mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bientôt une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bah c'est tout ! ça devrait être interdit des posts comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2014 c'est tout vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 On joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Moi je sais hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Celle qui savent n'ont pas le droit de jouer Allez un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 900 km nous séparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Une palomino de chez Christelle ?C Aeden sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Seb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2014 La superbe Bellae !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 très mignonne juste en "échantillon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je ferais des photos d'elle demain car elle risque d'arriver tard ma jolie blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ouah elle est magnifique cette princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Mathi a écrit:ouah elle est magnifique cette princesse! Elle a un peu grandi quand même depuis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bloqué en douane , elle ne sera là que demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 tu as une photo plus récente quand même histoire qu'on admire ?Allez, elle arrive c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Il faudra attendre demain , Roseline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 félicitations, jolie blondinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 mai 2014 elle est toute belle!! elle a quel âge?3 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oui , 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 mai 2014 elle est superbe la miss félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 mai 2014 houuuuu c'est quoi cette beauté ca existe ca , mamamia c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 mai 2014 mimi69 a écrit:houuuuu c'est quoi cette beauté ca existe ca , mamamia c'est trop beau Eh oui ça existe ! et elle est chez moi Encore merci à Christelle de m'avoir vendu son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Donc je vous présente Belae des gypsygaels papa : Aeden du Vallon GC élite maman : Appleby's Bella IC élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Des nouvelles de ma jolie blonde , elle s'est bien intégré au groupe et a été sailli par Chaan .Elle est vraiment gentille , très attachante et câline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Nouvelles photos de ma blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites