse période d'arrêt) et ai niveau galop 6.
Aprés quelques temps de réflexion, je me suis décidée à passer le cap et à acheter mon cheval! les Gypsy/Irish m'ont séduite car je suis à la recherche d'une race polyvalente, et j'aime bien les chevaux "lourds" avec grosses papattes avec du poil. Toutefois, de part l'utilisation que je pense en avoir (dressage, CSO/cross, TREC, travail à pied et bien sur ballades) un "mi lourd" me parait plus adapté. Et ils sont trop beaux!!!!

J'envisage donc un achat début/courant été (pour mes 30 ans ;-)) .

Je suis à la recherche d'un IC/GC, voir Shire ou Clyde, + 1m55, entre 2.5/3 et 7 ans, modèle pas trop trop lourd. Hongre (dans ce cas les papiers m'importent peu) ou jument (papier souhaités, un poulain dans quelques années pourrait être envisagé).

Budget environ 3500€ (à voir selon emplacement de la bête - frais de transports- , et si débourrage à prévoir).

il serait hébergé dans un paddock avec abri, dans un club.

En attendant, je traine régulièrement sur le forum pour voir tous vos conseils forts enrichissant.

A bientôt.

Bienvenue ! Tu vas vite craquer ici  drffe 

Bienvenue!

Tu va sûrement trouvé ton bonheur ici! ou en tout cas pleins de conseils!  ffsd 

Bienvenue parmi nous  ffsd 

Bienvenue !
je me trouves près de MOnptellier, donc pas trop loin  drffe 
Si sa te dit de venir un jours voir les loulous n'hésite pas !

Merci de vos messages

Sandrab j'avais deja été faire un tour sur ton site internet (oui oui, ca fais un moment que je traine incognito sur le net et le forum). Tu as des chevaux qui pourraient convenir à ma recherche?

En tout cas, j'ai prévu d'aller sur Montpel en mai, je ne manquerai pas de tenir au jus.

Bonjour et bienvenue par ici.
J'ai un hongre à vendre, Apache de Mariembourg, il a son post de vente. Je peux transmettre d'autres photos par MP ou mail ou sur Facebook.
Voici l'annonce ici sur le forum
/t19874-apache-de-mariembourg-hongre-noir-ne-en-2010-news-p3#755956
Il est en cours de débourrage, une fois fini il sera au prix de 3.100€ légèrement négociable.

Nanou, je suis également Apache de loin sur LBC et le forum! Il fait parti de mes chouchou.
Après il est loin, donc à voir le moment voulu (s'il n'est pas vendu d'ici là, je crois qu'il intéresse pas mal de monde...).

Pas de soucis, je met des photos de son évolution dès que je peux.
Tu auras toutes les infos qu'il faut.
N'hésites pas si tu as des questions drffe

Bonne trouvaille, j ai deux GH à la vente, maman lourde et papa Gypsy X welsh, donc allégés mais niveau taille trop petit, les petits son bcp mieux, plus facile à embrasser  gfgsd 

Coucou le mieux est de me ré contacter des que tu te des vide pour ton projection ;-)

• Créer...